sandra57
Membre Actif
la seule molette que j'ai sur le compresseur, c'est celle qui est sous ma cuve de reception d'humidité qui est sous le débimetre. C'est ça? Mais j'y ai déjà touché à ce truc et lorsque je ne le sert pas à fond et que j'appuis sur mon pistolet, j'ai la peinture qui déborde et qui bulle dans mon godet.... Si je n'ai pas assez de bar, est-ce que ça pourrait expliquer que j'ai vraiment du mal à faire sortir ma peinture sèche? Car parfois la peinture est sèche à la sortie et sans même que je bouge le doigt ca sort mouillé ensuite...
je sais que l'appareil est très sensible et d'habitude je suis assez habile de mes mains, mais là j'ai beau m'entrainer, impossible de faire une main entière avec des motifs de couleurs sans que ca brille quelque part! J'arrive à trouver "le moment" où ca sort sec, mais je n'arrive pas à le garder. Je dèsespère.....
je sais que l'appareil est très sensible et d'habitude je suis assez habile de mes mains, mais là j'ai beau m'entrainer, impossible de faire une main entière avec des motifs de couleurs sans que ca brille quelque part! J'arrive à trouver "le moment" où ca sort sec, mais je n'arrive pas à le garder. Je dèsespère.....