aiiie trés difficile!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manue59
  • Date de début Date de début
Re : aiiie trés difficile!!!

Bon alors

il aurait fallu faire moins long car la ca ne tiendra peut etre pas compte tenu de la base qu'elle avait

le mieux c'est de mettre le gel de base sur la peau tu catalyses tu decolles de la peau et ensuite tu limes pour donner la forme apres tu fais la french (ne mets pas trop de matiere ) la ta french est trop epaisse et essaie de prononcer un peu plus le sourire

ensuite apres ta construction qui ne doit pas etre trop epaisse car l'ongle est court relimes bien les paralleles et les bosses

voila comme Hassina c'est facile a dire mais bon je te donne quand même mes conseils :oster:

merci farah pour t conseils c trés gentil..
donc en fait j'aura pas du utiliser de chablon?
rhoo j'ai fait un peu n'importe quoi je croi.. maintenant que j'y reflechis j'aurai du m'y prendre autrement!! :doh:
oui la french es bien tro epaisse sniff maintenat je la fait plus finie hihi mais je pense que sur cette pose j'été desépéré!! lol

en tou cas merci beaucoup pour les conseils!! je penser m'en prendre plein la tete vue la pose horrible!! :ayalou: ouuff

gro bisou farah

non miss le but n'est pas d'en mettre plein la tete lol mais plutot te donner des conseils pour la prochaine fois ;)

Je pense que tu t'en es pas si mal sortie, quand on voit ce que c'est au départ ..
Bravo !

franchement je n'aurait pas pu mieux faire!! j'imagine que ca a du etre un vrai calvaire!!
Bravo pour le résultat !!

merci farah pour t conseils c trés gentil..
donc en fait j'aura pas du utiliser de chablon?
rhoo j'ai fait un peu n'importe quoi je croi.. maintenant que j'y reflechis j'aurai du m'y prendre autrement!! :doh:
oui la french es bien tro epaisse sniff maintenat je la fait plus finie hihi mais je pense que sur cette pose j'été desépéré!! lol

en tou cas merci beaucoup pour les conseils!! je penser m'en prendre plein la tete vue la pose horrible!! :ayalou: ouuff

gro bisou farah

coucou, je suis d accord avec les filles, tu dis que tu a mis des cahblons? mais sa m etonne car a ma formation on m'a dit que sur ongle rongé fallait:
-mettre du gel de base sur la peau puis decolé, frenche, construction, etc,...
ou
- des tips, puis procédé normal
ou
-comme la 1ere pour en faite construir un bord libre , puis la mettre le cahblon, puis methode comme d 'hab
MAIS surtout pas de chablon direct car pas assez de base pour bloker le chablon, kelkun peut me repondre svp

desolé il est tard j inverse les lettres ex cahblons= chablon! desolé fatigué

coucou, je suis d accord avec les filles, tu dis que tu a mis des cahblons? mais sa m etonne car a ma formation on m'a dit que sur ongle rongé fallait:
-mettre du gel de base sur la peau puis decolé, frenche, construction, etc,...
ou
- des tips, puis procédé normal
ou
-comme la 1ere pour en faite construir un bord libre , puis la mettre le cahblon, puis methode comme d 'hab
MAIS surtout pas de chablon direct car pas assez de base pour bloker le chablon, kelkun peut me repondre svp

Pour moi c'est la troisième proposition qui est correcte. Mais ça dépend de chacun...
J'ai déjà mit le chablon directement, et ça a tenu.
L'inconvénient c'est qu'en mettant le chablon directement, il est un peu décalé de l'ongle, et en poussant, il y a une bordure en dessous, et si on passe un ongle en dessous de cette bordure, pour retirer des saletés par exemple, on arrache le gel...

Retour