alcool menager???

manue59

Experte
cc les filles
g une petite question en faite je suis en panne de cleaner!! sniiff:doh:
est ce que je peu utiliser de l'alcool menager pour nettoyer mes pinceau??:hmmm:
aider moi les filles en attendan de recevoir ma commande de cleaner!!
merci bisous

Re : alcool menager???

Tu nas pas besoin de nettoyer ton pinceau(gel)tu l essuies bien avec des carrés de cellulose SEC et tu le range dans ca boite,pour que le reste ne catalyse pas(il reste collant) c'est du poil de martre?

bah non pas d'alcool ménager, rien à voir lol et le dissolvant seul abîme les poils. Je me prépare un cleaner avec alcool isopropyl à 70° + dissolvant + eau et pour faire joli je mets un colorant rose

Tu nas pas besoin de nettoyer ton pinceau(gel)tu l essuies bien avec des carrés de cellulose SEC et tu le range dans ca boite,pour que le reste ne catalyse pas(il reste collant) c'est du poil de martre?
béh si!! g besoin de nettoyer mon pinceau entre chaque gel car je nen ai kun seul!! et pour redessier ma french!!
je veu juste savoir si je peu utiliser de l'alcool menager?!?
je c que je peu utiliser de lacool 70

bah non pas d'alcool ménager, rien à voir lol et le dissolvant seul abîme les poils. Je me prépare un cleaner avec alcool isopropyl à 70° + dissolvant + eau et pour faire joli je mets un colorant rose
donc lalcool menager ne degraissera pas mon pinceau?
car g demander a une des filles qui ma dit que elle en utiliser et ke ca avai le mm effet que le cleaner!!
donc je c pas mais l'alcool menager et un degraissan pk ca marcherai pas??

sorry mais je n'ai jamais entendu parler d'alcool ménager pour les ongles. Essayes alors et tu nous diras si ton pinceau reste en bon état

sorry mais je n'ai jamais entendu parler d'alcool ménager pour les ongles. Essayes alors et tu nous diras si ton pinceau reste en bon état
oui je c ke c pas fait pour les ongles:ayalou: mais en attendan ma commande de cleaner!! lol
je pense que c lalcool qui degraisse!!pff en fait je voulai savoir si kelkun avai deja essayer!! lol
peu etre que ca va aussi bien que le cleaner:hmmm:

moi je confirme je me sert d'alcool menager pour nettoyer les ustensile mai je prefere prendre de l'alcool 70 pour les pinceau car il restai un peu gluant
bizzz

moi je confirme je me sert d'alcool menager pour nettoyer les ustensile mai je prefere prendre de l'alcool 70 pour les pinceau car il restai un peu gluant
bizzz
haaa enfin une reponse merciiii!!!:thumbup: lol
okok mey ca peu me depanner kan mm donc a defo de cleaner et d'alcool??

pas de koi
c une autre fille du fofo ki ma donner l'astuce donc tu voi je sui pa la seule!!!lol!!!!
bye

sms-sucks.gif

moi je n'utilise plus que l'alcool ménager pour nettoyer mes pinceaux, cela fait pas loin de 18 mois et mes pinceaux sont toujours nickel et pas abimés...

Retour