Airbrush

Re : Airbrush

elle n'ai plus la, elle a peur de tout ce que je lui dis,lol
sinon Ananou je ne trouve pas la bouillotte pour le liquide de rincage je vais la prendre en photo chez moi et je te l'enverrais,mais pas tout de suite.
Voila j'ai fait le tour des photos je crois.
A nous paty

non dsl les filles j'étais sous la douche je dois aller travailler sniff !!!!!!!!
mais bon brin d'elo occupe toi de paty, pour moi c ok mais la dernière question c juste que tt ske tu m'as montrer qu'il manque ds le kit boutique truk ya tt sa chez AN?
si oui ben autant le prendre la directement:39-licking:

quote=Un brin d'Elo;1131996]elle n'ai plus la, elle a peur de tout ce que je lui dis,lol
sinon Ananou je ne trouve pas la bouillotte pour le liquide de rincage je vais la prendre en photo chez moi et je te l'enverrais,mais pas tout de suite.
Voila j'ai fait le tour des photos je crois.
A nous paty[/quote]

si je te comprend lol mdr, mais ttes c choses la ya pas TT SA ds celui de chez AN,?

Si tout est dedans sauf le kit de nettoyage mais il ai plus chere,mais avec tout ce que je t'ai mis comme photo tu es au top.Fait le total chez boutiqueaero avec tous ce que je t'ai mis et dis moi a combien tu t'en sort !!

ok ya pas de soucis je vais le mettre en fin de journée car je dois partir bisou les filles et merci gros merci a toi brin d'elo pour tt ske tu m'as conseillé

Si tout est dedans sauf le kit de nettoyage mais il ai plus chere,mais avec tout ce que je t'ai mis comme photo tu es au top.Fait le total chez boutiqueaero avec tous ce que je t'ai mis et dis moi a combien tu t'en sort !!

désolé j'avais une cliente a 13h30.
Donc le kit et bien tu connais la marque de l'aerographe?
il te manque juste
- le devidoir et support ongles, manucure, gels uv... fournitures pour manucure
- La poire
Et pour mieux nettoyer ton aerographe je te conseil de prendre des petites brosses de nettoyage

Sinon je ne voie pas le tuyaux a spirale et le tuyau d'air il sont dedans ou non ?
voila sinon le prix et également interessant il y a une garantie dessus ?
Biz a plus tard

non y a pas de garanti elle m'as dit que si dans les un mois qui suivent l'achat si ca ne marche pas elle me rembourse . sinon elle a dit qu'il y a une facture avec. je vais lui demander pour les tuyaux et la marque

Ananou je viens de faire le total
Alors la kit sur boutique aero 189,95 +
Aiguille de débouchage de buse 17,90 +
Devidoire (sans support par contre) 19,95 +
Kit de nettoyage 24,95
Il faut voir si la tuyau spirale et deja dans le kit sinon il coute 8,90

Le tout 252,75 sans le tuyau sinon 261,65

Il ne te manque que la french et un pochoir mais ça a toi de voir,et la bouillotte pour le liquide de rincage,je vais allé prendre la photo( ce liquide c'est du bref vitre,je te dis ça au passage)

Donc 252 eurosTTC tandis que chez AN 357 euros TTC.
Pour le reassort c'est une marque d'aerographe très réputé donc pas de probleme pour retrouver des pièces detachées.
Tiens moi au courant
Biz

désolé j'avais une cliente a 13h30.
Donc le kit et bien tu connais la marque de l'aerographe?
il te manque juste
- le devidoir et support ongles, manucure, gels uv... fournitures pour manucure
- La poire
Et pour mieux nettoyer ton aerographe je te conseil de prendre des petites brosses de nettoyage

Sinon je ne voie pas le tuyaux a spirale et le tuyau d'air il sont dedans ou non ?
voila sinon le prix et également interessant il y a une garantie dessus ?
Biz a plus tard

elo les brosse de nettoyage y en a che AN?

Retour