allez chez elle elle est geniale et super

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enza v
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : allez chez elle elle est geniale et super

shaïss , tu penses pas que de la Keratine qui degouline c'est genant pour se coiffer , pour relever ses cheveux etc? je penses qu'en formation on apprends quands même a faire mieux ........ et que se n'est pas parce que ca ne se voit pas que ca doit etre crade ,!!en plus je te dis pas pour la depose!!!j'ai vu comme ca l'aute jour une photo d'une pose en cours on voit encore la kératine d'avant e trouve ca pas pro du tout!!!( je precise que cette pose n'esst pas de la miss )

Blog de Extensions001 - Hair Extensions 2008 - Skyrock.com

si vous voulez un travail bien fais a prix raisonable faut aller la c est sur bruxelles je vous le conseille 1000 fois vous ne serez pas déçu elle vous dit ceci

Je pose des extensions 100 % naturel de la marque remy hair fournie de l'USA par le medecin du cheveu,
Je vous offre en 2 heures, une chevelure somptueuse grâce aux extensions qui serviront à rallonger votre chevelure, mais lui conféreront également volume et vigueur.
La qualité de ces cheveux et la technique de pose à chaud, avec des points plats invisibles sont telles, que vous ou
portez des extensions.
Les extensions sont un véritable phénomène de mode en matière de coiffure.
elles s'utilisent de plus en plus pour obtenir une coiffure tendance : ldes cheveux ongs et volumineux, colorés, tressés, bouclés ou ultra lisses sans attendre,
et multiplier les coiffures, les couleurs, et les formes ...
On ne voit que l'effet naturel et séduisant de la chevelure

Un mot sur ce débit de conneries : ABHERENT !!!!!

Dis-moi, ta copine parle bien le français??????? Parce que ces phrases sont incompréhensibles, n'ont aucun sens et bourrées de fautes...
Bref... ça me fera toujours rire de lire des absurdités pareil.....

la kératine qui déborde..etc, se n'est pas parce que sa ne se voit pas que se n'est pas génant!! je te dit pas les noeuds quand les cheveux repousse!! puis pour se les coiffer...etc..

on est pas méchante avec elle, se n'est pas notre intention, mais on ne va pas se taire pour faire plaisir non plus, on dit juste se qui est vrai..

Oui c sur je suis d'accor avec toi, Et encor plus au niveau de la kératine, jamais je poseré sdes extensions comme sa de ma vie sa c cler, mes bon faut l'aisser de l'espoire au gens lol lol lol!!!!!!

oui, laisser de l'espoir et prier pour qu'ils arrete leur "cochonerie"!! lol

mais certaines personnes ne comprennent pas que de poser des extensions c'est du boulot, qu'il faut etre patient, minutieux..etc... ce qui me fais marrer (enfin peur surtout!) c'est les nana qui dise "pose en meme pas 1h30!!!!! je n'imagine pas le travail qu'il y a derriere!!! sa fait peur!

elle est encore a l'ecole normal qu elle n est pas encore pro mais faut lui laisser le temps elle y arrivera a se depasser moi je dis qu il ne faut pas la casser ainsi ca ne l'aidera pas a avancer a mon avis heureusement qu elle n est pas inscrite ici ca lui ferait trop de peine de voir tout ça mais bon passons ce discour car je vois que vous n'arrivez plus a dormir lol

alors au lieu qu'elle fasse des carnage, qu'elle arrete!!! ou je sais pas moi, qu'elle fasse des formations, a la rigueur des essai sur les copines, la famille, mais qu'elle ne créé pas un blog avec toutes ces poses comme si c'etai une "pro"

elle est encore a l'ecole normal qu elle n est pas encore pro mais faut lui laisser le temps elle y arrivera a se depasser moi je dis qu il ne faut pas la casser ainsi ca ne l'aidera pas a avancer a mon avis heureusement qu elle n est pas inscrite ici ca lui ferait trop de peine de voir tout ça mais bon passons ce discour car je vois que vous n'arrivez plus a dormir lol

On est pas méchantes tu sais mais réalistes!! Faut regarder les choses en face quand même.

Et puis tu sais, être professionnel en extensions de cheveux (entre autre) ça ne s'improvise pas!! On est pro ou on ne l'est pas! mais on ne "test" pas ses capacités comme ça... Je sais pas si tu me comprends mais bon...

Imagine une personne qui rêve d'être médecin et qui à ses heures perdues pratique quelques opérations... (bon OK je vais carrément dans les extrèmes mais c'est pareil)...
Ce que je veux dire, c'est que soit t'es pro et tu fais du bon boulot direct (un pro en extensions ne mettra jamais 1h30 pour une pose complète sans faire un véritable carnage!!!) soit t'es pas pro et tu test tes compétences sur des têtes a coiffer....
Faut pas abuser non plus, y'a quand même des gens qui font confiance et qui confient leur tête et leurs cheveux, c'est pas rien!!!!

Oui je suis d'accord en 1h30 ses pas possible ses cler sauf pour 40, 60 méches, mes pour une téte c mor.Ouai elle a encor des choses a aprendre, deja prendre le temps de posé des extensions, et surtout controlé sa kératine parceque c vrai qu'elle en a mit partout.Moi déja sur mes extensions je coupe le boue de la kératine car il y en a tros, donc gros pak de kératines (de la grosse merde ) koi.Bon voila mes ses sur vaut mieux kelle sentraine sur sa famille, et surtout ne pas répété les m erreures.

ben apparement sa copine fait tout pour l'encourrager dans son masscre

oui mais si personnes ne lui dit elle va continué sont carnage

ben apparement sa copine fait tout pour encourager le massacre donc elle est pas prête a se remettre en question...
Et vive le carnage!!!!!!

oui , elle lui fait meme sa pub, et si elle la fait fait ici, elle a du le faire aussi ailleurs, et d'autres personnes se feront "avoir"..

moi je m y connais pas j ai vu le resultat final il m'avait l'air bien et quand vous avez commencez vous etiez pro ben je crois pas non plus faut arreter la de vous prendre meilleure que les autres vous avez commencez comme elle et la vous avez l'experience des années elle est encore jeune elle se fait payer les meches et c est tout enfin je crois car je ne l ai jamais fais stop quoi vous exagerez je trouve

on exagere pas, regarde, tu lui fait de la pub alors que apparement elle fait du sale boulot!!! faut etre honnete quand meme!! non?
comme je l'ai déja dit, au lieu de faire payer, qu'elle s'exerce déja dans sa famille, amie, tete a coiffer.. mais qu'elle arrete de faire de la pub pour de la merde!! soyons logique quand meme!!
dsl pour le language mais la sa m'énèrve de des gens cautionnent du sale boulot!

medécin du cheveux ????????????? qu'est ce qu'il fait exactement ???? Doliprane pour le bulbe ????

nan serieusement voudrais comprendre mdr, car des fois ca me gratte le crane et peut que ce medecin peut me diagnostiquer la galle des cheveux ptdrrr

Je ne dis pas ca pour la demoiselle qui a créer le post, mais plutot pour celle qui a le blog, c'est quoi cette grosse sotise!!!!!

quand t'as mal aux cheveux le monsieur il les masse et il leur donne des cachets mdrrrrr!! moi j'irais chez lui juste pour le massage lol :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour