Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah non ya po gran monde ki repond sniiif!! xdpersonne ne t'a repondu et j aurais voulu savoir moi aussi.....
béh si!! g besoin de nettoyer mon pinceau entre chaque gel car je nen ai kun seul!! et pour redessier ma french!!Tu nas pas besoin de nettoyer ton pinceau(gel)tu l essuies bien avec des carrés de cellulose SEC et tu le range dans ca boite,pour que le reste ne catalyse pas(il reste collant) c'est du poil de martre?
donc lalcool menager ne degraissera pas mon pinceau?bah non pas d'alcool ménager, rien à voir lol et le dissolvant seul abîme les poils. Je me prépare un cleaner avec alcool isopropyl à 70° + dissolvant + eau et pour faire joli je mets un colorant rose
oui je c ke c pas fait pour les onglessorry mais je n'ai jamais entendu parler d'alcool ménager pour les ongles. Essayes alors et tu nous diras si ton pinceau reste en bon état
mais en attendan ma commande de cleaner!! lolsinon le dissolvan sans acetone a le meme principe que le cleaner???sorry mais je n'ai jamais entendu parler d'alcool ménager pour les ongles. Essayes alors et tu nous diras si ton pinceau reste en bon état
haaa enfin une reponse merciiii!!!moi je confirme je me sert d'alcool menager pour nettoyer les ustensile mai je prefere prendre de l'alcool 70 pour les pinceau car il restai un peu gluant
bizzz
lolbah oui c cool en tout merci bokou!!pas de koi
c une autre fille du fofo ki ma donner l'astuce donc tu voi je sui pa la seule!!!lol!!!!
bye
![]()
merci c gentill!! ca va alors!!moi je n'utilise plus que l'alcool ménager pour nettoyer mes pinceaux, cela fait pas loin de 18 mois et mes pinceaux sont toujours nickel et pas abimés...