Alimentation équilibré on se suit???

Voici mon menu du 3 e jours thonon :

Matin: petit pains au céréales + 1 cafe

Midi : salade tomate vinaigrette + 2 œufs

Soir : salade et jambon a volontés

1,5l d eau et 1h30 de sport ( cardio )

Voici mon menu du jour 4: thonon

Matin: 1 pistolet céréales 1 cafe

Midi: carotte râper avec jus de citron 1 œufs dur et 1 morceau de gruyère

Soir: salade de fruit avec du fromage blanc entier avec édulcorant...

1,5l d eau et 1h de sport ( cardio )

Vous en êtes ou les filles dans vos régime moi j ai pas pu m empêcher de me peser ce matin et a ma grande surprise -2kilos en 3jours seulement donc je suis ravi et d autant plus motiver malgré que c est pas facile comme régime ...

coucou!! alors a j5
ce matin carrotte j'ai pas pu, j'ai fait comme un jour normal café + pain au lait
je me suis pas encore pesé j attend une semaine complete mais j'ai fai plein d'ecart bon que des pommes entre les repas mais j'espere que sa va pas jouer sur la perte de poids...

nanabb a dit:
coucou!! alors a j5
ce matin carrotte j'ai pas pu, j'ai fait comme un jour normal café + pain au lait
je me suis pas encore pesé j attend une semaine complete mais j'ai fai plein d'ecart bon que des pommes entre les repas mais j'espere que sa va pas jouer sur la perte de poids...

Coucou je suis au même jour que toi alors super oui les carotte je peux pas moi au matin ... Je pense pas que la pomme sois un grand écart et sa jouera pas beaucoup si ta tout bien suivis t a pas la tête qui tourne par moment?

non pas trop la tete qui tourne par contre les 2 premier jour j'avais un peu mal a la tete.
tu fait du sport c'est peu etre sa moi je m'y suis pas encore mise !
tu ne fait aucun ecart ?

nanabb a dit:
non pas trop la tete qui tourne par contre les 2 premier jour j'avais un peu mal a la tete.
tu fait du sport c'est peu etre sa moi je m'y suis pas encore mise !
tu ne fait aucun ecart ?

Oui sans doute a cause du sport ... Oui aucun écart mais j ai du mal j avoue... Mais bon ici plus que 3 jours puis encore 7 est fini :D allez on va y arriver ...

Menu du 4ème jour: thonon

Matin: cafe

Midi : poisson cuit dans du bouillon + tomate

Souper: steak + salade

1,5l d eau + 1h de sport

t'es super motivé pour le sport ;-)
j'ai fait pareil j'ai fait cuir mon poisson dans du bouillon
moi j'tien pas entre les repas je mange des pommes

nanabb a dit:
t'es super motivé pour le sport ;-)
j'ai fait pareil j'ai fait cuir mon poisson dans du bouillon
moi j'tien pas entre les repas je mange des pommes

Ses pas grave pour les pommes tant que ce n est que sa... Oui j adore le sport...

Coucou les filles vois allez bien vous vous êtes peser? Moi j ai pas pu attendre mardi matin alors il me reste 2 jours de régime ajd et demain et -3kilos suis trop contente ... J aimerai encore 1 kilos ce serai parfait avant la 2 eme semaine ...

Menu du 6E jour : thonon

Matin: 1 petit mais j en ai pris 2 trop faim

Midi: blanc de poulet

Soir : 2 œufs et carotte râper avec vinaigrette .

1,5l d eau pas de sport car le dimanche c que le matin et j ai fait la grasse mat voilà ;)

prisci11031990 a dit:
Menu du 6E jour : thonon

Matin: 1 petit mais j en ai pris 2 trop faim

Midi: blanc de poulet

Soir : 2 œufs et carotte râper avec vinaigrette .

1,5l d eau pas de sport car le dimanche c que le matin et j ai fait la grasse mat voilà ;)

Un petit pain pardon *

oui je continue la deuxieme par contre je trouve pas que sa se vois que j'ai perdu ni dans mes vetement :-( a mon avis je mangé tellement de tout et n'importe quoi a n'importe quel heure que cette semaine ma servi de purge mdr

Retour