aidez moi pour gagner du temps!!!!

Re : aidez moi pour gagner du temps!!!!

stef'nail a dit:
je v essayer un autre gel pour la french !!nail euro discount est bien ??

oui moi j'utilise leurs gel pour la french, un blanc doux et un blanc blanc.
en gel de couleur aussi il sont pas mal.

Re : au secour aidez moi !!!!

il n'y a que l'entrainement, l'acharnement....
le mask peut se mettre en une seule fois en dégradé
il faut t'entrainer à ce que ta pose soit fine tout de suite pour éviter de perdre du temps au limage
ta french, doigt par doigt, tu catalyses juste quelques secondes et hop un autre doigt, ça aura le temps de catalyser (avec une autre french !)
le bombé pareil en une seule fois, on catalyse 10s et autre doigt et à la fin catalyse 2 mn toute la main.

moi je n utilise pas de tips, je fais tout au châblon, une pose je mets 2h et un rempli 1h30 à 1h45 (ça dépend, s'il y a des décos, pour certaines décos je mets jusqu'à 2h)
j'ai commencé en septembre, formation en octobre et beaucoup d'entrainements)

Je comprends pas pourquoi tu mets moins de temps pour un remplissage ? c'est plus long, il faut limer l'ancien gel alors que pour une pose y a juste à matifier l'ongle, non ?
Décidément ce soir, j'ai du mal à comprendre :doh:

ou alors ça vient du fait que lors de la pose tu fais le rallongement au chablon, ça prend du temps, puis lors du remplissage tu mets direct le gel car l'ongle est déjà rallongé ?

Je comprends pas pourquoi tu mets moins de temps pour un remplissage ? c'est plus long, il faut limer l'ancien gel alors que pour une pose y a juste à matifier l'ongle, non ?

ne t'inqiète pas y a des jours comme ça lloolll:oster:

ben une pose , sauf si c'est un gainage, il y a un rallongement de l'ongle au chablon ou a la capsule c'est pour ca que c'est plus long

Moi je perds du temps au limage car je le fais encore à la lime et pour la french aussi car j'essayais plusieurs techniques mais là je crois en avoir trouvé une qui me convient bien...
la pratique : y'a que ça pour acquérir l'expérience, la confiance et la vitesse

je dirais :
une seule couche de mask, une seule de construction
et changer ton gel french white car 6mn !!! faut pas abuser
tu vas déjà gagner pas mal de temps

Je suis d'accord avec Silou,
Couche de mask un chouilla plus épaisse, une seule couche de construction, mais change ton gel french. 6 minutes c'est beaucoup trop long.
Les autres catalyse en 2 minutes aussi et c'est nickel.
Je pense que tu peux gagner au moins 20 minutes.
bise

Mon protocole est le suivant :

-désinfecter
-repousser cuticule
-dépolir l'ongle
-dépoussiérer
-déshydratant
-primer
-pose capsule transparente
-limer démarcation plus depolir capsule
-pose du gel de base transparente de nail euro discount (ultra liquide)
-cataliser 2mn
-pose gel mask (onglerie.be)
-calalyser 2mn
-2ème couche de mask (pour bien couvrir)
-catalyser 2mn
-dégraisser tu degraisses entre 2 gels ??? pourquoi ?
-gel xtrem white (pour la french de onglerie.be)
-catalyser 6mn (il a trop du mal a secher et en plus il est liquide) il est trop long le coco !!! tout est de sa fauuute ! lol
-gel de contruction (en deux fois) pourquoi en 2 fois ?
-catalyser 2mn (deux fois car deux couches)
-ponçage et limage des paralleles
-dépousiérer
-et enfin finition avec le sealer de onglerie.be

Voila je vous ai tous dit !!!

peut que les produits sont pas térible je ne c plus quoi faire.

J'attend vos reponses merci d'avance.[/quote]

bon cela dit je suis lente aussi mais moi c au limage !!! et suuuurtout aux bavardages ! grrrrrrrrrrrrr

ah !!! ça c'est intéressant à savoir parce que moi je papote et je regarde toujours les gens par respect:twitcy: donc forcément je perd du temps ahhhhh les filles:meeting:

bises:54-flower:
autre petit conseil :
Il faut apprendre à travailler et à parler sans lever la tête :teehee:!!
on ne regarde pas la cliente quand on parle, on reste concentrée sur les ongles sinon on perd du temps !!!:sofa:

Je suis d'accord avec Silou,
Couche de mask un chouilla plus épaisse, une seule couche de construction, mais change ton gel french. 6 minutes c'est beaucoup trop long.
Les autres catalyse en 2 minutes aussi et c'est nickel.
Je pense que tu peux gagner au moins 20 minutes.
bise

20MINUTES DE GAGNER punaise !!!! mdr merciiiiii

Mon protocole est le suivant :

-désinfecter
-repousser cuticule
-dépolir l'ongle
-dépoussiérer
-déshydratant
-primer
-pose capsule transparente
-limer démarcation plus depolir capsule
-pose du gel de base transparente de nail euro discount (ultra liquide)
-cataliser 2mn
-pose gel mask (onglerie.be)
-calalyser 2mn
-2ème couche de mask (pour bien couvrir)
-catalyser 2mn
-dégraisser tu degraisses entre 2 gels ??? pourquoi ?
-gel xtrem white (pour la french de onglerie.be)
-catalyser 6mn (il a trop du mal a secher et en plus il est liquide) il est trop long le coco !!! tout est de sa fauuute ! lol
-gel de contruction (en deux fois) pourquoi en 2 fois ?
-catalyser 2mn (deux fois car deux couches)
-ponçage et limage des paralleles
-dépousiérer
-et enfin finition avec le sealer de onglerie.be

Voila je vous ai tous dit !!!

peut que les produits sont pas térible je ne c plus quoi faire.

J'attend vos reponses merci d'avance.

bon cela dit je suis lente aussi mais moi c au limage !!! et suuuurtout aux bavardages ! grrrrrrrrrrrrr[/quote] mdr

enfaite je degraisse parce que pour faire le sourire c plus facile. Pour ce qui est du blanc on est toutes d'accord llooll et la construction en deux fois pour le bombé (mais on m'a dit d'essayer de le faire en une fois).

bonjour
pour ta catalysation peut etre sa ne vient pas du gel mais de tes néons uv. soit usé ou bien plus de puissance 36w ou plus...à voir ce que tu as . voilà ce que j'en pense lol!! bonne continuation

pourquoi tu te reforme pas, une partique surveiller avec un pro, qui fait le trie pendant tu travail et te montre..je pense c'est la seule facon d'y gagner, il faut une heure..pas plus

Si tu veux passer nous voir et montrer comment tu fais je pourrais t'aider, mais comme çà c'est difficile sans te voir travailler

ou alors ça vient du fait que lors de la pose tu fais le rallongement au chablon, ça prend du temps, puis lors du remplissage tu mets direct le gel car l'ongle est déjà rallongé ?
je lime à la ponçeuse, lol
en 20mn c'est fait !
et ensuite je rempli avec mon mask, je refais ma french, mon bombé, je relime pour affiner et ensuite finition

bonjour
pour ta catalysation peut etre sa ne vient pas du gel mais de tes néons uv. soit usé ou bien plus de puissance 36w ou plus...à voir ce que tu as . voilà ce que j'en pense lol!! bonne continuation

impossible je viens dans achetez une toute neuve et elle est super

Retour