Alerte Onglerie Be!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gridoupat
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

gridoupat

Guest
Voilà!!!!

Je ne post pas pour me plaindre des frais de port de l'onglerie be!!!!! Mais pour expliquer ma mésaventure!!!!!

J'ai passé commande chez onglerie be, il y a plus d'un mois et demi, ma commande n'arrivant tjs pas, j'ai envoyé plusieurs mails et passé BCP de coups de telephone!!!!

- Tout d'abords a GLS le transporteur, m'a clairement expliqué que le numéro de colis qui m'avait été fourni n'existait pas, en mon nom et que l'erreur provenait de l'onglerie elle-même.

- Ensuite l'onglerie be a enfin daigné prendre contact avec moi, et un responsable a reconnu que l'erreur venait de l'encollage dans LEUR locaux et m'a demandé de patienter...

- Ensuite, l'onglerie me renvoie des mails pour me dire que mon colis est parti dans le 57!!!! Au nom de quelqu'un d'autre, que, j'aurai passé un coup de fils au TRANSPORTEUR pour lui demandé de livrer quelqu'un d'autre dans le département 57!!!! Alors que j'habite le 77000!!! Et que cette personne a SIGNE pour mon colis!!!!!

Ma transaction a été faite par paypal, paiement sécurisé, ou figure mes nom prénom et adresse biensur....et bien entendu, l'onglerie be, chez qui je suis cliente, et chez qui j'ai dépensé souvent de grosses sommes d'argent ne peut, ou ne veut rien faire!!!!

Alors ben, voilà, peut etre que leurs gels, leurs matos sont très bien, mais franchement, leurs manière de traiter la clientèle Francaise est honteuse!!!!!

C'est une grosse machine a fric, et quand je pense à certaines chez qui j'ai commandé plusieurs fois ( turquoise, histoire d'ongle, bes nas, etc...) qui sont COMMERCANTES, RAPIDES, ET CONSCIENCIEUSES et ben je me dis que parfois certains devraient en prendre de la graine!!!

C'est pas par ce que l'on est " grands " que l'on peut tout ce permettre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mask:

Re : Alerte Onglerie Be!!!!!!!!!!!!!!!!!

kel aventure :( moi ça va jamais de bleme pour l'instant

Je ne vais pas intervenir sur ce qui s'est passé avec ta commande mais je rebondis juste pour te dire que l'onglerie n'est pas du tout une machine à fric et permet moi de te dire que c'est pas parceque t'es française qu'ils vont moins bien te considérer... Alors oui c'est vrai c'est pas cool ce qui t'arrive mais de là à sortir ça... :niet:

C'est un forum, il faut bien dire les bons et les mauvais côté....... VOILA!!!!!!!!!!

C'est un forum, il faut bien dire les bons et les mauvais côté....... VOILA!!!!!!!!!!

C'est sûr et moi je te donne mon avis sur la chose aussi ! On peut s'exprimer mais n'oubliez pas que derrière une société y'a des humains et que tout ne peut pas se dire ...

ça va partir en couille....les filles n'oubliez pas l'erreur est humaine
il m'est deja arrivé aussi de poster un colis a la mauvaise personne

Je suis d'accord l'erreur est humaine et j'ai été très patiente, je suis commercante aussi... par contre quand on aime son travail, qu'on le fait bien on fait le necessaire pour se rattraper!!!! c'est la moindre des choses....Le client est roi enfin pour moi .....sans les clients tu manges a la fin du mois????
Mais bon certains en ont pas besoin faut croire.......

Les filles g besoin de votre aide :9-blush:
Jvoulais pas ouvrir un post pour celà.. Donc jvous explique ça ici.

J'ai commandé un truc sur e bay pour ma maman. J'ai donc payé le truc, je l'ai reçu. Mais cela ne vas pas :(. Dans l'annonce il est bien stipuler qu'on peux renvoyer sous 8 jours sans motif, et qu'on sera donc remboursé directement.

J'ai donc renvoyé le truc. J'ai envoyé une dizaine de mail aux vendeurs. Mais rien :( Il y a une semaine je lui ai envoyé un mail assez sec :frag_facile: pour lui demander ce qu'il en était maintenant parce que je ne suis pas une poire lol. Et il m'as répondu dans les 2 minutes qui ont suivi que monsieur rentrait de vacances et qu'ils s'occuperait de ma demande dès le lendemain. Or le lendemain euh.. ct déjà il y a plus d'une semaine.

Qu'est ce que je peux faire ?? ouvrir un litige ?

Merci d'avance !!! :whistle:

si tu as payé par paypal y'a moyen je pense
sinon les litiges d'ebay ça sert pas a gd chose

Oui j'ai payé par Paybal.
Mais vas falloir m'aidé comment faire un litige.
J'y connais rien :headbonk:

Ben moi je l'ai fait mais honnêtement je crois que tu dépends du bon vouloir de ce monsieur......regarde, je suis de bonne foi, j'en ai laissé pour plus de 400 euros en quatres mois chez l'onglerie be, j'ai tjs réglé par paypal, et voilà....En définitive.... Je l'ai dans le c_l!!!!! et je tiens a preciser que le responsable m'a clairement dis que s'il devait appeler le transporteur eux-même (alors que je l'avait déjà fait) en France, il fermerait la boutique!!!!! y'a de l'abus !!!!!!!!!

oufff ça je sais pas
je sais ke bes_nas en a fait un
je lui demanderais demain ou bien fais lui un mp elle te repondra

c'est paypal qui, au delà d'une certaine periode analyse ton litige et décide de donner suite sinon c'est par tes moyens!!!!!

Pour ton soucis avec onglerie.be je suis persuadé que cela va s'arranger ou que du moins ils vont trouvé une solution. Il y a tout plein d'avis sur Catherine. :augie:

oufff ça je sais pas
je sais ke bes_nas en a fait un
je lui demanderais demain ou bien fais lui un mp elle te repondra

Merci à toutes les 2 pour vos conseils !!
Je vais contacter bes_nas alors et je verrai.

Ah ca craint tout ça.
Il me semble qu'il y a une date limite pour faire un litige avec paybal donc je voudrai pas attendre trop longtemps :frown:

je crois ke c'est 30 jours mais suis pas sur j'ai pas encore eu de bleme avec paypal

oui catherine est une bonne prof ça va surement s'arranger

je crois ke c'est 30 jours mais suis pas sur j'ai pas encore eu de bleme avec paypal

oui catherine est une bonne prof ça va surement s'arranger

Ben déjà heureusement que j'ai payé par paybal !! lol sinonnnn :w00t1:.
et puis il ne peux pas nier le fait qu'il n'ai pas reçu le colis. Parce que je l'ai envoyéen recommandé lol ! Je verrai bien. J'attend demain sinon j'ouvre un litige !

Moi je te conseille d'abord de recontacter ce monsieur on ne sait jamais , moi j'ai attendu plusieurs mails et coups de fils( un mois donc ) pour lancer un litige, et oui on est pas des méchantes!!!!!!!! Mais si tu vois qu'il ny a plus d'espoir ben vas y!!!!!!

bon courage....!!!!!

Ben justement tu as un mois pour lancer le litige sinon c'est foutu.
Je suis bien gentille mais faut pas pousser le bouchon trop loin lol.
J'ai envoyé une dizaine de mail au départ. Et quand j'ai commencer à jouer la sèche d'un cou il répond. Et là ca fais plus d'une semaine aucune nouvelle alors que je le contacte tous les jours ! Moi jdis : MAURICE FAUT PAS POUSSER LE BOUCHON TROP LOIN MDR !!

:cmshadow:

:rolleyes: Ah c'est hommes........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Peuvent pas tout faire a la fois!!!!!!:atmos:

Bon, puisqu'on me dis que du bien de "catherine", je viens d'envoyer un mail!!! Je leurs propose de régler cela a l'amiable, et de me rembourser le montant du matos, et de garder les frais de port a ma charge!!! Ou qu'ils me rembourent en bons d'achat!!!! là, je pense etre de bonne volonté!!!! C e qui pourrait leurs permettre de conserver une bonne cliente...!!! Maintenant on va bien voir...................

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour