allez encore quelques poses!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : allez encore quelques poses!!!

bah tu sais je ne cherche pas a vaoir des ennemies je fais mon travail car c'est ma passion avant tout !!!!!du mieux que je peux !!! merci bisessssssssssss

Je sais très bien que tu ne cherches pas dennemies je me suis mal exprimée !

Mais quand on a un talent pareil normal d'être enviée ;-) mais les moins intelligentes deviennent des ennemies de part leur jalousie !

entierement d'accord avec toi!!!bizzzzzzzzzzzzzzz

Bonsoir à toutes et tous je voulais savoir comment tu fais tes décos ? Ou si c'est des stickers ?

arf c'est trop beau......................la bleu et la rose sont mes preferées............

mais bon tout est magnifique et c'est peu dire

encore mille bravos !!!!!

C'est magnifique et tes poses sont parfaites en plus je dis chapeau pour les petits dessins à la main, il ne faut pas avoir la tremblote

BRAVO Cris! ton travail est superbe, préférence pour la rose:oster:
Bisous:flower2:

Super!!!

Je suis envieuse de la longueur que tes clientes te demandent. Moi c'est toujours : Ouff, pas trop long ... et très naturel!

Très belle repousse en passant!

waouhhh c'est trop trop trop beau quel talent!!!

ah depuis le temps que j'attendais de la voir cette petite fée.... elle est magnifique comme toutes tes poses bravo!!!

Très jolies poses, j'aime bien les roses elles me rappellent une certaine déco, hi hi très bien reproduit. Les poses sont magnifiques, beaucoup de finesse on en veut encore.

Retour