aie!!aie!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kika
  • Date de début Date de début

kika

Nouveau Membre
une cliente est venue aujourd'hui me voir..ennevée par ses soucis perso...voila ce qu'elle s'est fait!!!
:niet::niet::headbonk:

Pièces jointes

• S1050060.jpg
    S1050060.jpg
    36.5 KB · Affichages: 604
Re : aie!!aie!!

:new_shocked:c'est incroyable !!! Encore un peu, elle se boufferait les doigts !

rolala..si tu me premet je te pique la photo...mes clientes font de l'arrachage intensif pour pas faire la retouche trop tot...j'ai beau leur dire que c'est pas bien,elles ont pas de sous donc elles preferent arracher et puis repayer la pose complète...
bisous et au fait tu lui a dit quoi???

eh ben y en a qui ni vont pas de mains mortes.....
c'est horrible ce qu'elle c'est fait là elle se rend compte au moins????

horrible !!! J'espère que tu ne lui as pas refait de pose car elle aurait mal !

rolala..si tu me premet je te pique la photo...mes clientes font de l'arrachage intensif pour pas faire la retouche trop tot...j'ai beau leur dire que c'est pas bien,elles ont pas de sous donc elles preferent arracher et puis repayer la pose complète...
bisous et au fait tu lui a dit quoi???
je t'en pri..pike si sa peu servir d'exemple a na pas faire!!!
du coup elle a fait une depose "de ce qu'il lui reste" et elle reviendra plus tard!!!

cela est de la mutilation !!! c'est pas saint de coller quoique se soit sur ce genre de plaque !!!!

le mieux est de l'envoyer voir un analyste

heeuuuu je ne voudrais pas vous alarmer, mais là c'est graave!
Pour avoir arracher quelque fois (ouuh po bien!) bah je peux vous dire que ça ne ressemblai pas à ça!
quelle horreur!!!!

Là moi je soupçonne limite un champignon... ne lui repose surtout rien dessus et envoi là faire des analyses c'est le plus grand service que tu pourras lui rendre.

Pour avoir arracher quelque fois (ouuh po bien!) bah je peux vous dire que ça ne ressemblai pas à ça!
quelle horreur!!!!

Là moi je soupçonne limite un champignon... ne lui repose surtout rien dessus et envoi là faire des analyses c'est le plus grand service que tu pourras lui rendre.
moi j'ai refuser d'aller plus loin mais qui dit qu'elle n'ira pas voir quelq'in d'autre qui juste pour l'argent acceptera de lui refaire une pose???

:confused: ha ouai là c'est horrible....et c'est sur que là ce n'est pas juste arraché, c'est carrément un champignon

T'imagines si elle l'attrape aussi:36-no-way:
quelle horreur!!!!

Bah que c'est gerbant:laughing1::laughing1::laughing1:
MAIS MAIS MAIS......:new_shocked::new_shocked::new_shocked: ben je sais meme pas quoi dire :new_shocked::new_shocked:

:confused: ha ouai là c'est horrible....et c'est sur que là ce n'est pas juste arraché, c'est carrément un champignon

T'imagines si elle l'attrape aussi:36-no-way:

Bah que c'est gerbant:laughing1::laughing1::laughing1:

ouai carrément chouchou!

pis c'est hyper contagieux ces bestioles là!!!
Kika, faut tout jeter (limes, emeries, etc) et tout désinfecter à mort!

Retour