Aidez moi SVP pas les moyens pour une formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
D'accord merci de prendre du temps pour moi :)
et pour ce qui est des // car j'avais énormément de mal.
J'aimerais tellement une formation mes aucun organismes ne veux financer
juste continuer à bien y faire attention, sur ton chablon c'est nickel, tes capsules blanches en revanche ça va pas mais je pense que tu peux le voir de toi-même, en plus celles que tu as utilisé ne sourient pas, elles ne sont bonnes que pour des poses courtes, et la proportion à "respecter" c'est 2/3 de plaque, 1/3 de french, à peu près, le but est de viser une pose qui soit esthétiquement belle et qui embéllisse les doigts)) continue à poster, tu vois il y a toujours un point de détail qui peut être souligné et des choses qui seront "validées", courage!

ah merci les filles pour le chablons il faut que je change de gel et que j'en trouve des plus epais car ce que j'ai à l'heure actuel sont trop liquide. Vous travaillez uniquement au chablons ?
oui 8 poses sur 10 sont en chablon
tu travailles avec quelle marque?

moi oui et depuis le début, j'ai des capsules mais qui me servent rarement, genre une pose rapide de "propreté" aux capsules french parceque j'aime le long et très décoré mais ça prend beeeaaauucoup de temps lol

sinon même le gel j'ai tendance a le laisser de coté, j'aime trop la résine :p
pour un épais je te conseille la gamme Willa Nails avec l'architect, bien épais qui ne coule pas et raisonnable niveau prix mais qui chauffe un peu en épaisseur (seul hic!) moi c'est ça, ou de la résine! même IBD j'ai pas spécialement accroché et pourtant beaucoup l'adorent..

pour les parallèles, pinches-tu? une fois qu'on maîtrise la technique les mur se "montent" 20 fois plus facilement!

la en ce moment j'ai testé un gel monophase de chez gel uv discount et c'est pas le top
et j'en est un autre de chez beautelive un monophase et franchement on voie la différence mais pour les chablons il faut que je me trouve un bon gel de construction epais que me conseil tu ?

le ice blue de Moyra est apprécié également même des débutantes, épais autoégalisant et ne chauffe pas, j'adore l'architect de willa aussi, pour du très long la solidité est top top. J'aime idb car il est pinchable à la fin de la catalysation, ce qui en clientèle est appréciable, il est très solide aussi. Tu as l'embarras du choix)) pour les poses plus artistiques le willa est le meilleur...

Je viens de regarder les deux gels ils sont un peux chère vous en connaisez des mieux chere mais qu'ils sont bien aussi ?

Le premium ice blue de Moyra est à 9.95€ en 5ml, pour tester c'est un bon format, ensuite s'il te plait il est à 23€ les 15 ml, si tu poses peu ca va re durer longtemps. Les moyra se liment facilement pour la mise en forme. Moins cher un bon builder qui coule pas, qui chauffe pas, qui est solide et qui se travaille bien je n'en connais pas, dsl...

Hello,
Les filles t'ont tout dit
Je ne pense pas que tu trouveras de PO qui acceptera de te "former" gratuitement..
Sur le forum, on est nombreuses à aider les débutantes, et beaucoup s'en sortent bien en autodidactes.
Après il faut s'en donner les moyens, et s'entrainer sans relâche.
Déjà avec formation l'apprentissage est long, alors toute seule, il faut compter encore plus de temps.

Mais si on est passionné, motivé, à l'écoute et que l'on travaille sans relâche, on ne peut que s'améliorer.

Pour les marques de gels, fais une recherche sur le forum, il y a plein de marques qui pourraient te plaire.
Mais les gels moyra ne sont vraiment pas cher pour la qualité que c'est.
Il faut aussi investir et s'investir.

pour la formation , j'ai réussi avec beaucoup de ténacité et de patience à me la faire payer par pole emploi mais c'est le parcours du combattant .... mais quand on veut , on peut !!!!

pour le limage j'ai trouver cette photo sur le fofo qui est pas mal, je ne sais plus qui l'avait poster.
limage en portefeuille.jpg

il faut que je m'acharne pour progresser. Pour ce qui est du financer dans ma région c'est mort j'avais préparer un dossier de 5 page pour me la faire financer mes non il ne finance pas du tout ce domaine la. J'aimerais trouver des filles sur montpellier qui débute comme moi pour que l'on s'entraine ensemble pour ce soutenir :)

Bonsoir les filles j ai reteste un doigt avec mon gel monophase de beautelive avec les chablon je vous met plusieur photos.dite moi ce que.vous en pensez

ForumRunner_20130312_193813.png

ForumRunner_20130312_193800.png

ForumRunner_20130312_193747.png

ForumRunner_20130312_193733.png

J'ai l'impression que c'est encore un peu joufflu au niveau des ailettes, sinon oui ça part un peu vers le bas, mais c'est pas mal ^^

fais nous une photo de profil avec le chablon quand tu viens de le poser, on verra s'il est bien orienté déjà

Voila.jai essaye de prendre en photo.j ai trop pincè le chablon

Pièces jointes

• ForumRunner_20130313_184020.png
    ForumRunner_20130313_184020.png
    347.4 KB · Affichages: 67
  • ForumRunner_20130313_184033.png
    ForumRunner_20130313_184033.png
    386.1 KB · Affichages: 70
Voila.jai essaye de prendre en photo.j ai trop pincè le chablon
kikou, il ne faut pas pincer ton chablon, il doit avoir la forme d'un tube dans le prolongement de ton ongle naturel, n'hésite pas à ouvrir ton chablon pour bien le poser. Une bonne pose démarre de là, c'est essentiel))

D'accord je ferais un autre ongle Demain la je suis entrain de passer une commande sur adnails je prend les gels luxury en plus ils sont en promo j'ai de la chance

D'accord je ferais un autre ongle Demain la je suis entrain de passer une commande sur adnails je prend les gels luxury en plus ils sont en promo j'ai de la chance

Retour