Re : ajout de noel dans ma galerie
Ma Nancyyyy ! Tu m'as manqué :wub::wub::wub::wub: !!!!!!
J'adore la première.... Sur la seconde, quelques papattes non ?
Tes poses sont toujours aussi jolies Ma Nancy, t'en fais pas ! Ca arrive à tout le monde d'avoir des périodes où on se sent plus fatigué(e)s mais ton travail est toujours un pur plaisir pour les yeux...
Passe de bonnes fêtes Ma Nancy d'Amour:coeur::coeur:
kikou toa

:54-flower:
Merci de ton mot d'encouragement tes superbes
tu as raison,un jour ou l'autre on a tous une periode et la fatigue joue son rôle, effectivement il y a des papattes sur 2-3 photos( pas pincher ou pas assez pincher loll) la construction plus épaisse ou pas assez d'épaisseur sur 2 photos( jme disait que je corrigerais au limage, mais j'ai rien corrigé)
Je commençais une pose et j'avais hate d'avoir fini....donc tout le travail en ressent:20-sarcastic: j'ai accepté ce que habituellement j'accepterais pas:21-crazy: et les photos me montrent le resultat de cet état sans gant blanc lollllll
Les clientes étaient très contente de leurs ongles..... preuve que ce n'est pas une catastrophe, mais moi j'étais déçus du résultat sur photos...tout me sautaient aux yeux:w00t1: alors j'ai décidé d'ajouter c'est photos pour me souvenir et en même temps ....de permettre à celles qui pratique ce métier et qui cherche une amélioration...de regarder ces photos et de trouver les défauts a corriger... c'est ainsi que moi, je réussi a m'améliorer.

il faut dire que je cherche toujours a atteindre la perfection même si elle n'existe pas, on regarde des travaux splendides ce qui nous porte a atteindre différent niveaux... alors si cela peut aider les autres ..... pourquoi pas ? finalement c'est pas un travail perdu :2-big-smile: lollllll
j'espère ta passé un joyeux noel bizou

j aime bcq la première et cet effet neige !tu as fait comment ? on dirait des petits coups d eponge.....
exactement

j'ai fait un recouvrement naturel et la déco en peinture acrylique (pébéo) ....la neige à l'éponge les boules au dots et les branches au liner. par contre, si j'aurais ajouter un peu de poudre de pailette fin et brillant a ma constrution naturel...l'effet de neige aurait sûrement été encore + joli.:
suis d'accord avec les filles c'est tres beau si tu n'etais ps fatiguée qu'est ce que cela serait !!!!
Merci:54-flower:

dison que je m'aurais soucier + de corriger certains détails pour obtenir une plus belle forme des ongles comme par....les parallèles et le limage plus fin et égale, j'ai toujours de petits défauts, mais cette fois j'en avais plus que d'habitude.
Merci a vous tous et passez de joyeuses fêtes