allergie..désespoir...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigie51
  • Date de début Date de début
Re : allergie..désespoir...

en fait,,,pour moi aussi,,,ce n'est pas venu des le debut!!
ca fait 6 mois que je fais ca,,et ca viens seulement maintenant!!
ca peu venir n'importe quand,,,au debut ou seulement plus tard,,,au bout de 10 ans!!
normalement oui,,il faut allez chez le generaliste avant,,mais moi je suis tombé sur une allergologue sympa qui a fait comme si elle avait eu la feuille!!:kiss1:

Moi aussi les filles je rejoint le club, ce qui est bizare c'est que je ne l'ai pas systématiquement, enfin bon je ne fais pas encore beaucoup de clientes d'affilées aussi...mais bon j'ai eut plusieurs crises, mains, avant bras, visage (rouge, pleins de petits boutons, et ca gratte!!, impression de chaud sur le visage!!
J'utilise les produits de chez professionails...une question me chagrine, pourquoi je n'ai pas réagit dès le début, pourquoi que maintenant??

Pour un allergologue il faut d'abord passer par le médecin généraliste?
et une de plus!!!!!!
bouton et démangeaison sur les mains une plus que l'autre(le matin au réveil et le soir), je pense à la poussière quand je lime, ça ressemble à de l'exéma, j'ai vu ma généraliste une crème mais rien de concluant, c'est de pire en pire, je commence à mettre des gants je vais voir ce que sa donne.
pour tout dire je pensais que la cause était le stress, après avoir lu ce post je n'en suis plus persuadée. brefff il est hors de question que j'arrête surtout que je veux en faire mon métier.
bisous

je viens de lire que sur certains gels de chez professionails il y a ce fameux produit methacrylate!! a zut je vais prendre rdv chez le doc!

sylvie n'avais tu pas dit avoir trouvé un gel antiallergique???il ne va pas??
merci

je ne sais pas encore,,,une dame de saremco vient mardi chez moi,,,je vais tester,,mais ils sont chers!!

bonjour à toutes,
Je ne peux pas être affirmative parceque je n'ai pas assez de recul mais le gel dermique de beauty nails a l'air de me convenir.L'autre jour j'ai fais une pose et ça s'est bien passé, j'ai quand même pros un "solupred" en rentrant au cas ou...
En fait quand j'ai de l'allergie je peux avoir des plaques d'excéma du poignet jusqu'en haut du bras pendant 3 jours!!!je ne sais pas en fait s'il n'y a que ça c'est difficile à savoir...demain je vais me faire faire mon remplissage par un collègue je vais le faire faire avec ce gel je verrai aussi la différence parce qu'à la pose perso je suis moins allergique..
Il faut savoir aussi que dans les gels de finition il y a aussi du métacrylate mais on y passe moins de temps!
voilà ,j'attends vos conseils avisés....meçi et bises à toutes

je me suis fait poser mes ongles aujoud'hui par une collègue avec le gel dermique LCN ça a l'air de bien se passer cependant un peu de démangeaison au menton....french avec Christrio!!!!!on verra demain....
le gel dermique il est chez qui???? je le trouve pas
:cry:Et bien voilà j'ai fait hier un remplissage avec mon nouveau gel, et ce matin j'ai des démangeaisons dans le pli de la paupière, magré l'aspirateur:no:et encore je ne me sers plus de ma ponceuse (500E!!):32-ironic::ranting3:
Je suis un peu dégoutée je vais voir si le gel de l'onglerie fonctionne, j'en ai ras le bol d'acheter des gels:38-punch:, je prends toutes les idées!!!!

bisous à toutes:rosa1:
ils n'ont pas été que tu en ais acheté un chez onglerie?

Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule !!!! Vos messages répondent vraiment à ce qui me tracassait depuis 8 jours.

Je me fais les ongles au gel marque En Vogue (dispensieux) depuis 2 mois maintenant et tout allait très très bien.

J'ai ensuite trouvé un gel bon marché sur ebay qui vient directement de Hong-Kong et j'étais super heureuse !!! J'ai fait une pose à ma maman le samedi soir et le dimanche j'ai commencé a avoir des démangeaisons sur le derrière des oreilles. J'ai cru que c'était à cause du soleil car j'y suis allergique depuis 15 ans. Mais ma maman va très bien elle !

Ensuite, le dimanche soir je me fais une pose sur moi... Oufff, le lundi matin la peau de mon visage était comme une pelure d'orange, avec des petits boutons rouge, ça gratte beaucoup et sensation de brulure. Mon visage, mes oreilles et mon cou était affecté. J'ai pensé que c'était dû à la poussière du limage alors j'ai décidé d'attendre quelques jours afin de voir la guérison. Je n'ai pas fait de pose de la semaine mais l'allergie continuait.

Aujourd,hui ça fait 8 jours que j'ai cette allergie et franchement aujourd'hui c'était pire ! Je me suis gratté toute la nuit (assez pour réveiller mon conjoint), j'ai donc décidé ce soir de retirer ma pose (en limant les doigts directement dans le boyau de l'aspirateur et en plus, avec un voile dans le visage !!!) Je faisais vraiment peur ! Loll

Ma distributrice m'a dit aujourd'hui de ne jamais acheter des produits chimiques qui viennent de la Chine car ils sont toxiques et que dans ce pays ils n'ont aucune règlementation. Elle m'a conseillé de retirer mes ongles immédiatement car en effet, une allergie peut s'agraver au point ou on devient allergique à tout ce qui se rapproche de la substance allergène (dont tous les autres gels).

C'est peut-être psychologique mais depuis que j'ai retiré ma pose (il y a 3 heures) je ne me suis pas gratté une seule fois et mon visage n'est plus rouge et plus de sensation de brulure !!!

C'est vraiment étonnant... :p

En résumé, PRUDENCE n'achetez jamais de ces produits et moi... j'espère que dans quelques jours je pourrai me faire une pose avec mon ancien gel et sans réactions allergiques .... ??? (Je ne veux pas cesser de faire des poses au gel... non, non, non ) :(

Je vous tiendrai au courant.

Bizz à toutes !

Résultat après une nuit de sommeil sans mes ongles... À mon réveil, PLUS AUCUN NOUVEAU BOUTON !!! Je n'ai plus rien, aucune brulure, aucune plaque de boutons rouges, plus rien !!!

Il me reste que des plaques sèches qui pèlent (ou il y avait les anciens boutons)

EN espérant que je ne ferai pas de réaction aux autres gels..... :10-sad:

voila les filles!!
donc j'ai reussi,,,enfin je pense,,a trouvé ce qui me va pour mon allergie(pour le moment)!!
pour les filles qui ont la meme chose que moi!!
d'abord il y a une créme que l'on met avant de travailler qui fait bariere sur la peau (uriage bariéderm)
vraiment trés éfficasse sur moi,j'ai fait un remplissage hier,,,juste un point de démangeaison ce matin!!(bon,,,j'ai quand meme mis une cagoule et pris une douche aprés!)!!si non,,,il y a les medicaments a prendre si vraiment ca ne va plus(j'essaye d'eviter,,meme si a la pharmacie elle m'a dit que je peux les prendre toute l'année!!)!!
si non,,,une copine m'a dit qu'elle avait la meme chose,,et qu'elle a changé de marque de gel pour saremco!! ils sont spéciale pour les gens allergique!!
voila,,si ca peut intéréssé quelqu'un!!
bisouss!!:wink::heart:

Non une cagoule !!!! Il nous faut une photo !!!
Sinon sans rire j'espère que ca va marcher car moi aussi je suis allergique mais principalmeentsur les doigts, les mains et j'ai les cordes vocales comme sensible bref c'est vraiment pas cool !

Résultat après une nuit de sommeil sans mes ongles... À mon réveil, PLUS AUCUN NOUVEAU BOUTON !!! Je n'ai plus rien, aucune brulure, aucune plaque de boutons rouges, plus rien !!!

Il me reste que des plaques sèches qui pèlent (ou il y avait les anciens boutons)

EN espérant que je ne ferai pas de réaction aux autres gels..... :10-sad:

alors as tu refait ta pose ? est ce que tu a eu une allergies a ton ancien gel ?

alors as tu refait ta pose ? est ce que tu a eu une allergies a ton ancien gel ?

Non je n'ai pas refait ma pose car on m'a conseillé d'attendre 2 semaines avant de refaire une pose. Il faut que la substance qui était allergène soit complètement partie de mon sang, sinon je pourrais faire une autre réaction avec un autre gel.

Et non je n'avais pas de réaction à mon ancien gel, tout allait bien. J'ai essayé un nouveau gel car je n'aime pas la texture de l'ancien, il est trop liquide.

Mais 2 semaines sans ongles c'est longgggggggggggggggg !!! :11-crying:

Et oui!!! le fameux METACRYLATE!!!!!:buggy:
Moi j'ai fait tellement d'allergie que je me suis arrêtée, dégoutée!!:euh:
Je me suis formée à autre chose, mais comme je suis curieuse et têtue j'ai trouvé les gels "Griffe d'or" qui ont des produits antiallergiques, et ça marche bien pour moi, depuis je retravaille l'esprit tranquille!

Il faut faire trés attention à sa santé mais ne pas se résigner:sun:,
Voilà qqs paroles qui j'espère fera retrouver le sourire à certaines en tous cas je l'espère!!
Bises à toutes:meeting:

Bonjour à toutes,
Je me fais les ongles au gel depuis un moment et il y a 2 mois, je me suis décidée à faire une formation et ainsi me lancer dans le milieu.
Une fois le dipôme empoché, et tout le matériel acheté, débarque une magnifique allergie (plaques rouges qui grattent uniquement localisées sur le visage, mais rien aux main)!!
Ne faisant pas le lien avec ma pose récente, 2 semaines plus tard, et toujours sous traitement anti hystaminique, je me refais un remplissage et le lendemain: Bingo!
Re plaques mais moins répandues, cause médoc. Mais bon quand-même!
A ce moment là je fais le lien et appelle illico mon dermato pour lui dire que j'étais presque sûre que mes plaques étaient dues à mes ongles. Il est resté très septique et me dit de finir mes boîtes de Zirtec et mizollen et qu'on se reverrait à ce moment-là
Alors désespérée et me sentant seule, sur google je suis tombée sur votre forum, et là je ne me sens plus seule du tout mai j'ai une question à vous poser:
si je suis réellement allergique au gel, puis-je quand-même me faire les ongles à l'acrylique, ou ça sera pareil?
Parce que si ça peut être une solution, pourquoi pas?
Là je vais faire l'essai sur un ongle seulement, avec le port d'un masque... Vais voir...
Croisons les doigts.
Mais en attendant une personne pouvait m'aider?
D'avance merci!!!

Bonsoir Carla,

En ce qui me concerne à part la cortisone rien n'a jamais empêché mon allergie, ni xyzall, ni autre chose!! Le solupred avant la pose et dés que ça gratte !! mais ce n'est pas une solution!! Pour moi il faut chercher des gels antiallergiques mais encore parmi ceux là faut-il trouver celui qui va te convenir!!
Moi j'ai mis des gants , un masques ey je sais qu'il y en a qui travaillent avec des lunettes spéciales!! et oui!! rassurant pour les clientes:thumbup:
Et même avec tout ça ,j'ai eu des plaques rouges sur les bras, je pense que c'était par capillarité....:20-sarcastic:
Il faut que tu sois patiente et que tu trouves le gel qui te va, c'est tout ce que je peux te dire , courage à toi:wink2:

Trés bien les gels saremco ou "griffe d'or" c'est ceux que j'utilise et les seuls auxquels je ne suis pas allergique:drolleyes:

Merci!!
Je prends note pour les marques, mais vais d'abord effectuer la batterie de test pour voir à quel composant je suis allergique... Je ne suis pas pour la prise de médicament, juste pour faire ou avoir de beaux ongles!!! (mais c'est les boules quand-même)
Là, je viens de faire un test sur 2 doigts, pour voir comment je réagis avec la résine (je portais un masque). Mais l'odeur est tellement forte! C'est loin d'être moins chimique que le gel! Enfin on verra.
En tout cas merci pour tes conseils...

Coucou,

Bien entendu que la résine est beaucoup plus nocif que le gel!!!
J'ai éffectué toutela batterie de tests, moi c'est ce foutu métacrylate comme beaucoup d'entres nous apparement!!
courage en tous cas et no désespoir! il y a des solutions :28-kiss:

coucou!!!
qu'elle saloperie cette allergie!!
en fait,,pour moi,,c'est l'acrylate,,et non la métacrylate,,,vu que j'utilise les produits brisa sans aucun probléme,,et qu'il contiennet du méthacrylate!!!
ca doit dépendre des gens je pense!!

Bonjour à toutes
Je sais que le post date mais vous pouvez m'ajouter à la liste d'allergique eczéma sur les doigts, en dessous des ongles dans le cou et asthme !!!
Moi qui adore ça et qui ai investi pas mal d'euros :angry:

Retour