aie!!aie!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kika
  • Date de début Date de début
Re : aie!!aie!!

:24-vomit:Moi aussi avant j'avais l'habitude de faire sauter mes poses et je ne suis jamais arrivé à ce stade. Ca doit cacher quelques choses.

completement folle la nana..moi j'ai besoin de sous mais je toucherais jamais a ca quand meme...deja la fille je comprend pas comment elle a osé venir te le demander!!!

aie aie!! à mon avis c'est pas du à l'arrachage. c'était comment sous les ongles que tu as enlevés? faut qu'elle voit un méd au plus vite

j'ai une amie qui a la meme chose!!! c'etait meme pire car elle mangeait aussi les peaux sur les cotes!!!! et pas de champignons pourtant... mais j'ai reussi depuis quelques temps a la faire changer: maintenant elle ne touche plus que les petits doigts et les pouces et ca marche... bientot je vais faire en sorte qu elle ne touche aux pouces et ainsi de suite:flower2:

Comment peut-on en arriver là et encore vouloir se faire poser des capsules ... ??? peut-être pour pouvoir de nouveau les arracher ??? aie aie aie !!!

j'ai une amie qui a la meme chose!!! c'etait meme pire car elle mangeait aussi les peaux sur les cotes!!!! et pas de champignons pourtant... mais j'ai reussi depuis quelques temps a la faire changer: maintenant elle ne touche plus que les petits doigts et les pouces et ca marche... bientot je vais faire en sorte qu elle ne touche aux pouces et ainsi de suite:flower2:
apres tu lui dis qu'elle enchaine avec orteil comme ça elle laisse ses mains tranquille :cmshadow:

c'est une blague les filles , surtout ne me sortaient pas la bible et les dix commandements :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Sincèrement, il s'agit plus d'une mycose bien entamée (traitement antifongique) et surtout ne rien poser, et enfin, se protéger en jetant tout le matos utilisé pour cette cliente.

coucou, ça ressemble à 3 de mes "ongles" après mes dernières mésaventures chez une prothésiste pas au top du tout ! Elle avait tellement limé que quand les ongles gels sont tombés avec le peu d'ongles qui restaient(entre 24/48h) après la pose) ce qui restait en dessous était dans cet état là !!! les premiers jours c'est douloureux (eau chaude/froide froid dehors etc...) puis après ça re durcit et ça n'est plus sensible, j'ai pu me faire des poses (moi-même) dessus sans problème (juste le primer qui brule un peu) et maintenant l'ongle à repoussé et cette horreur est arrivé au niveau du bord libre

Franchement ca me interesse de svoir pourquoi elle est comme ca. Moi je plutot impression que elle as une psoriasis grave. ??

moi j ai une amie qui a quelque cose qui resemble exactement a sa et on lui a tous di,champignon,psoriasis,.....
et on lui a fait des prélévement d ongle et on a trouvé que s ete une bactérie
et maintenant enfin on lui a donné un médicaments et sa commence a aller mieu

mais sa ne s attrapes pas du tout mais bon maintenant il fau voir ce ke cette femme à exactement donc vau mieu se méfier...

Retour