Airbrush

Re : Airbrush

brin d'élo, tu peux redonner l'adresse ou l on troive les pochoirs?
et sur un autre post, il y a une fille qui demande s il vaut mieux prendre des pochoirs ronds ou rectangulaires....j ai dit que j allais me renseigner pour elle (ici) car je ne sais pas comment l 'envoyer sur ce post!!
je ne sais même pas en créer de post! mais je trouve que ce "fofo" est super sympa!des que j ai deux minutes je viens.....vous aussi les filles vous êtes mordues?

L'adresse et un peu plus haut regarde
Par contre les pochoirs rond ou rectangulaire ce ne sont pas les meme que ce dont on parle en ce moment,car il ne sont pas autocollant,mais tu peux lui dire que ça n'a pas d'importance qu'ils soit rond ou rectangulaire.

T'inquiete moi je ne suis pas super doué non plus avec l'informatique j'ai du me faire des notes pour me rappeler comment faire a chaque fois.Dis lui qu'elle regarde sur la page d'acceuil dans "techniques" je crois,la conversation s'appel "airbrush"
Voilou

avec la crêve que je me traîne.......tte la nuit oui....mais j ai une cliente qui va arriver...pas foutu grand chose aujourd'hui
bises, elle est la

lol,je suis contente de parler avec des filles qui sont super motivé.
Fabienne je vais essayer de retrouver la fille comme ça elle pourra nous rejoindre,mais j'ai un RDV a 17h donc je reviendrais plus tard ou demain car ce soir volley,un peu de sport les filles,lol

oki allysue j'ai compris ta tac tic pour les pochoirs bonne idée !

Fabienne comme le dis allysue entraine toi sur des tips au debut,sur toi meme c'est deja un peu plus compliqué mais tu peux toujours essayer
Alors j'ai les photo reste plus qu'a vous les envoyer,j'essaye et je reviens,oki !!!

:ayalou: la tac tic! eh oui il en faut car vue le nombre de modèles qui m'intéresse :ranting3:
Encore pour toi je comprend car c'est ta profession et tu as beaucoup de clientes mais moi pour l'instant que sur moi donc 18pochoirs par modèle j'en aurai pour des années!
Merci pour les photos!

brin d'élo, tu peux redonner l'adresse ou l on troive les pochoirs?
et sur un autre post, il y a une fille qui demande s il vaut mieux prendre des pochoirs ronds ou rectangulaires....j ai dit que j allais me renseigner pour elle (ici) car je ne sais pas comment l 'envoyer sur ce post!!
je ne sais même pas en créer de post! mais je trouve que ce "fofo" est super sympa!des que j ai deux minutes je viens.....vous aussi les filles vous êtes mordues?
en plus il y a des pochoirs auto collant? c'est mieux ça? on est pas sorti de l'auberge!

Comme Elo t'a répondu, quand la fille parle de pochoir rectangulaire ou rond ce ne sont pas des pochoirs autocollants!
Je pense que si tu fais sur tes clientes ou sur tips y pas de souci mais si tu veux faire sur toi même impossible de tenir et le pochoir et l'airbrush donc vaut mieux es autocollants!

ok j'ai compris la miss c jolie je pense qu'on va faire la commande ens allysue ok? si t tjrs dac

alors t'as compris aussi ma tac tic?! :movingtongue:
:yes: pas de souci si tu veux qu'on commande et qu'on se partage si on tombe sur les mêmes modèles!

Désolée les filles j'avais du monde tout à l'heure!
Moi j'ai acheté comme ça quelques peintures Hansa comme ceux d'AN et d'autres de la marque Medea mais je sais pas quelle marque est la meilleure niveau peinture!

bonjour, Allysue, dis donc tu t'es couché tard!!!(et oui je surveille!)! bon moi avec la crève que j 'ai il y a longtemps que je dormais....maintenant que nous savons presque tout sur le matériel de l 'airbrush, peut etre peux tu , comme "brin d'élo" nous raconter ton histoire d'amour avec l 'airbrush....est ce que l on y arrive facilement? parce que je ne sais plus ou j ai lu ça, mais une petite nana avait encore du mal apres plusieurs mois......c'est si dur que ça?

Coucou les filles,effectivement hier soir volley,pour me dégourdire les papattes.
Pour les couleurs j'utilise les pro-color HANSA (photo 1) et les Lentz (photo 2).
Photo 3 ce sont mes couleurs avec les liners
En supplement:
Photo 4 c'est le flacon pour le lique de rincage de la couleur et
photo 5 c'est la poire pour nettoyer buse

Pièces jointes

• IMG_2593-border.jpg
    IMG_2593-border.jpg
    45.4 KB · Affichages: 94
  • IMG_2594-border.jpg
    IMG_2594-border.jpg
    80.3 KB · Affichages: 79
  • IMG_2595-border.jpg
    IMG_2595-border.jpg
    105.3 KB · Affichages: 89
  • IMG_2573-border.jpg
    IMG_2573-border.jpg
    23.2 KB · Affichages: 72
  • IMG_2574-border.jpg
    IMG_2574-border.jpg
    20.3 KB · Affichages: 66

Les autres marques de couleurs je n'ai pas essayés donc je ne connais pas vraiment leur tenu.
fabienne la technique de l'airbrush n'est pas dure mais c'est la tenu sur ongles qui l'ai !!! c'est pour ça que beaucoup de filles laisse l'airbrush au placard par la suite,mais il faut perseverer et on y arrive !!!

et sais tu pourquoi ça ne tient pas bien? moi ce sera sur de la resine.c'est vrai que beaucoup sont déçues....pas toi? ça tient toujours bien maintenant?

Retour