aidez moi a trouver un serum à la kératine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
coucou les filles, après mon lb, je remarque que mes cheveux sont vite gras:( avant je faisais 1 shampoing par semaine mais là va falloir en faire deux!

quelqu'un pourrait me dire pourquoi le cheveu est plus gras après un lb?

kathy-34- a dit:
coucou les filles, après mon lb, je remarque que mes cheveux sont vite gras:( avant je faisais 1 shampoing par semaine mais là va falloir en faire deux!

quelqu'un pourrait me dire pourquoi le cheveu est plus gras après un lb?

Pareil pour moi

je pense que c'est parce que les cheveux étant lisses le sébum s'écoule plus facilement et le cheveu étant moins poreux ça ressort.

Oui au début lissage les cheveux regraissent plus vite mais ça sestompe avec le temps
C'est pour ça qu'il faut pas trop nourrir au début avec masque kératine et pas abuser des sérums pour brush
Sinon je confirme pour huile miracle c'est une merveille !!

Sousou35 a dit:
Oui au début lissage les cheveux regraissent plus vite mais ça sestompe avec le temps
C'est pour ça qu'il faut pas trop nourrir au début avec masque kératine et pas abuser des sérums pour brush
Sinon je confirme pour huile miracle c'est une merveille !!

J'ai hâte de la recevoir ! Le 29 normalement ;-)

Ok...
Sinon, pensez-vous que je peux utiliser mon sérum de finition spécial lb, pour l'appliquer avant le passage du fer à lisser?
Est-ce que n'importe quel sérum va protéger les cheveux de la chaleur dans le sens où la fibre capilaire sera enveloppée?

Sinon, peut-on utiliser n'importe quel sérum pour protéger les cheveux de la chaleur?
merci...

cc les filles, dites moi, est ce que vous vous attachez les cheveux le soir et si oui comment, car moi je mets des petites pinces et le lendemain j'ai des plis:mad:

J'aime pas m'attacher les cheveux donc je dors cheveux lachés. Par contre la nuit je fais des mouvements de tête dignes des pub l'oreal (quand je change de côté si je ne fais pas de mouvement de tête je me retrouve avec les cheveux en pleine face lol)

mdr!!oui mais moi j'ai des extensions donc faut pas qu'elles s'emmêlent

Retour