allergies au gel uv

Re : allergies au gel uv

peut etre tu as raison...........c est lui qui m a dit que c etait cher!!!je peux eventuellement lui demander sesprix(belgique)par contre il m a dit qu ils se travaillaient tres bien(j ai pas essayé)
oui si tu sais lui demander les prix pour la belgique biensur,comme ça j ai une idée...j espère surtout ne pas devoir laisser tomber,je me debrouille bien,je suis vraiment dégoutée...

il y a certaines marques qui font des gels "hypoallergiques"...
il y a plsusieurs discussions sur ce forum à ce sujet.
c'est à la poussière du limage que l'on fait des allergies, ou au gel non catalysé, une fois polymérisé, la matière ne dégage plus d'énergie, donc les allergies restent rares.
la solution, les gants, masque, aspiration poussière, crème isolante....mais ne croyez pas aux miracles des gels hypoallergéniques, chacun est différent et ne sera pas allergique aux memes composants.
donc changer de marques gels peut etre une solution mais il faut essayer.
mais les gants,le masque et tou ce tralala,ne sert a rien cela se depose sur le coup,les avants bras,et le visage,les lunettes ne suffisent pas !! tu verrais les plaques que j attrappe tu comprendrai !!!

c'est le port biens sur de manches longue aussi
je peux te dire que j'0en connais un rayon, pour en avoir fait des tres violentes crises, ou seule les injections de cortisone on été efficaces.
crois moi par expérience c'est la seule solution, sinon c'est l'arrêt d'activité, en général les crises sont de pire en pires et je te dis pas ca pour te faire peur, mais ne prends pas ces allergie à la légère.
je ne pouvais meme plus me servir de crayon pour écrire tellement mes doigts et mes mains étaient attaquées par l'eczéma

c'est le port biens sur de manches longue aussi
je peux te dire que j'0en connais un rayon, pour en avoir fait des tres violentes crises, ou seule les injections de cortisone on été efficaces.
crois moi par expérience c'est la seule solution, sinon c'est l'arrêt d'activité, en général les crises sont de pire en pires et je te dis pas ca pour te faire peur, mais ne prends pas ces allergie à la légère.
je ne pouvais meme plus me servir de crayon pour écrire tellement mes doigts et mes mains étaient attaquées par l'eczéma
mais alors quoi tu ne fais plus d allergie maintenant ??

voici le lien de la discu que j'avais egalement ouvert a propos de mon allergie!
ou la crise est bien bien prononcer!
Pour ma part ca a commencer avec comme des cloques d'eau puis des demangeaisons et des rongeurs pour finir avec la peau qui s'en va et je fini a vif!
cela s'appelle de l'ezcema de contact

Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/136267-que-pensez-vous-de-ca-part-que-ce-soit-tres-moche.html}

ou la la c est grave ça !! je n en suis pas encore a ce stade la,car moi j ai tout arrêter depuis plusieurs mois ... et tu dois arrêter attend de savoir quoi avant de continuer ...
un dermato m avait une fois dit que ces produits,rentre dans la pau et va dans notre sang,c est tres mauvais !! et dans les poumons,peu provoquer des cancers ,ne rigole pas avec ça ....

ou la la c est grave ça !! je n en suis pas encore a ce stade la,car moi j ai tout arrêter depuis plusieurs mois ... et tu dois arrêter attend de savoir quoi avant de continuer ...
un dermato m avait une fois dit que ces produits,rentre dans la pau et va dans notre sang,c est tres mauvais !! et dans les poumons,peu provoquer des cancers ,ne rigole pas avec ça ....

de toute facon pour le moment pas le choix il m'a interdit de toucher a mes produits en tout cas je te rassure la ca va beaucoup mieux!
mais en attendant je deprime parceque je n'ai pas le droit d'y toucher au moins jusqu'a mes tests.
Selon les resultats, on verra si je peux essayer de continuer avec des protections

de toute facon pour le moment pas le choix il m'a interdit de toucher a mes produits en tout cas je te rassure la ca va beaucoup mieux!
mais en attendant je deprime parceque je n'ai pas le droit d'y toucher au moins jusqu'a mes tests.
Selon les resultats, on verra si je peux essayer de continuer avec des protections

est ce que tu as essayer deja de faire les ongles sur toi ??

et ses réactions sur les photos,tu les as si tu fais que 1 pose ??

bONSOIR
POUR INFO J AI JUSTEMENT 2 CLIENTES QUI FAISAIENT DES ALLERGIES A LEUR GELS ET ELLES PEUVENT TRAVAILLER AVEC LES NOTRES CESARS SECRETS CAR ILS SONT SANS ACIDE LORS DE TES TESTES AUX DERMATHOLOGUE PENSE A DEMANDER SI TON ALLERGIE NE VIENT PAS DE L ACIDE QUI SE TROUVE DANS TES GELS
BON COURAGE
SANDY

est ce que tu as essayer deja de faire les ongles sur toi ??

et ses réactions sur les photos,tu les as si tu fais que 1 pose ??

pour le moment je fais essentiellement sur moi!
oui dernierement des que je touchais a mes produits j'avais direct demengeaison etc.......

mais alors quoi tu ne fais plus d allergie maintenant ??

:movingtongue:si ca m'arrive mais plus aussi fort, comme je connais bien mon soucis. Par contre j'ai quand meme dû réduire ma clientèle,
je travaille plus à la résine acrylique, la poussière du limage est bcp plus grosse et moins volatile, avec je ne fais quasi plus d'allergie.
la aussi ca vaut pour moi, ca veut pas dire que ca marche pour les autres.
j'espère que tu trouveras ton bonheur je sais à quel point c'est pénible cette situation.

Alors,

Donc g regardé mes pots de gel, Ongles 24 et eurodiscount, ils contiennent de l'acide se sont des gels acrylique, il est probable ke ça vienne de ça.

Dommage, les Gels sans acide sont plus chers!

coucou les filles !!! y a t il quelqu un qui peu me dire s il existe un gel anti allergique ,parce que je fais des réactions au gel,démangeaisons aux doights,rougeurs au niveau des main,bras , cou et visage gonflé. j ai beau me protégée lunettes,gants,et j ai beau me laver les mains entre chaque opération,j ai toujours ces allergies,je n sais plus quoi faire.

une de vous a t elle essayé le gel 3 en 1,y a t il moin de chance d allergie ?? merci les filles de maider !!!
oh lala moi aussi j'ai fait formation biosculpture tout ok;;;là ça fait deux moi que je fais des clientes tout a coup pouf la nuit ta les mains en feu ça gratte a fond des ougeurs des stries ça saigne...jsuis triste...

je comprend pour les filles désolé de vous annoncer sa j'y suis aussi et je viens de faire un saut au urgence, les yeux tout gonflés rouge et sa pique allergie ... un rendez vous a l'allergologue pour moi ...

Malheureusement on ne le dira jamais assez il faut absolument travailler avec un aspire poussière et un masque ! C' est la première des protections pas toujours mise en place :no:

Même si cela ne va pas résoudre le problèmes des allergies, c 'est néanmoins le béa ba de votre propre outil de travail, c' est a dire vous . :ayalou:Ils faut donc l' entretenir et le protéger LOL

Mais surtout vos poumons vous dirons merci sur les années que vous allez pratiquer !

:flowers:Sandy

Coucou,

Oui Sandy à raison.

Aspirateur et masques ;-)

Bisous.

Retour