allez 1ere tentative

melle fantasy

Formatrice, prothesiste
allez 1ere tentative..essai 2 page 3

hello tout le monde

bon et bien comme tout le monde je passe par la case depart lol j'ia fais ma 1ere pose sur quelques ongles de mes mains car j'en avais de casse je me suis dit allez go vas y.........
bon pas facile du tout eu debut je ne mettais pas assez de produit sur le pinceau et du coup ma petite boule n'etait pas facile a travailler avec le temps ca va aller.....et aussi l'epaisseur aille aille j'ai lime lime et encore lime

ah j'ai oublié de dire que c'etait une pose en acrylique....lol

donc voici les photos je suis grande debutante donc allez y dites le fond de vos pensées...j'ai mis 1h30 pour 4 ongles

salut je réedite ce message j'ai fais un nouvel essai sur mon pouce.... en ayant regarde plein de video j'ai compris certaine chose j'ai essaye de m'appliquer le mieux que je peux encore beaucoup de travail...... photo en page 3 pas de crepage de chignon svp merci

Pièces jointes

• IMG_0101.jpg
    IMG_0101.jpg
    31.2 KB · Affichages: 304
  • IMG_0102.jpg
    IMG_0102.jpg
    32 KB · Affichages: 316
  • IMG_0106.jpg
    IMG_0106.jpg
    30 KB · Affichages: 273
1h30 pour 4 ongles cest pas la mort pour une premiere miss ;)

Tu n'utilises pas de couvrante?

Par contre tes ongles n'ont pas de forme, ni carré ni rond ni amande etc...

Et les proportions passss du tout respecter

:new_shocked::new_shocked:

Commence par bien regarder toutes les videos que tu peux, ou mieux, fais une formation
je n'ose rien dire de plus.....

c'est gentil de dire le fond de vos pensé lol...............j'aimerais faire une formation d'ici l'année prochaine je ne peux pas avant. c'est deja en 1er lieu voir si j'aime
j'ai deja regarde des videos pas facile d'en trouver de bonne

une couvrante c'est quoi?

merci pour vos critiques

biz

coucou oui il y a beaucoup de boulot c'est normal tu débute sans formation....regarder et pratiquer c'est different mais cependant c'est necessaire;) mais crois moi si tu as la volonté et le courage tu y arrivera!
alors conseil num 1: reprend tout depuis le debut tu regarde après un bon protocole sur le forum et regarde aussi encore de bonne video qui explique bien!
ensuite tu recommence sur une main d'entrainement, commence part 1 doigts ça te semblera plus facile et tu verra mieux tes defauts.
surtout ne cherche pas a faire du compliquer(nail art ect....) chaque chose en sn temps.
Maitrise correctement les bases et viens nous montrer une photo de ton boulot!
Et on t'aidera pour t'améliorer;) allez courage tu verra quand tu vas y arriver tu sera fière de ton boulot

hello tout le monde

bon et bien comme tout le monde je passe par la case depart lol j'ia fais ma 1ere pose sur quelques ongles de mes mains car j'en avais de casse je me suis dit allez go vas y.........
bon pas facile du tout eu debut je ne mettais pas assez de produit sur le pinceau et du coup ma petite boule n'etait pas facile a travailler avec le temps ca va aller.....et aussi l'epaisseur aille aille j'ai lime lime et encore lime

ah j'ai oublié de dire que c'etait une pose en acrylique....lol

donc voici les photos je suis grande debutante donc allez y dites le fond de vos pensées...j'ai mis 1h30 pour 4 ongles

Toujours aussi sympathiques les supers pros sur ce forum .... J en dirai pas plus non plus !

Moi pour une première je te dis que c est très bien car je n ai pas fait mieux non plus la première fois ( c etait même PIRE) et les pros c était pareil mais elles ne s en souviennent plus ... pourtant elles ont toutes commencé un jour ...

Et en ce qui concerne les formations, quand on voit ce que les "pros" se ramassent alors que des filles hyper méga douées prennent la moitié et bien là aussi ça laisse à réfléchir ....

Bref en tout cas je te dis Bravo, continue tu verras rien ne vaut l entrainement l entrainement l entrainement :)
Courage bises.

Sur le site de «young nail US» tu trouves plein de tutoriaux (gel, résine, pose, remplissage, nail art...). Tout est en anglais mais il parle très clairement ! Ça m'a bien aidé au début ! Bon courage à toi

oui elle a raison j aurais du te le dire mais c'"est clair que beaucoup moi y compris n avons pas fait mieux bravo et continue et surtout si je t ai blessé je m en excuse ce n est franchement pas mon genre

Je débute aussi mais en lisant ce post je tiens quand même à remercier carole.cmoi et stephanie63000, la vérité est dite tout en l'accompagnant d'encouragement. on voit tres bien que cette pose est bourrées de défaults (j'en suis au même point) mais peut de pros réagissent comme vous je trouve. Alors merci encore

Je débute aussi mais en lisant ce post je tiens quand même à remercier carole.cmoi et stephanie63000, la vérité est dite tout en l'accompagnant d'encouragement. on voit tres bien que cette pose est bourrées de défaults (j'en suis au même point) mais peut de pros réagissent comme vous je trouve. Alors merci encore

De rien, tu sais je pars toujours de ce principe :
"NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU NE VOUDRAIS PAS QU ON TE FASSE"

Comme je n aimerai pas qu on me casse au lieu de m expliquer calmement, je reste complètement zen et je suis dispo et pleine de patience pour les personnes qui en ont besoin .... (ça après ça fait peut être parti du caractère :) ) Espérons qu en formation ça ne ce passe pas comme ça ???? :eek: mais bien sûr que non en faisant un beau chèque on est un peu plus considéré peut être ??? bref, c est pas le sujet .... (mais ça m agace)

Restez motivé les filles, c est un beau métier, une passion ... Certaines filles sont peut être plus douées que d autres et plus rapides en ce qui concerne la rapidité d assimilation des gestes mais si vous êtes passionnées accrochez vous et ne vous découragez pas face à des critiques non constructives.
Bises

Faut vous blindé les miss ici, y'a pas que des tendres ;)

Puis au fur et a mesure des annees ont apprends (et vous ferez la meme chose vous verrez d'en 2-3 ans) à dire les choses comme elles viennent et sans trop forcément prendre les formes...

Apres c'est sur il y a forme et forme...

Mais faut aussi nous comprendre, on est sur un forum, on est pas là pour former en ligne au lieu d'une formation! Puis on en voit tellement passer qui apprennent tout sur le fofo, demande des conseils puis apres on les voit sur leboncoin avec des poses a chi**...donc ras le bol! Et c'est malheureusement 70% des nouvelles debutantes! Du coup les 30% qui restent trinque, c'est triste mais c'est normal, on se fait avoir 1 fois, 2 fois mais pas 3!

Donc miss il faut tout revoir, noter chaque mots que tu vois et que tu ne sais pas ce que ca veut dire tu utilises la fonction recherche. Avec 5 ans de posts en archives sur ce forum tu te doutes qu'il y a tout ce qu'il faut!

j'ai n'ai riendit de ce que j'en pensais, j'aurais pu, je pense qu'elle a compris. il aurait été beaucoup plus simple pour moi de passer mon chemin ou de dire oui c'est bien, continue.... mais à ma façon j'ai commenté sa pose

Non, je n'ai JAMAIS fait ça à mes débuts, j'ai commencé avec une formation et j'ai apris les gestes corrects.
En formation, je suis pareille, pas tendre du tout, je ne suis pas payée pour être gentille mais pour apprendre à mes stagiaires la pose.
Et mes élèves n'ont JAMAIS fait une pose pareille ouff !!! et vous pouvez voir dans ma galerie leurs poses en formation

Bonne soirée

mon cas est le meme que Xanails, jamais fait ca comme pose, j'ai decouvert la pose d'ongles en formation
Je ne critique pas loin de moi cette pensée

j'ai n'ai riendit de ce que j'en pensais, j'aurais pu, je pense qu'elle a compris. il aurait été beaucoup plus simple pour moi de passer mon chemin ou de dire oui c'est bien, continue.... mais à ma façon j'ai commenté sa pose

Non, je n'ai JAMAIS fait ça à mes débuts, j'ai commencé avec une formation et j'ai apris les gestes corrects.
En formation, je suis pareille, pas tendre du tout, je ne suis pas payée pour être gentille mais pour apprendre à mes stagiaires la pose.
Et mes élèves n'ont JAMAIS fait une pose pareille ouff !!! et vous pouvez voir dans ma galerie leurs poses en formation

Bonne soirée

Vous êtes bien méchante !!! C est impressionnant !! Quand je lis "mes élèves n ont jamais fait une pose pareille OUFF !!" Qu est ce que ça veut dire ????? ça me met hors de moi !!
Donc on va en déduire que toutes les personnes qui sont en formation avec vous sont au top du top le premier jour ??? Et bien chapeau Madame !!

N hésitez plus les filles alors !!! FONCEZ faire une formation !!! avec une formatrice qui connait son métier certes mais certainement pas le mot RESPECT !!

Sur ce, je sors de ce forum qui n a pas changé depuis que je suis partie il y a un an ou deux et d ailleurs on en parlé pas plus tard que ce matin avec ma PO, qui me disait qu elle non plus ne venez plus ici car c est à vous en dégouter !!!

Courage les filles !!

Vous êtes bien méchante !!!
Non, je suis réaliste

C est impressionnant !! Quand je lis "mes élèves n ont jamais fait une pose pareille OUFF !!" Qu est ce que ça veut dire ?????
qu'elles n'ont jamais fait "ça" :sofa:
ça me met hors de moi !!
Donc on va en déduire que toutes les personnes qui sont en formation avec vous sont au top du top le premier jour ??? Et bien chapeau Madame !!
Pas au top mais elles apprennent a bien travailler dès le 1er jour.... il y a des photos dans la galerie et les filles sont sur ce forum

N hésitez plus les filles alors !!! FONCEZ faire une formation !!! avec une formatrice qui connait son métier certes mais certainement pas le mot RESPECT !! si une de mes stagiaire passe par ici elle n'a qu'à témoigner, sinon il suffit de lire les posts qui en parlent

Sur ce, je sors de ce forum qui n a pas changé depuis que je suis partie il y a un an ou deux et d ailleurs on en parlé pas plus tard que ce matin avec ma PO, qui me disait qu elle non plus ne venez plus ici car c est à vous en dégouter !!!

Courage les filles !!
Au revoir :wink:

Retour