Histoire d'ongles
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Alerte Onglerie Be!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de parcourir ton post, je te remercie de tes compliments , ça fait toujours plaisirs d'en recevoir.
A très bientôt :wink2:
karine
histoiredongles@free.fr
Voilà!!!!
Je ne post pas pour me plaindre des frais de port de l'onglerie be!!!!! Mais pour expliquer ma mésaventure!!!!!
J'ai passé commande chez onglerie be, il y a plus d'un mois et demi, ma commande n'arrivant tjs pas, j'ai envoyé plusieurs mails et passé BCP de coups de telephone!!!!
- Tout d'abords a GLS le transporteur, m'a clairement expliqué que le numéro de colis qui m'avait été fourni n'existait pas, en mon nom et que l'erreur provenait de l'onglerie elle-même.
- Ensuite l'onglerie be a enfin daigné prendre contact avec moi, et un responsable a reconnu que l'erreur venait de l'encollage dans LEUR locaux et m'a demandé de patienter...
- Ensuite, l'onglerie me renvoie des mails pour me dire que mon colis est parti dans le 57!!!! Au nom de quelqu'un d'autre, que, j'aurai passé un coup de fils au TRANSPORTEUR pour lui demandé de livrer quelqu'un d'autre dans le département 57!!!! Alors que j'habite le 77000!!! Et que cette personne a SIGNE pour mon colis!!!!!
Ma transaction a été faite par paypal, paiement sécurisé, ou figure mes nom prénom et adresse biensur....et bien entendu, l'onglerie be, chez qui je suis cliente, et chez qui j'ai dépensé souvent de grosses sommes d'argent ne peut, ou ne veut rien faire!!!!
Alors ben, voilà, peut etre que leurs gels, leurs matos sont très bien, mais franchement, leurs manière de traiter la clientèle Francaise est honteuse!!!!!
C'est une grosse machine a fric, et quand je pense à certaines chez qui j'ai commandé plusieurs fois ( turquoise, histoire d'ongle, bes nas, etc...) qui sont COMMERCANTES, RAPIDES, ET CONSCIENCIEUSES et ben je me dis que parfois certains devraient en prendre de la graine!!!
C'est pas par ce que l'on est " grands " que l'on peut tout ce permettre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mask:
Je viens de parcourir ton post, je te remercie de tes compliments , ça fait toujours plaisirs d'en recevoir.
A très bientôt :wink2:
karine
histoiredongles@free.fr
!!!!!! A bientôt!!!