Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:Coucou tout le monde voila j'aimerais savoir quel aliment exactement on a pas le droit lorsque l'on est enceinte et encore plus lorsque l'on est pas immunisé contre la toxoplasmose ? merci
Caelina a dit:La diéteticienne m'avait dit pas de pâtés ni de foie gras -sauf s'il est cuit- pas de saumon fumé, pas de rillettes ou de fromage cru (il faut du lait pasteurisé) et les oeufs avec modération je crois... Je ne suis immunisée contre la toxo, c'est cheri qui s'occupe des deux chattes et je jardine avec des gants.
amand850 a dit:Ok merci les filles. Bon ben nourriture il va pas rester grand chose et mon pecher mignon jy aurais pas droit a la charcuterie et surtout le saucisson^^ et le chat ne va pas dehors et ne griffe pas mais par précaution je vais essayer de moins l'avoir dans les bras a faire des calins^^
ça va être une souffrance pour moi c'est tout ce que j'aime quand ça m'arrivera je me vengerai ;-p
pas besoin de souffrir! faut garder une alimentation normale sans abuser.![]()
le pire c'est que tu vas voir ta gynéco elle te dit faut faire attention à ça ! tu vas faire tes prises de sang on te file une liste des aliments à évité tu vas voir ton médecin traitement il te sort encore autre chose tu vas voir une sage femme et encore un truc !!! le truc bien c'est que la viande c'était impossible d'en mangé rien que l'odeur berkkk mais le fromagee huuuummm qu'es que j'ai pu en bouffer alors qu'il fallait pas !! mais c'était plus fort que moi.
Comme l'a dit yadefa faut pas ce privé si non on vit plus ! déjà que ça passe vite!
j'aurai aimer avoir une gényco comme ça qui met pas la pression ! j'aurai profité plus de ma grossesse et pas me prendre la tête surtout avec le poids