AIRBRUSH - problème de pose !!

firenzegl

Nouveau Membre
Bonjour,
Je fais la pose de french à l'airbrush mais que ce soit sur des capsules ou lors des remplissages donc sur gel, le gel se décolle juste au niveau de la peinture.( décollement de la french après le gel tient sur l'ongle sans soucis ) .
Pouvez vous me donner l'ordre de pose entre la peinture, le gel de base, de construction et de finition.
Petites astuces me serait d'un grand secours.
Merci
Firenze.

Re : AIRBRUSH - problème de pose !!

tu as bien bordé les bords de l'ongle avec le gel?
Tu as bien appliqer le gel quand la french était seche?

bonsoir,
oui pour le bord de l'ongle mais appliques tu la peinture avant ou après le gel de construction.
J'ai essayer avant le gel de base puis avant le gel de construction et même avant le gel de finition mais quand j'enlève le résidu collant de gel il y a des petits endroits de peinture qui s'enlèvent.
Peux tu me détailler quand tu auras le temps la pose du début à la fin d'une french avec airbrush. :at war with emo:
Merci pour ta réponse.
Firenze.

salut,

Ben pour la pose je procede comme une pose normal c'est a dire, preparation de l'ongle, nail preparator, gel de base, gel de construction et je borde bien l'ongle, degraissage+limage, application de la french en airbrush, quand la french est bien seche, gel de finiton (je borde bien l'ongle)et degraissage apres catalisation, huile a cuticle. Je pense as me tromper. Moi j'ai toujours proceder ainsi et pour le moment aucun probleme...Mais bon je ne suis pas experte non plus
J'espere avoir repondu a ta question

alors je peux pas beaucoup te conseiller vu que j'ai acheté mon pistolet ya un an et je l'ai utilisé que deux fois car il est cassé...bref en tous cas on m'avait montré et le fille le mettait avant la construction comme le french normale quoi!

Quand tu pulverises ta peinture il faut qu'elle arrive pratiquement seche sur l'ongle ! Il faut: le faire plusieurs fois de gauche à droite en dosant bien le débit ! moi je la met juste avant la construction comme ca elle ne s'écaille pas mais il faut bien orlet sur les cotes et le bord libre et la ca tient ! Voilà !

Coucou,

ne cherche pas plus loin tes produits ne sont pas compatibles tout simplement. change de peinture de airbrush ou change les gels et refais tes tests.

Il y a en fait peu de marques entre airbrush et gel qui fonctionnent.

Perso j'ai eu la chance de faire des tests avec un airbrush de IWATA et les couleurs de airbrush de Medea ensemble avec le fabricant sur un salon professionel et avec différentes marques de gels. Après 2 jours de tests intensifs nous avons finalement trouvé ensemble que les gels NSI et les couleurs Medea sont compatibles. Tout le reste ne tenait pas. Il ne s'agit donc pas d'une erreur de protocole de pose que tu fais mais bien de compatibilités des produits à mon avis bien entendu.

Bonne chance pour tes futures tests!

Bonne nuit

Bonjour,
Je fais la pose de french à l'airbrush mais que ce soit sur des capsules ou lors des remplissages donc sur gel, le gel se décolle juste au niveau de la peinture.( décollement de la french après le gel tient sur l'ongle sans soucis ) .
Pouvez vous me donner l'ordre de pose entre la peinture, le gel de base, de construction et de finition.
Petites astuces me serait d'un grand secours.
Merci
Firenze.
C'est parce que ta french est trop mouillée. Il faut vraiment qu'elle arrive sèche sur l'ongle, donc attention à bien doser. De plus, j'ai remarqué que ce problème se produit suivant les gels, cad qu'il faut un gel épais.
Bon courage

Re : probleme avec le gel

bonsoir je suis nouvelle sur le site et je voudrais savoir si quelqu un peu m aider et me dire pourquoi lorsque je fais des ongles en gel sur ongle naturel il se decollent tres vite. merci d avance

Re : probleme avec le gel

bonsoir je suis nouvelle sur le site et je voudrais savoir si quelqu un peu m aider et me dire pourquoi lorsque je fais des ongles en gel sur ongle naturel il se decollent tres vite. merci d avance
s'il se decolle c'est que tu dois pas bien preparer ton ongle

ok c est gentil j aurai une autre question est ce que le gel mask et le gel french touch naturel de onglerie.be ont la meme utilité

le gel mask c'est pour masquer les imperfection et unifier la plaque. le gel fench touch naturel c'est pour faire la french . si ta d'autre question n'hesite pas
biz

ok et donc est ce que le gel mask je peux l utiliser pour que l on ne voit plus la demarcation apres limage du tips

Pour la french à l'airbrush,toujours la faire AVANT la construction.
Si tu la fais juste avant la finition,ton gel de finition étant plus "cassant",avec le temps des micros fissures vont se former et l'eau peut s'infiltrer,d'ou l'écaillement de ta french.
Tout en sachant que la peinture doit etre vaporisée SECHE.tu envoies ta peinture,de l'air,de la peinture,de l'air ...etc
J'espère avoir pu t'aider:holiday:

non on utilise pas le gel mask pour masquer la dermacation du tips. Normalement si tu lime correstement il ne devrait plus y avoir du moin voir la demarcation ta une photo de quand tu as fini de limer la demarcation?

Bonjour à toutes,
merci pour vos nombreuses réponses.:43-clapping:
Je vais changer de gel pour voir si cela vient des produits non compatibles.
Il est vrai que la peinture semble avoir du mal à sécher, j'applique surement trop près.
Pas facile de démarrer sans trop de conseil. :11-crying:
J'ai contacté américain nails ou j'ai acheté la peinture mais pour réponse une conseillère m'a dit de faire un stage de 2 jours, sans aucune autre réponse technique. 150 € + le trajet + l'hotel trop cher pour moi en ce moment.:confused:
Merci pour vos conseils.
Sinon les sourires sont top avec l'airbrush il faut juste que je maitrise la pose de l'ensemble et voir pour les produits.
A bientôt.
Firenze.

Merci à toutes pour vos réponses, je fais des tests et vous tiens au courant.
A bientôt.
Firenze.

bonsoir moi j'ai eu une formation airbrush chez American Nail donc je confirme. On met 1 le soft, on ponce au bloc blanc le bout ou l'on va faire le brush. Comme les filles le disent cela doit etre sec à la sortie, la peinture ne doit absolument pas etre mouillée. PUIS vient le gel de construction et en fin le gel de finition. Le tout bien bordée naturellement.

Pour les pieds c'est le soft, on lime au bloch blanc le bout , la french au brush et le soft et on est tranquille 2 mois.

Voila j'espère avoir aidée. Bonne soirée.

Bonsoir,
Encore merci à toutes de vos réponses. J'ai fais un 2ème essai non concluant!la french après le gel de base et donc avant le gel de construction. Bien sèche mais au bout de 3 jours le gel s'est décollé donc petit bout cassé et donc la cata. La première fois cela à tenu presque 15 jours ! je pense donc arrêter l'airbrush car je ne peux pas faire des poses ainsi. dommage pour les sourires. bonne soirée à toutes.

Retour