fabienne54
va participer!
Re : Airbrush
mais c'est tout en allemand!!!!
mais c'est tout en allemand!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
brin d'élo, tu peux redonner l'adresse ou l on troive les pochoirs?
et sur un autre post, il y a une fille qui demande s il vaut mieux prendre des pochoirs ronds ou rectangulaires....j ai dit que j allais me renseigner pour elle (ici) car je ne sais pas comment l 'envoyer sur ce post!!
je ne sais même pas en créer de post! mais je trouve que ce "fofo" est super sympa!des que j ai deux minutes je viens.....vous aussi les filles vous êtes mordues?
Ananou tu comprend mieux avec les photo ?
Fabienne elle s'appel comment la fille avec qui tu communique ?
oki allysue j'ai compris ta tac tic pour les pochoirs bonne idée !
Fabienne comme le dis allysue entraine toi sur des tips au debut,sur toi meme c'est deja un peu plus compliqué mais tu peux toujours essayer
Alors j'ai les photo reste plus qu'a vous les envoyer,j'essaye et je reviens,oki !!!
la tac tic! eh oui il en faut car vue le nombre de modèles qui m'intéresse :ranting3:brin d'élo, tu peux redonner l'adresse ou l on troive les pochoirs?
et sur un autre post, il y a une fille qui demande s il vaut mieux prendre des pochoirs ronds ou rectangulaires....j ai dit que j allais me renseigner pour elle (ici) car je ne sais pas comment l 'envoyer sur ce post!!
je ne sais même pas en créer de post! mais je trouve que ce "fofo" est super sympa!des que j ai deux minutes je viens.....vous aussi les filles vous êtes mordues?
en plus il y a des pochoirs auto collant? c'est mieux ça? on est pas sorti de l'auberge!
ok j'ai compris la miss c jolie je pense qu'on va faire la commande ens allysue ok? si t tjrs dac