allez chez elle elle est geniale et super

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enza v
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : allez chez elle elle est geniale et super

a mon avis c'est pour faire un parrainage et beneficiez de la reduc que la miss a mit le post non?mais c'est clair que faire de la pub pour qq c'est quands on a essayé en principe :/

oui aie aie qd j ai vue sa je me suis die aller op encore une de plus qui fait du ****

Merde!!! (dsl) j'avais pas vu!! faut dire je n'ai pas regarder tout son blog!! purée!! je plaint les nanas a qui elle les pose!

Merde!!! (dsl) j'avais pas vu!! faut dire je n'ai pas regarder tout son blog!! purée!! je plaint les nanas a qui elle les pose!

Heu pourquoi sa fais quoi??? désolée mais j'ai jamais fais sa, donc je sais pas comment sa marche ni rien lol expliquer moi suis un peu paumée...
:augie:

mélissa clci sur le lien de Sempre et regarde la photo rien ne te choc?

Ha oui moi aussi je trouvais ca mal fait ma fait enfin, surtout quand elle dit que les points de keratine sont indetectable et puis elle montre cette photo de keratine grosse baveuse ect. mais bon j ai rien dit car comme hier je me suis fait tapper sur les doigts dans l autre poste me suis dit que il vallait mieux que je me taise mdr

ben j ai jamais fais des extensions moi deja je galere avec mes cheveux qu'avec des teintures donc je vais pas en rajouter avec des extensions et non je profite pas de ses tarifs et je paraine personne elle m a dit fais moi de la pub et j ai dis d accord comme je ne m y connais vraiment pas et que pour moi sur le blog le resultat final est beau j ai dis ca va mais je vois que vous vous connaissez tous en extensions et que vous dites que ca craint je vous crois. c est pas la peine de vous mettre dans un etat pareil lol

T en fais pas miss.
Mais pourquoi ne couperai tu pas tes cheveux assez court (vu qu ils sont carmer de chez cramer apparement) pour te mettre des extensions?

mon mari veut pas que je met des extensions donc si je les coupe je dois assumer lol c est ça qui me fais peur de les couper car si j aime pas apres je n'aurais que mes yeux pour pleurer mdr. pourtant j ai trop envie d une belle coupe mais quoi comme coupe aucune idée la ils arrive a la fermeture du soutien tu vois un peu pres quoi j ai l'impression d'être la bonne femme de grunche tout des cheveux long sans forme rien l horreur quoi mais bon on verra bien lol

T en fais pas miss.
Mais pourquoi ne couperai tu pas tes cheveux assez court (vu qu ils sont carmer de chez cramer apparement) pour te mettre des extensions?

mon mari veut pas que je met des extensions donc si je les coupe je dois assumer lol c est ça qui me fais peur de les couper car si j aime pas apres je n'aurais que mes yeux pour pleurer mdr. pourtant j ai trop envie d une belle coupe mais quoi comme coupe aucune idée la ils arrive a la fermeture du soutien tu vois un peu pres quoi j ai l'impression d'être la bonne femme de grunche tout des cheveux long sans forme rien l horreur quoi mais bon on verra bien lol

Oui c est domage car cela leur aurrait fait du bien et puis au moins tu te serrai debarasser d une bonne partie de cheveux abime. Essaie de le convaincre lol saoule le pendant quelque semaine avec ca en parlant tout les jours. Il finira bien par craquer^^

Oui c est domage car cela leur aurrait fait du bien et puis au moins tu te serrai debarasser d une bonne partie de cheveux abime. Essaie de le convaincre lol saoule le pendant quelque semaine avec ca en parlant tout les jours. Il finira bien par craquer^^

ça sert a rien d inssister avec lui, il y a deux choses qu il veut pas les meches et les extensions donc voila quoi je rale un peu mais pas grave dommage pour moi lol mais il a raison il dit que ca abime a mort les cheveux tout ses chipotages mdr

ben moi j'ai jamais vu une photo ou autres avec des vrai extension donc rien me choque lol m'y connais pas du tout du tout

Frenchement je vous trouve vraiment trés méchante, g regarder un peut le blog, c vrai ke la kératine dgouline (il y en a tros) sa c clére et nette mes bon la résultat a la fin n'est dégueulasse.

Je voulez dire par rapport a 'remy haire" marque pas marque etc..... Moi ou je me fourni de mes extensions il y a pas de marque ses marquer "remy hair" Puis "noblesse" point barre.A vrai dire c chinoi sa vien de chine voila.Il y a pas de marque spécifique a moin que c "noblesse" la marque.Bref sa ne ma jamais interpellé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour