c'est clair et ca m'a bien saoulé lolaie aie aie! ... c est clair que tant que ça saigne, on peut rien faire...à par changer le pansement lol!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est clair et ca m'a bien saoulé lolaie aie aie! ... c est clair que tant que ça saigne, on peut rien faire...à par changer le pansement lol!
aie! non moi c'est dans le ventre quelle aime me donner des coup de pieds quand je lui change la couche (le probleme c'est que j'ai une petite eventration et que je doit me faire opérerl'efferlgan 1000 ça aide pour la nuit !!! moi ça m'arrive regulierement car mon fils trouve très drole de me balancer des coup de pied dans mes ongles quand je lui mets sa couche .......super, mdr !!! kesske c drole ......
exactj'aime beaucoup tes poses, néanmoins là je ne suis pas d'accord.. Et crois moi que je sais comme ça fait mal car stilletos, pluie et portière qui glisse et..c'est le drame lol .il ne faut surtout pas reposer sur une plaie... il faut attendre la cicatrisation complète. lorsque ça arrive, tu désinfectes puis tu déposes au max et tu laisses à l'air libre..bon ok je sais c'est moche mais au moins tu vois l’évolution de la plaie, l'eau ne reste pas et en genéral 3 jours après, quand la croûte est partie, tu peux refaire une jolie pose
là en mettant ta capsule...même si elle laisse passer un peu d'air...tu ne vois pas l'évolution de ta blessure, tu ne peux pas sécher correctement la peau ... et c'est comme ça que ça peut dégénérer....
complètement d accord avec toi, j ai évidemment mis la capsule quand c'était sec! je ne me veux aucun mal lol!!!j'aime beaucoup tes poses, néanmoins là je ne suis pas d'accord.. Et crois moi que je sais comme ça fait mal car stilletos, pluie et portière qui glisse et..c'est le drame lol .il ne faut surtout pas reposer sur une plaie... il faut attendre la cicatrisation complète. lorsque ça arrive, tu désinfectes puis tu déposes au max et tu laisses à l'air libre..bon ok je sais c'est moche mais au moins tu vois l’évolution de la plaie, l'eau ne reste pas et en genéral 3 jours après, quand la croûte est partie, tu peux refaire une jolie pose
là en mettant ta capsule...même si elle laisse passer un peu d'air...tu ne vois pas l'évolution de ta blessure, tu ne peux pas sécher correctement la peau ... et c'est comme ça que ça peut dégénérer....
Excuse moi mais sa n'avais pas l'air d'etre cicatrisé sur tes photos. Mais comme on ta dis, tu es assez grande pour savoir se que tu fais(non j utilise du gel ...)Ce que tu dis est vrai et tu as raison de mettre en garde le danger que cela peut représenter si on le fait trop tôt ou sans les règles d hygiène de bases. Donc, je précise, pour celles qui me lisent, que dans le cas précis, et malheureusement, c'est pas un accident qui m arrive pour la première fois, j ai attendu que ce soit cicatrisé donc bien sec,ensuite j ai posé la capsule sur le gel pour la garder le plus loin possible de ma peau.C'est une solution de protection, aprés cicatrisation...et on ne cicatrise pas toutes à la même vitesse...Ne surtout pas le faire sur le vif, il y a danger c'est clair.
je t en prie bichette, tu n as pas à t excuser ....C est bien de l avoir dit, je l avais pas précisé..Excuse moi mais sa n'avais pas l'air d'etre cicatrisé sur tes photos. Mais comme on ta dis, tu es assez grande pour savoir se que tu fais.
mdrrr, non, si t as attendu la cicatrisation, pas de souci! Plus rien ne peut s infiltrer! et j ai mon BNRS tout de même!!!lol Ca fait trés mal, mais ce n est pas une plaie profonde, mais superficielle, si tu attends comme tu dis "que ça devienne rouge foncé" et que tu n emprisonnes pas la plaie, tu ne risque rien.aah mais tu me fais peur là... moi j'ai cassé c'est juste hyponichum qui a saigné (enfin saigné...il était rouge, clair mais ne saignait pas vraiment)...j'ai attendu qu'il devienne rouge foncé pour reposer en résine, mais tout court, juste pour protégér la zone sensible ( évidemment je me tape toujours ou j'ai déjà mal, sinon c'est pas drôle) Tu penses que j'aurais pas du reposer dessus?
Brevet National de secourisme! lol bon je suis pas chirurgien non plus !!! Mais j ai eu un metier on il fallait connaitre tout ça, y compris soigner une fracture ouverte!!!heureusement ça m est jamais arrivée, je serais direct tombée dans les pommes!Ok c'est quoi un bnrs ?
heuuuuuuuuuuu thiphaine....Le R je sais plus !brevet national de r******* secourisme ?
hihi ben ouais....à quoi y sert, on sait pas!ahaha, prise en faute))))
lol il m'a toujours perturbée ce R .....