aidez moi a trouver un serum à la kératine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
Mariieb a dit:
C est sans sls tout ca? Et niveau prix c est moins cher que senscience?

Alors c'est sans sulfate !!! C'est presque le meme prix peut etre moins cher que les senscience!!! Le shampoing est a 8€ les 250ml le masque 14€ les 200 ml ! Et l'huile c 18€ les 100ml !!

bonjour nanime
je pense que tu m4avais dit avoir des cheveux pas trop frisé ?
oui j'ai pas les cheveux frisé du tout !!! plutot ondulé mais maintenant avec les lb ils font des vagues et plus d'ondulations !! ils sont mousseux sans lissage !!

nanime ou as tu commandé, et l huile protégé des uv quand on est en vacances?
j'ai trouvé ça sur le site kalista capillaire !! je sais que tu peux l'utlisé pour proteger le cheveux du seche !!
apres faut demander a didibe c'est lui qui utilise ses produits il pourra mieux te repondre !!!

nanime a dit:
j'ai trouvé ça sur le site kalista capillaire !! je sais que tu peux l'utlisé pour proteger le cheveux du seche !!
apres faut demander a didibe c'est lui qui utilise ses produits il pourra mieux te repondre !!!

Merci nanime tu l as targuer je vais attendre et niveau prix c eux les moins cher ?

Salut les filles j utilise le serum de kerastase elixyr jcrois je veux changer il est bientot fini. que me conseillez vous?

nanime vient d'en prendre un sympa que j'ai envie d'acheter je crois que c didibe qui l'a conseillé et comme c un vrai pro je vais pas hésiter longtemps, attends que nanime t'en parle assiya, bisous

• Like
Reactions: Yna
Retour