ajout de noel dans ma galerie

Eureka

Éclairée
kikou:flower2:

Je suis pas fière de moi, dernièrement je suis + fatigué et mon travail en ressent.

Plusieurs petits défaut qui auraient demandés qu'une petite attention de plus...... résultat:10-sad: c'est pas une catastrophe, mais il y a du laisser aller... alors avant de m,en permettre davantage je me tape sur les doigts tout de suite lolllll et la punition sera a chaque fois que je regarderai ses photos dans ma galerie ...en:ranting3: lollllllll

Joyeuses fêtes a vous tous !:54-flower::group:

ongle214.jpg ongle210.jpg ongle211.jpg ongle212.jpg ongle213.jpg

Re : ajout de noel dans ma galerie

je te trouve bien dur avec toi même tes poses sont magnifiques
parfois on est plus en forme que d'autre c'est vrais mais ne dénigre pas ton travail
il est superbe
courage à toi
bis

Tu es trop dure avec toi même ! Elles sont belles tes poses ! Il y a juste qques patounettes sur la derniere mais ca reste du très beau travail :30-niceeyes:

je trouve aussi que c'est du beau boulot que tu as fait là
bravo

J adort !! tro bo!

je te trouve bien dur avec toi même tes poses sont magnifiques
parfois on est plus en forme que d'autre c'est vrais mais ne dénigre pas ton travail
il est superbe
courage à toi
bis

Tu es trop dure avec toi même ! Elles sont belles tes poses ! Il y a juste qques patounettes sur la derniere mais ca reste du très beau travail :30-niceeyes:

je trouve aussi que c'est du beau boulot que tu as fait là
bravo

c'est magnifique... bravo j'adore

moi je les trouve toutes plus belles les unes que les autres

top tes poses et décos:)
bisous!

c'est un beau travail et trés soigné. bonnes fêtes

tu es bien dur avec toi même, la première et la dernière poses sont superbes!

Merci de vos commentaires c'est gentil:group::54-flower:

Je sais que c'est pas la catastrophe, mais avoir pris 5 minutes de plus pour pincher et limer je n'aurais pas été déçus en regardant les photos et le rendu aurait été très different.
Alors ses photos me le rappelleront:3-blink: autrement je suis deçus du rendu.. meme si c'est pas une catastrophe.... je me défends de le refaire:niet: lolllll

Ma Nancyyyy ! Tu m'as manqué :wub::wub::wub::wub: !!!!!!

J'adore la première.... Sur la seconde, quelques papattes non ?
Tes poses sont toujours aussi jolies Ma Nancy, t'en fais pas ! Ca arrive à tout le monde d'avoir des périodes où on se sent plus fatigué(e)s mais ton travail est toujours un pur plaisir pour les yeux...

Passe de bonnes fêtes Ma Nancy d'Amour:coeur::coeur:

j aime bcq la première et cet effet neige !tu as fait comment ? on dirait des petits coups d eponge.....

suis d'accord avec les filles c'est tres beau si tu n'etais ps fatiguée qu'est ce que cela serait !!!!

Ma Nancyyyy ! Tu m'as manqué :wub::wub::wub::wub: !!!!!!

J'adore la première.... Sur la seconde, quelques papattes non ?
Tes poses sont toujours aussi jolies Ma Nancy, t'en fais pas ! Ca arrive à tout le monde d'avoir des périodes où on se sent plus fatigué(e)s mais ton travail est toujours un pur plaisir pour les yeux...

Passe de bonnes fêtes Ma Nancy d'Amour:coeur::coeur:
kikou toa :group::kiss1::54-flower:
Merci de ton mot d'encouragement tes superbes:group:

tu as raison,un jour ou l'autre on a tous une periode et la fatigue joue son rôle, effectivement il y a des papattes sur 2-3 photos( pas pincher ou pas assez pincher loll) la construction plus épaisse ou pas assez d'épaisseur sur 2 photos( jme disait que je corrigerais au limage, mais j'ai rien corrigé)
Je commençais une pose et j'avais hate d'avoir fini....donc tout le travail en ressent:20-sarcastic: j'ai accepté ce que habituellement j'accepterais pas:21-crazy: et les photos me montrent le resultat de cet état sans gant blanc lollllll

Les clientes étaient très contente de leurs ongles..... preuve que ce n'est pas une catastrophe, mais moi j'étais déçus du résultat sur photos...tout me sautaient aux yeux:w00t1: alors j'ai décidé d'ajouter c'est photos pour me souvenir et en même temps ....de permettre à celles qui pratique ce métier et qui cherche une amélioration...de regarder ces photos et de trouver les défauts a corriger... c'est ainsi que moi, je réussi a m'améliorer.:3-blink: il faut dire que je cherche toujours a atteindre la perfection même si elle n'existe pas, on regarde des travaux splendides ce qui nous porte a atteindre différent niveaux... alors si cela peut aider les autres ..... pourquoi pas ? finalement c'est pas un travail perdu :2-big-smile: lollllll

j'espère ta passé un joyeux noel bizou:kiss1::group::54-flower:

j aime bcq la première et cet effet neige !tu as fait comment ? on dirait des petits coups d eponge.....
exactement:3-blink: j'ai fait un recouvrement naturel et la déco en peinture acrylique (pébéo) ....la neige à l'éponge les boules au dots et les branches au liner. par contre, si j'aurais ajouter un peu de poudre de pailette fin et brillant a ma constrution naturel...l'effet de neige aurait sûrement été encore + joli.:29-sunglasses-tongu

suis d'accord avec les filles c'est tres beau si tu n'etais ps fatiguée qu'est ce que cela serait !!!!
Merci:54-flower::3-blink: dison que je m'aurais soucier + de corriger certains détails pour obtenir une plus belle forme des ongles comme par....les parallèles et le limage plus fin et égale, j'ai toujours de petits défauts, mais cette fois j'en avais plus que d'habitude.

Merci a vous tous et passez de joyeuses fêtes :group::54-flower:

je trouve tes decos tres belles, de la recherche, de l'originalité et c'est soigné.
Tu as peut etre l'habitude de faire encore mieux, mais je crois aussi qu'on est souvent trop dures avec nous meme alors que les modèles (ou clientes) elles sont tres contentes. N'empèche, etre perfectionniste permet aussi de s'améliorer mais ne te dévalue pas quand même, car tu ne le mérite pas...les defauts sont minimes.
Bises

je trouve tes decos tres belles, de la recherche, de l'originalité et c'est soigné.
Tu as peut etre l'habitude de faire encore mieux, mais je crois aussi qu'on est souvent trop dures avec nous meme alors que les modèles (ou clientes) elles sont tres contentes. N'empèche, etre perfectionniste permet aussi de s'améliorer mais ne te dévalue pas quand même, car tu ne le mérite pas...les defauts sont minimes.
Bises

Je te donne 100% raison:kiss1:
j'ai relu tous les commentaires....

Loin de moi l'idée de dévaluer ou dénigré le travails.... au contraire je sais qu'on avance un pas devant l'autre et a notre rythme.
j'ai surement mal formulé mes phrases pour expliquer l'expérience d'un état (fatigue, acceptation, manque de petite attention...etc.)

On desir tous se rendre a un certain niveau ( different a chacun) et d'en etre satisfaites.

Ce qui me deçois c'est que j'ai quand même fait le travail et cela m'as pris environ le meme temps, mais pour sauver quelques minutes le rendu est diffrent ( plus de petit défaut qui habituellement est moin visible ).... donc normal que je sois déçus de ce travail parce que en plus je sais les corriger:29-sunglasses-tongu et je sais pourquoi j'ai eu ces résultats.:3-blink:

j'aurais pu cacher ces photos lollll, mais je trouve qu,elle me rappelleront ce que quelques minutes peut changer aux rendu. De plus, elle sont parfaites pour démontrer les petits détails a corriger qui fait une belle difference et nous permet de passé a un autre niveau.

Ceci dit,....
La plupart du temps ces niveaux sont pour notre satisfaction personnelle parce que les clientes sont souvent tres satisfaites et ne remarque presque pas la différence.

Mais cela peut aider certaines filles qui comme moi cherche a toujours se perfectionné et souvent c'est ces petits détails qui font toutes la différence.

Merci de vos commentaires, votre soutiens et de vos encouragements vous êtes des anges:30-niceeyes::group::54-flower:

Retour