Airbrush

Re : Airbrush

et si vous vouleez de la peinture et des pochoir je fait une commande grouper chez trans desing il sont pas chere et plein de choix
la commande part lundi...lol

franchement j ai l air de quoi avec mon ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à la page 36 qui répondait à une question sur les charters de la page 32!!!!!non les filles, malgré mon âge, je suis pas cinglée.......

lol,je prendrais des comprimés mal de tete avant alors !!!! car j'ai l'impression que vous allez toute l'avoir en meme temps !!!

lol mdr ben j'ai passer une formation pour l'airbrush dc voila mais je pense que de mon coté sa sra plus au niveau de l'utilisation que j'aurais besoin de toi:biggrin:

lol,je prendrais des comprimés mal de tete avant alors !!!! car j'ai l'impression que vous allez toute l'avoir en meme temps !!!

en MARTINIQUE avc misstropicana ds l'aprem c a ce mom la que mon appareil étai FICHU j'avais un surchauffage IMPRESSIONAN sa voulait RIEN FAIRE et yavais une dame qui avait le mm appareil que moi ell n'avai AUCUN soucis de chauffage RIEN DU TT mais bon dc du coup je change:8-confused: mm si son appareil est bien

ah, je savais pas que tu avais deja une formation airbrush,tu l'as fait ou ? combien de temps?

Retour