Paradis des ongles
Membre récent
Bonsoir tout le monde...
Voici mon premier Stylet en gel (monophase et mask Ned, dégradé de paillettes noir et violette...)
J'accepte tout les conseils avisés positif ou négatif pour m'améliorer !
ancing_jimlad:Mon futur mari pratique aussi pour le FUN'
et pour la première fois, la pose d'ongle et OUI mesdames !!!
La pose de Monsieur est une pose en résine, avec vernis pailleté intégral violet avec fil argenté
A vos comm' ...
Voici mon premier Stylet en gel (monophase et mask Ned, dégradé de paillettes noir et violette...)
J'accepte tout les conseils avisés positif ou négatif pour m'améliorer !
et pour la première fois, la pose d'ongle et OUI mesdames !!!
La pose de Monsieur est une pose en résine, avec vernis pailleté intégral violet avec fil argenté
A vos comm' ...