Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jai exactement la meme chose va chez le medecin et dit moi se quil ta dit parce que jai pas trop confiance au mien
oui chez moi ca a commencer sur les deux maintenant et sur les cotes des doigt jattendrai de tes nouvelle
oui chez moi ca a commencer sur les deux maintenant et sur les cotes des doigt jattendrai de tes nouvelle
en fait, avec mon allergie au gels, je gonflai également au niveau du visage : bouche, yeux, pommettes, oreilles et du cou. j'ai meme aboutie à l'hopital un matin au reveil ou un oeuil etait complement ferne par l'enflure.je te conseille vivement d'aller voir ton medecin avant que cela ne s'aggrave!!!
depuis que je sais exactement à quoi je suis allergique, je travaille avec des gants, un masque, des manches longues et une bonne aspiration et apparement ca marche !! donnes moi de tes nouvelles dès que tu en sauras plus, courage !!!
quand je me fais les ongles, je fais une main un jour et l'autre le jour suivant,afin d'etre moins longtemps en contact avec le gel.
et bien sur, je travaille avec un masque et un gant à la main qui travaille et un autre avec les bout coupés à l'autre main. ca à l'air de marcher.
les test d'allergie ont aussi demontres que selon les gels, je reagi plus violement.
j ai fais le test avec les gels emminails qui m'ont carrement brules la peau (grosses cloques, brulures 2ème degre,merci l'allerguologue). avec les gels LCN, la reaction etait positive mais beaucoup moins violente. chez LCN, ils ont des gels anti-allergiques, je vais les tester d'ici peu. Je te tiendrai au courant des resultats.
j' achete mes gants en allemagne en taille S, en supermarche : pas chers et bonne qualite
LCN produits ongles : www.lcn-cosmetics.fr
lcn.cosmetics@lcncosmetics.com
:mur: