Alfa romeo mito ou audi A1

Alfa ou Audi

• Alfa Romeo Mito

Votes: 10 33.3%
  • Audi A1

Votes: 20 66.7%

• Total de votants
    30

Passi0nailss

Drogué au fofo
Coucou les filles,

Bon pour l'achat d'une 1er voiture j'hésite encore.

Je ne m'y connais pas et je ne veux pas d'avis sur la beauté de la voiture mais plutôt les caractéristique.

Merci

Ben post les caractéristique et photo d' intérieur on peut toujours te donner notre avis mais toi seul pourra Faire ton choix , même si j adore audi question esthétique extérieur je la trouve pas top la mito est plus jolie mais reste a voir

Re : Alfa romeo mito ou audi A1

bonjour,

déjà tu veux un diesel ou une essence? 5 portes ou 3 portes (ça peut dépendre des modèles ça)? as tu certaines options qui t'intéressent prticulièrement (clim, un grand coffre...)?

As tu été les voir en concession?
Le plus simple c'est de demander à les essayer et après tu pourras choisir celle qui te plait le plus.

Si tu as une question précise, ou un terme que tu ne comprends pas, je peux demander à chéri, il s'y connait en voiture.

Ben pour le bruit le mieu c un essence déjà y a pas de doute si tu en veu biensur
Et le confort ça c'est toi qui gère comment tu préfère

alfa c est du passé, c est ringard.......
audi si tu veux frimée, que l on t aperçoive et perdre ton argent en essence et diesel, pas de souci, en plus l audi est une des voitures les + volées en france, donc ..........niveau assurance...........bonjour le montant
tout dépend combien tu peux mettre, tu vas certainement faire un pret chez le garagiste ?

il est indispensable d'essayer une voiture. va chez le concessionnaire et essaie les deux c'est la seule façon

Pour le confort, c'est assez personnel comme critère, mais tu cherches le confort de conduite ou confort des passagers (parce que, à titre d'exemple, la mégane cabriolet en tant que passager à l'arrière, je trouve ça bof)?

Le bruit ça dépend des moteurs et de la façon de conduire.

C'est une première voiture achetée neuve ou après avoir eu le permis? Parce que certaines assurances n'aiment pas trop assurer (voire n'assurent pas) des débutants avec des "bolides"... ou alors à des prix.

Qu'est ce qui te fait choisir ces 2 voitures parmi toutes les marques qui existent?

Et bien je n'ai pas encore mon permis.
Mais je me renseigne deja sur le voiture.
Ce qui est sur c'est que je veux une boite auto.
Moi j'ai pas envi de me fair chie* a passer les vitesse!!
Donc pour les essayer c'est MORT!

Non mais je me suis dit cheri a la dernière audi a3 donc si je m'achète une audi on sera accordé :D
Non plus sérieusement je pense plus craquer pour l'audi il faudrait que j'aille voir les concessionnaire au moins pour prendre une fiche.
Pas avec mon homme il bosse bien trop!
Merci de vos avis

comme cela vous aurez deux audi, fait les vitres noires, c est de la bombe,
tu travailles sans indiscrétion, merci :)

Retour