Aidez moi SVP pas les moyens pour une formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Bonjour les filles j ai fais mon ponce aujourd hui dite moi vos avis

Pièces jointes

• ForumRunner_20130314_162558.png
    ForumRunner_20130314_162558.png
    369.4 KB · Affichages: 81
  • ForumRunner_20130314_162610.png
    ForumRunner_20130314_162610.png
    362.8 KB · Affichages: 77
  • ForumRunner_20130314_162626.png
    ForumRunner_20130314_162626.png
    398.7 KB · Affichages: 80
  • ForumRunner_20130314_162643.png
    ForumRunner_20130314_162643.png
    373.2 KB · Affichages: 88
ton chablon pique encore trop vers le bas, si tes ongles ont tendance à descendre n'hésite pas à remonter un peu le chablon, ensuite il doit être dans l'axe de ton doigt et pas de ton ongle, si tu regardes bien ton ongle pars légèrement de biais. Ta french est hésisante c'est juste de l'entrainement)) courage, ce sont des petits défaults, rien de méchant))

coucou je passe par la et je suis pas pro mais tu devrai détacher le haut de ton chablon pour arriver a former un jolie tube ...

Pièces jointes

• image-3880479223.jpg
    image-3880479223.jpg
    83.7 KB · Affichages: 74
  • image-3414484964.jpg
    image-3414484964.jpg
    83.7 KB · Affichages: 73
d'accord je retenterais demain pour la position du chablon je vais finir par y arriver :) par contre pour la french même en passant mon pinceau après j'ai du mal elle est trop liquide la j'ai commander chez adnail le gel french luxury ce seras peut être mieux . J'ai tenté un bombé mais non c'est pas bien fais c'est trop ver l'avant j'ai du mal

oui le changement de gel peut y faire... tu poses ta french avec quoi? sinon comme tu sais que ton bombé est trop en avant, pense tout simplement à le reculer)) à force, tu finira par y arriver))

je pose ma french avec un spot au pinceau je n'y arrive pas avec cette french.
oui je sais je recule petit à petit lol il va finir par trouver sa place j'espere :)
Sinon la forme de la french est bonne ? à par qu'elle est tramblotante

il faut parfaire le sourire, bien l'égaliser, et ne pas hésiter à remonter un soupçon les aillettes))

je n'ai pas dit qu'il fallait la racourcir)), juste lui donner un joli sourire en remontant légèrement les ailettes, sans faire un sourire dramatique non plus, la régulariser quoi))

ton bombé est enfin à sa place)) c'est nettement mieux, dommage qu'on ne distingue pas le sourire. Sur ta première photo on a l'impression que ton ongle n'est pas dans l'axe de ton doigt. Tu t'es bien améliorée)) alors ces nouveaux gels? tu en penses quoi?

A je suis contente alors ca fais plaisir. Oui il est peut etre un chouia detravers .pour la french J y travail je m acharne pour quelle soi parfaite et nette comme il faut. Alors jai le gel luxury de chez adnail en clear et il est ultra ultra epais donc je l applique au spot un peux moins epais aurais était mieu mais ca me vas ensuite gel luxury extra white j aime bien il couvre super bien. :)

il vaut mieux un peu épais qui ne coule pas, c'est une habitude à prendre, tu modèlera mieux tes ongles)) tu vois à force de persévérence tu progresses)) tu es sur la bonne voie))

Retour