manue59
Experte
Re : aiiie trés difficile!!!
merci farah pour t conseils c trés gentil..
donc en fait j'aura pas du utiliser de chablon?
rhoo j'ai fait un peu n'importe quoi je croi.. maintenant que j'y reflechis j'aurai du m'y prendre autrement!!
oui la french es bien tro epaisse sniff maintenat je la fait plus finie hihi mais je pense que sur cette pose j'été desépéré!! lol
en tou cas merci beaucoup pour les conseils!! je penser m'en prendre plein la tete vue la pose horrible!!
ouuff
gro bisou farah
Bon alors
il aurait fallu faire moins long car la ca ne tiendra peut etre pas compte tenu de la base qu'elle avait
le mieux c'est de mettre le gel de base sur la peau tu catalyses tu decolles de la peau et ensuite tu limes pour donner la forme apres tu fais la french (ne mets pas trop de matiere ) la ta french est trop epaisse et essaie de prononcer un peu plus le sourire
ensuite apres ta construction qui ne doit pas etre trop epaisse car l'ongle est court relimes bien les paralleles et les bosses
voila comme Hassina c'est facile a dire mais bon je te donne quand même mes conseilsster:
merci farah pour t conseils c trés gentil..
donc en fait j'aura pas du utiliser de chablon?
rhoo j'ai fait un peu n'importe quoi je croi.. maintenant que j'y reflechis j'aurai du m'y prendre autrement!!

oui la french es bien tro epaisse sniff maintenat je la fait plus finie hihi mais je pense que sur cette pose j'été desépéré!! lol
en tou cas merci beaucoup pour les conseils!! je penser m'en prendre plein la tete vue la pose horrible!!
ouuffgro bisou farah