caroline79
Membre récent
Re : Alerte décollement
Oh bah nous ici vu le monde qu'il y a et la concurrence partout on ne s'occupe pas trop des autres.
C'est bien que ça marche pour toi et que tu ai dejà une clientèle.
enfin moi faut que je règle mes pb de décollement et je serai soulagée !!! c'est pas gagné.... j'espère que je vais trouver.......
si c'était ma première formation, mais je pratiquais déjà un peut en autodidacte avant.
G pratiqué pas mal sur models, et g préféré me déclarer tôt pour ne pas m'attirer la malveillances des concurentes de mon secteur.
g continué malgrés tout mes tarifs models jusqu'au 1er janvier 2011, le tout en informant bien mes models de ma situation et ça a plutot bien fonctionné jusque là.
Si tu t'entraine régulièrement, tu peux te mettre à ton compte au bout de 6 mois je pense.
C vrai que je me suis un peut précipitée par peur des représailles, mais je ne regrette rien, ça se passe trés bien, et ça m'a permis de me faire de la pub légalement.
Oh bah nous ici vu le monde qu'il y a et la concurrence partout on ne s'occupe pas trop des autres.
C'est bien que ça marche pour toi et que tu ai dejà une clientèle.
enfin moi faut que je règle mes pb de décollement et je serai soulagée !!! c'est pas gagné.... j'espère que je vais trouver.......