Aie aie aie !!!!!!

Paradis des ongles

Membre récent
Bonsoir tout le monde...


Voici mon premier Stylet en gel (monophase et mask Ned, dégradé de paillettes noir et violette...)


J'accepte tout les conseils avisés positif ou négatif pour m'améliorer !



:Dancing_jimlad:Mon futur mari pratique aussi pour le FUN'

et pour la première fois, la pose d'ongle et OUI mesdames !!!


La pose de Monsieur est une pose en résine, avec vernis pailleté intégral violet avec fil argenté


A vos comm' ...
 

Pièces jointes

  • DSCN3637.jpg
    DSCN3637.jpg
    21.9 KB · Affichages: 183
  • DSCN3639.jpg
    DSCN3639.jpg
    16.3 KB · Affichages: 172
  • DSCN3649.jpg
    DSCN3649.jpg
    20.2 KB · Affichages: 198
Re : Aie aie aie !!!!!!

monzieur a fais mieux que madame non je plaisante c est bien pour des premier stilleto bravo a vous deux
 
Re : Aie aie aie !!!!!!

alors pour chipoter, le tien les paillettes de french yen a un peu partt (l'est pas nette tracée) et celui de monsieur eh bah germaine l'en a plein les cutis:22-whistling:

mais sont très bien pour un 1er essai je ferais guerre mieux:headbonk:

bonne continuation
 
Re : Aie aie aie !!!!!!

J'aime pas quand on me laisse pas de commentaires , alors je t'en fais un mouahhhhhhhhh

Je trouve ton premier stiley plutôt pas mal Bravo et monsieur Bravo aussi , c'est génial de partager ça avec ton mari , ici il critique mes poses c'est tout mdr
Bonne continuation ;-)
 
Re : Aie aie aie !!!!!!

Merci les filles... Monsieur il s'est fait la pose sur lui mdr alors pas facile... Mais je suis super contente qu'il prenne un peu de temps pour partager ma passion...
 
Re : Aie aie aie !!!!!!

les filles ont consulte mais pas de com's c'est pas cool !!! allez à vos avis, comment voulez vous que je m'améliore !!!!
 
Retour
Haut