Airbrush

Re : Airbrush

Coucou ananou!
y a que nous 2?
J'ai encore 7pages de lecture là, je viens de me connecter!:)

je n'ai pas la photo, je le prend ds les mains d'un fill d'ici mais celui que j'ai c un pochoirs french mais il n'est pas simple comm je veu de marque IWATA putin je l'ai ht ici c la dernière fois 10€:(

Alors il est comment le pochoir french que tu as trouvé?

Pièces jointes

• 41.jpg
    41.jpg
    19.9 KB · Affichages: 94

hello,
désolée, je lis seulement mes messages. Merci pour les conseils, c'est vrai que le problème du domicile, c'est le dos, déjà porter le trolley, il suffit qu'il y ait des étages et pas d'ascenseur, bref, je crois que je vais attendre pour l'acheter, quand je pourrai bosser chez moi.
merci quand même, et ton pochoir est super !!!!

bonjour; mais Ananou, tu n'avais ps dit que tu avais fait la formation!!!alors raconte un peu! comment tu t'en sors est ce que tu trouves ça difficile? nous sommes un peu surprises on dirait!
beau temps en Martinique?vu l heure tu dois dormir encore.....

oui sa iai
je prend avec cuve car sans cuve arf en plus apres tu peut pas en rajouter une

je vais pas rester mais je sens que je vais avoir des pages a lire a mon retour. je vous souhaite un bon week end les filles

oups
dans la gamme evolution c le two one

Oui Krys! j'ai compris que c'est le two in one mais quand tu disais : "jai 2 aero avec"... oui et non car t'aura en fait un seul corps d'aéro. + 2têtes complètes + 2aiguilles (0,2mm et 0,4mm) que tu interchanges sur le même aéro.

Retour