N
nanime
Guest
didibe a dit:et oui pas facile de s'aligner sur les prix du net![]()
C moins cher chez toi vu que je paye les frais de port en plus!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
didibe a dit:et oui pas facile de s'aligner sur les prix du net![]()
kathy-34- a dit:coucou les filles, je voulais vous donner mon ressenti sur le caplil'liss violet, .....je suis ravie mais alorscheveux brillant, la couleur encore plus belle, plus besoin de plaques puisque mes cheveux sont raides (ça c'est la cerise sur le gâteau) car je savais qu'un LB ne lissait qu'à 30%, je remercie didibe !!!!
kathy-34- a dit:coucou les filles, je voulais vous donner mon ressenti sur le caplil'liss violet, .....je suis ravie mais alorscheveux brillant, la couleur encore plus belle, plus besoin de plaques puisque mes cheveux sont raides (ça c'est la cerise sur le gâteau) car je savais qu'un LB ne lissait qu'à 30%, je remercie didibe !!!!
C'est génial kathy! Et oui c'est grâce à didibe si on a découvert ce lissage. Tu avais les cheveux comment avant ton lb ?
kathy-34- a dit:salut lalie!! mes cheveux étaient poreux, secs , et ondulés et ils gonflaient , une horreur, les décos me les ont bousillés! mais là j'en reviens pas, bon ma copine m'a baclé un peu le derrière car les extensions la gênait , mais je suis ravie, mes cheveux avant ct ma hantise, mais là je revis!
de rien ma belle!!!merci nanime,
de rien ma belle!!!
dit moi tu as recu l'huile legere de shawrskopf???
ah bah c'est cool on est du meme avis alorsoui!!! je l'ai reçu, c'est rapide chez eux!! cette une merveille cette huile, ah ce didibe, ils nous a donné de bons tuyaux!!![]()
si elle l'est y a pas de SULFATE dedansCet huile n est pas compatible avc le LB si?
elle s'appel huile mais c'est pas exactement une huile en faite!!!Ah ok parck javais lu que.lhuile etait pas approprier
de rien hbiba !!!!Ah ok merci nanime