AIRBRUSH : produits, conseils, astuces et trucs .....

encore une question Karine (car ma formation de PO a laissé à désirer...). J'ai un "gloss" à catalyser (si je souhaite le mettre) après le gel de construction, c'est ça le gel de finition?? -question surement bête, j'en suis consciente...-

encore une question Karine (car ma formation de PO a laissé à désirer...). J'ai un "gloss" à catalyser (si je souhaite le mettre) après le gel de construction, c'est ça le gel de finition?? -question surement bête, j'en suis consciente...-

oui c'est ça c'est un gel de finition, attention à ne pas passer du cleaner dessus sinon bye bye la brillance.

aucune question n'est bête quand on apprend

voici la pose faite sur ma belle soeur
je suis assez déçu du résultat car un de aérographe ne fonctionne plus correctement depuis que j'ai essayé cette foutu peinture j'ai beau le nettoyer mais rien n'y fait:(
à vos avis

Pièces jointes

• 20130125_173151.jpg
    20130125_173151.jpg
    1.7 MB · Affichages: 168
  • 20130125_173206.jpg
    20130125_173206.jpg
    878.8 KB · Affichages: 149
  • 20130125_173219.jpg
    20130125_173219.jpg
    904.9 KB · Affichages: 154
très bien border, une fin couche de gel de construction en bordant et le gel de finition en bordant bien.

Bonsoir Karine, j'ai une petite question, j'ai un gel spécial airbrush (airfix) que j'ai trouvé sur onemanucure, il est assez épais, si je fais ma french, que je pose ce gel en fine couche comme la marque le conseille, et ensuite finition, est-ce que ça va ? et pour nettoyer l'ongle, je me demande comment faire, vu qu'après la finition je ne peux pas, sinon plus de brillance ! je me suis dit que je pouvais le faire après ce fameux gel airfix, est ce que je dois de nouveau passer le bloc pour poser ma finition ?
Merci pour ta réponse

gel spécial airbrush ou comment augmenter ses ventes avec des produits inutiles. Il n'y a pas de gel spécial airbrush, un gel est un gel. Mais oui tu peux mettre une fine couche de ton gel spécial ou tout autre gel de construction puis finition.

pour le nettoyage de l'ongle si tu veux parler du nettoyage du blanc sur la peau, tu le fais à la fin avec du cleaner et un coton en ne touchant pas le dessus de l'ongle. si tu veux faire ton nettoyage avant le gel de finition et après ton gel spécial oui il faut que tu passes un coup de bloc blanc pour récréer l'accroche pour la finition. Attention à bien border ton ongle sinon bye bye la french

gel spécial airbrush ou comment augmenter ses ventes avec des produits inutiles. Il n'y a pas de gel spécial airbrush, un gel est un gel. Mais oui tu peux mettre une fine couche de ton gel spécial ou tout autre gel de construction puis finition.

pour le nettoyage de l'ongle si tu veux parler du nettoyage du blanc sur la peau, tu le fais à la fin avec du cleaner et un coton en ne touchant pas le dessus de l'ongle. si tu veux faire ton nettoyage avant le gel de finition et après ton gel spécial oui il faut que tu passes un coup de bloc blanc pour récréer l'accroche pour la finition. Attention à bien border ton ongle sinon bye bye la french

Je me suis doutée que c'était un attrape idiot ce gel, quand j'ai vu sa texture, il me fait penser à mon gel de construction (en un peu plus fluide) mais dans un flacon pinceau, ben me suis faite avoir :rolleyes:
Merci pour les conseils, je dois me faire mon remplissage demain, et je vais tester les deux solutions, en nettoyant à la fin sans toucher à l'ongle, et sur l'autre main après ce gel, un coup de bloc et finition !
Merci à toi pour ta réponse :)

coucou Karine! je viens de passer une commande sur ton site et j'ai hâte de la recevoir!!! je trouve que tu as vraiment un grand choix en plaque konad, de décos, etc,... je suis contente et je suis pressée d'essayer tout ça:D

coucou
karine 03, j'aimerais savoir si tu as déjà fait les tattoo éphémère avec ton airbrush ?
j'ai trouvé un site ou les pochoir pour le corps sont vraiment pas cher mais je ne sais pas s'il sont réutilisable et surtout si ont peut s'en servir avec l'airbrush car sur leur site il le font avec de la colle et des paillettes. je leur ai envoyé un mail mais en attendant leur réponse je cherche des infos
je te met le lien ;)
http://www.shop-shiny-tattoo.com/

coucou
karine 03, j'aimerais savoir si tu as déjà fait les tattoo éphémère avec ton airbrush ?
j'ai trouvé un site ou les pochoir pour le corps sont vraiment pas cher mais je ne sais pas s'il sont réutilisable et surtout si ont peut s'en servir avec l'airbrush car sur leur site il le font avec de la colle et des paillettes. je leur ai envoyé un mail mais en attendant leur réponse je cherche des infos
je te met le lien ;)
salut jessy, moi aussi ca m'interesse les tatoo... Si le site te répond, tu pourras me donner tes infos ?

coucou
je te met le lien ;)

jamais utilisé autre que pour les ongles.

salut jessy, moi aussi ca m'interesse les tatoo... Si le site te répond, tu pourras me donner tes infos ?
coucou alors j'ai fais quelques recherche sur internet et donc j'ai trouver un site pour professionnelle les pochoirs sont sympa et les prix aussi j'ai trouver de bon avis et je peux me servir de mon aérographe il est compatible donc impec je te met le lien du site ainsi que leur 2eme site dédier au particulier pour apparemment ces pochoirs la sert uniquement pour les tattoo paillette
http://www.ta2pro.com/
et sinon tu peux aussi en trouver sur :
http://www.boutiqueaerographe.com/
http://www.aerographediscount.fr/aerographe/
mais les prix sont un peu plus cher
jamais utilisé autre que pour les ongles.
ok merci quand même ;)

Bonjour,
J'ai acheter un compresseur, un pistolet et un tuyau, tout cela séparément. J'ai appris a faire des poses d'ongles seule, je me disais que je pourrait peut-être en faire autant pour l'airbrush.
Pourriez vous m'aider ? que me manque t-il ? J'ai déjà des pochoirs, et de la peinture pour airbrush.
Il y a autre chose ... Je pense avoir choisir le mauvais tuyau car il ne se vice pas à mon pistolet ? que faire ? faut-il acheter un raccord ?

Bonjour,
J'ai acheter un compresseur, un pistolet et un tuyau, tout cela séparément. J'ai appris a faire des poses d'ongles seule, je me disais que je pourrait peut-être en faire autant pour l'airbrush.
Pourriez vous m'aider ? que me manque t-il ? J'ai déjà des pochoirs, et de la peinture pour airbrush.
Il y a autre chose ... Je pense avoir choisir le mauvais tuyau car il ne se vice pas à mon pistolet ? que faire ? faut-il acheter un raccord ?

tu peux mettre des photos de ce que tu as déjà ?

tu peux mettre des photos de ce que tu as déjà ?

Etant donn"e que je n'arrive pas a charger mes photos car elle sont trop lourdes j'ai mis des images

Pièces jointes

• $T2eC16R,!ygE9s7HJEk)BQ4C+2MjV!~~60_12 (1).JPG
    $T2eC16R,!ygE9s7HJEk)BQ4C+2MjV!~~60_12 (1).JPG
    29.2 KB · Affichages: 97
  • $(KGrHqR,!rgF!6n5wJSTBQZE98JEpw~~60_12.JPG
    $(KGrHqR,!rgF!6n5wJSTBQZE98JEpw~~60_12.JPG
    75.7 KB · Affichages: 103
  • $(KGrHqZ,!lQE65TwmP+GBPF-5YDSEw~~60_12.JPG
    $(KGrHqZ,!lQE65TwmP+GBPF-5YDSEw~~60_12.JPG
    123.5 KB · Affichages: 112
ok alors le truc en pointe en bas du pistolet, là où tu doit raccorder le tuyau, se truc doit se dévisser et tu dois pouvoir revisser ton tuyau à la place.

Retour