Alerte décollement

Re : Alerte décollement

tu sais, moi sa fait 2 mois que je suis sur modèle (2 semaine de formation en decembre), je mettais 4 heures envion quand je sortais de formation, et là, je met 3h environ...
sa vient petit à petit avec le temps...

Oui les débuts sont durs.
Moi c'est 2 semaines de formation de mi à fin janvier et là j'ai fait que 3 modèles donc pas facile de prendre le coup. C'est à force d'entraînement qu'on y arrivera, et avec les précieux conseils trouvés ici aussi. Je souhaite en faire mon métier, je me mets parfois la pression mais faut pas se sur-estimer ni se sous-estimer, juste être confiante et se laisser le temps.

Mon 1er modèle à tout enlevé elle meme car décollements, et la 2eme ses capsules partaient pfff.

En formation j'ai appris aussi la prépa ongles avec la ponceuse et bloc blanc. Mais aujourd'hui j'ai fait avec lime douce ça m'a l'air mieux, + primer on verra.

oui la prochaine je la fais a la lime et primer d'office
merci pour vos encouragements les filles
ça fait du bien d'etre soutenu
Vous depuis votre formation vous avez eut un petit suivi ou pas?

moi oui g revue alexia ma formatrice et si g besoin je la contacte pour avoir des renseignements.

ah bah c ya pas si longtemps que ça !!!!
bah t'as de la chance si elle te conseille encore, ça n'a pas de prix ça !!!
heu je sais plus si je t'ai demandé a partir d'ou tu commencais ton rallongement? bord libre ou un peu plus au milieu?

un peut plus au milieu, il faut renforcer les jointures pour pas que ça casse quand tu enlèvee chablon !

ah bon????
moi on m'a appris au bloc blanc
enfin je passe aussi un mini coup de ponceuse quand je pousse les cuti donc je crois pas que ça vienne de ça
disons que si je met pas en forme après le mask et french ça sera trop galère pour la constru car au moins après je la fais sur la bonne taille d'ongle
ca c'est faux

Tu peux nous demander Caroline, mais sache que cette semaine on était en préparatifs pour nos départs en Chine demain.
Nous assurons un suivi de nos élèves

Si tu vois que Bibi n'a pas le temps de te répondre, contacte moi
Concernant le protocole, nous avons le notre, avec la préparation des cuticules comme Bibi t'a montré, donc ponceuse avec l'embout spécial... chacun sa technique, quand c'est bien montré et expliqué, il n'y a pas de risques!
Je ne pense pas que tes décollements proviennent d'une mauvaise information, mais plus dans l'application, et en tant que débutante c'est normal.
Souvent après les formations, les filles font des tas de poses et se découragent quand elles ont des soucis, persévère et n'hésite pas à nous contacter à notre retour de Chine.
Bonne soirée

Tu peux nous demander Caroline, mais sache que cette semaine on était en préparatifs pour nos départs en Chine demain.
Nous assurons un suivi de nos élèves

Si tu vois que Bibi n'a pas le temps de te répondre, contacte moi
Concernant le protocole, nous avons le notre, avec la préparation des cuticules comme Bibi t'a montré, donc ponceuse avec l'embout spécial... chacun sa technique, quand c'est bien montré et expliqué, il n'y a pas de risques!
Je ne pense pas que tes décollements proviennent d'une mauvaise information, mais plus dans l'application, et en tant que débutante c'est normal.
Souvent après les formations, les filles font des tas de poses et se découragent quand elles ont des soucis, persévère et n'hésite pas à nous contacter à notre retour de Chine.
Bonne soirée

oh bah dis donc les 2 à la suite !

alors concernant la prépa oui c'est a la ponceuse (ou le bloc blanc comme y a ecrit dans mon protocole)
moi j'ai la petite ponceuse domicile rose je l'ai utilisé a faible tour comme j'ai toujours peur de blesser. Si je vois que l'ongle est fin et mou je ne le ferai pas.

après je n'ai pas dit que mon decollement prevenait d'une mauvaise info que bibi aurait pu me donner, justement je cherchais à savoir d'où ça pouvait venir, sachant que j'avais pourtant bien préparé l'ongle plutot 2fois qu'une.
donc je me renseignais pour le primer ou faire de façon differente qui me conviendrait peut etre + (j'ai d'ailleurs commandé chez toi cet après midi un primer, un pousse cuti et 2 gels).
oui je verrai ce que la prochaine pose donnera et je vous recontacterai à votre retour
enfin j'aurai bien aimé bibi que tu répondes a mon mess plutot qu'ici
En fait Véro je me disais que Bibi du coup voyait + la façon que j'avais de faire et aurait pu me renseigner sur mon problème de pose et ma façon de faire, c'est pour ça que je ne t'ai pas contacté
bon voyage à vous 2

Voici 2 trucs faciles et peu coûteux pour que les produits adhèrent bien.
1- Dans la préparation de l'ongle après avoir mis l'ongle mat avec la lime douce et/ou le bloc doux, nettoyer chaque ongle avec un tampon imbibé d'alcool 90% mais pas de l'alcool à friction car ce n'est pas la même chose.

2- Quand votre ongle est à l'étape du trempage dans la poudre, après avoir trempé l'ongle passer le bout d'un cure-dent autour de chaque ongles pour ainsi enlever l'excès de poudre autour de la cuticule.

Ces 2 trucs sont très efficace.

Au plaisir
Nininico
www.jb-nails.com

suis très deg, la pose sur ma copine de dimanche commence à se decoller alors que je n'étais pas dans les cutis, qu'elle ne prend pas de médoc et que j'ai a ma connaissance bien respecter mon protocole........

je me demande si je ne vais pas mettre du primer automatiquement maintenant...... je peux ou pas??

C'est le genre de truc qui me demotive:buggy:

HEEEEEEEEEEEELP

Voici 2 trucs faciles et peu coûteux pour que les produits adhèrent bien.
1- Dans la préparation de l'ongle après avoir mis l'ongle mat avec la lime douce et/ou le bloc doux, nettoyer chaque ongle avec un tampon imbibé d'alcool 90% mais pas de l'alcool à friction car ce n'est pas la même chose.

2- Quand votre ongle est à l'étape du trempage dans la poudre, après avoir trempé l'ongle passer le bout d'un cure-dent autour de chaque ongles pour ainsi enlever l'excès de poudre autour de la cuticule.

Ces 2 trucs sont très efficace.

Au plaisir
Nininico
www.jb-nails.com

heuuuuuuuuuuu
alors moi je fais du gel donc je sais pas pourquoi vous me parler de poudre !!!
et moi je met du deshydratant

mais merci quand meme !

Caro, Ta photo de ton avatar, me rapelle un mauvais souvenir ... Mon chat avait la même place que le tient sauf que c etait une machine qui s'ouvrait par le haut ... et ma mère a mis les draps dans la machine .. sauf que le chat etait au fond du tambour ... elle l a pas vu .... Snif .. Horreur à l ouverture de la machine ... Les draps plein de sang et la chat capoute .. c est dégoutant .. je sais ... mais c est arrivé .. Alors fais attention à ton chat :-(..... Bref Hors sujet-)

Caro, Ta photo de ton avatar, me rapelle un mauvais souvenir ... Mon chat avait la même place que le tient sauf que c etait une machine qui s'ouvrait par le haut ... et ma mère a mis les draps dans la machine .. sauf que le chat etait au fond du tambour ... elle l a pas vu .... Snif .. Horreur à l ouverture de la machine ... Les draps plein de sang et la chat capoute .. c est dégoutant .. je sais ... mais c est arrivé .. Alors fais attention à ton chat :-(..... Bref Hors sujet-)

c'est bizarre que le chat est pas bougé quand elle a mis les draps......
oui pas très cool.......
mais moi je regarde avant!

heuuuuuuuuuuu
alors moi je fais du gel donc je sais pas pourquoi vous me parler de poudre !!!
et moi je met du deshydratant

mais merci quand meme !

Je suis désolée, je croyais que tu faisais résine-poudre. D'accord alors si tu fais des ongles avec le gel UV - il faut absolument appliquer un primer,
il y en a de toutes les marques.
Si jamais vous voulez essayer résine/poudre, il me fera plaisir de te donner la technique.

Bye Bye
Nininico

non non parce que moi je prends des medocs et ça tient qu'avec primer
et mon autre copine pb d'hormones donc ça tient mieux aussi avec !!!
j'avais essayé en formation, sur moi tout se décollait, meme la pose de bibi, elle te confirmera, par contre avec le primer sur un ongle bah je t'assure que celui là a pas bougé ! indecollable

si c'était ma première formation, mais je pratiquais déjà un peut en autodidacte avant.

G pratiqué pas mal sur models, et g préféré me déclarer tôt pour ne pas m'attirer la malveillances des concurentes de mon secteur.

g continué malgrés tout mes tarifs models jusqu'au 1er janvier 2011, le tout en informant bien mes models de ma situation et ça a plutot bien fonctionné jusque là.

Si tu t'entraine régulièrement, tu peux te mettre à ton compte au bout de 6 mois je pense.

C vrai que je me suis un peut précipitée par peur des représailles, mais je ne regrette rien, ça se passe trés bien, et ça m'a permis de me faire de la pub légalement.

Retour