Allez je me lance à vous montrez mes mains lolll

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flo45
  • Date de début Date de début

flo45

Nouveau Membre
Voilà ma toute 1ere pose en french les photos étaient bof comme la pose ( et c'était que un doigt en plus)mdrr..
Allez comme dit le titre je me lance dans le grand bain et vous montre ma 2eme pose...(1ere en mains entières)
j'attend vos commentaires négatifs bien sur ..bein oui je suis réaliste, je me suis déjà auto critiqué :confused: mais bon si vous avez des choses positives à dire je suis preneuse aussi ...bon et mauvais tout ça permet d'avancer
En tous cas merci à toutes celles qui prendront du temps pour me répondre et merci à ce forum qui est génial et riche en informations :flower:

dsl pour la faute d'ortographe dans le titre gloups c'est "à vous montrer" la honteeeeee

Pièces jointes

• P1120893.JPG
    P1120893.JPG
    29.1 KB · Affichages: 239
  • P1120894.JPG
    P1120894.JPG
    26.2 KB · Affichages: 243
Re : Allez je me lance à vous montrez mes mains lolll

bonjour,
c'est beaucoup trop epais, a revoir la french et les // bon courage !

euhh moi hier je me suis posée un ongle lol c'était un essai et je n'avais pas le temps pour les autres lol il était un peu trop épais comme les tiens du coup j'ai limé et reverni ensuite ca fait plus net, en rentrant je posterai une photo, comme ça je pourrais avoir aussi vos commentaires lol

entrainement ! ca va venir il faut que tu affine ta pose, dur dur les debuts bon entrainement^^

moi je vois le " epais" apres c joli pour un debut ( te rassure je fais pas mieux que toi ) !

entrainement ! ca va venir il faut que tu affine ta pose, dur dur les debuts bon entrainement^^

oui c'est le mot de l'année pour moi "entrainement" mais comme j'adore ça c'est un plaisir de le faire ;) même si c'est dur c'est clair..surtout que j'ai fais 2 couches de gel mask, bon le gel de base en 1er bien sur...puis mask 2couches, french, construction, et gel de finition..ça fait pas mal de couches ça loll et j'en met trop épais c'est sur ...

moi je vois le " epais" apres c joli pour un debut ( te rassure je fais pas mieux que toi ) !

bon ça me rassure loll c'est vrai qu'on peut toujours se dire qu'on pourrai faire pire surtout pour un début mais bon ça motive pour faire mieux les fois suivante..
on va s'encourager ensemble ;)
bisous:6-sunglasses:

Coucou,

Tu as mis trop de gel french...attention au //.
Ta french n'est pas assez souriante.
Il faut bien degradé le mask...
On ne voit pas trop pour le bombé

Mais c'est bien pour une 1er....bonne chance pour la suite...

Coucou,

Tu as mis trop de gel french...attention au //.
Ta french n'est pas assez souriante.
Il faut bien degradé le mask...
On ne voit pas trop pour le bombé

Mais c'est bien pour une 1er....bonne chance pour la suite...
merci pour tes conseils c'est gentil.;dit moi comment dégrader le mak, je ne l'avait jamais utilisé avant?

tu dois mettre une fine couche et après faire un bourlet au niveau de ta french revers...

jolie pour un debut, je commence aussi j'ai fais ma première french samedi et comme toi trop épai de gel.Pas facile a gérer :s

pour une première pose je trouve que tu t'en sors pas trop mal!!! ton sourire pour la french est a revoir un peu ton bombé est trop en arrière trop pret de tes cuticules! je te conseilles pour faire ton bombé de bien mettre sur ta zone de stress c'est plus facile à dire qu'a faire:-) mais ça va vite venir si tu t'entraine bien!!
bon courage!

pour une première pose je trouve que tu t'en sors pas trop mal!!! ton sourire pour la french est a revoir un peu ton bombé est trop en arrière trop pret de tes cuticules! je te conseilles pour faire ton bombé de bien mettre sur ta zone de stress c'est plus facile à dire qu'a faire:-) mais ça va vite venir si tu t'entraine bien!!
bon courage!
merci marisa ça m'encourage...je vais m’entraîner encore et encore et revoir des vidéos des pas à pas ça aide beaucoup de trouve ainsi que vos conseils aussi !!:Dancing_wub:

Je suis en formation dc je commence a bien tt connaître dc je v te donner mon avis
Premièrement : tu met trop de gel french ca fait trés épais
Deuxièmement : le mask est bcp trop prés des cuticules et tu en met également bcp trop
Troisièmement : Tu ne fais pas assez le bombé avec le gel de construction et c encore trop prés des cuticules
Et une dernière chose il faut laisser au moins 1mm entre les cuticules et le mask, le gel de construction et le gel de finition car sinon ca provoque des décollements. Ah oui et t paralèlles aussi trés important
A part ça tu t assez bien débrouillée pr une 1ere fois, j'espere que mes conseils t'aideront a te perfectionner...
Je te souhaite bon courage, je suis sure que tu y arriveras ;)

c'est pas mal pour un début (on est toutes passer par là), les filles ont tout résumé, hormis l'épaisseur, les // et le bombé un peu loin, ce qui me choque le plus c'est que c'est beaucoup trop près des cuticules, comme le dit pretty nails (à un détail près) il faut en règle générale laisser 1mm au bord des cuticules pour que les gels se soude entre eux (le gel de finition bien appliquer ferme les 3 phases) afin d'éviter les décollements concernant la french elle n'est pas très souriante mais certaines l'aime comme ça, le conseil que je peux te donner ça serais de plus limer après la construction toujours la lime à plat pour rectifier les bosses qui du coup sont assez apparentes (du en partie à cause de l'épaisseur), la prochaine fois travail plus fin ou du moins essai (facile à dire) et tu verras de toi même quel juste milieu en terme de dosage de gel il faut appliquer......courage, courage, n'oublie pas entrainement, persévérance = réussite

Je suis en formation dc je commence a bien tt connaître dc je v te donner mon avis
Premièrement : tu met trop de gel french ca fait trés épais
Deuxièmement : le mask est bcp trop prés des cuticules et tu en met également bcp trop
Troisièmement : Tu ne fais pas assez le bombé avec le gel de construction et c encore trop prés des cuticules
Et une dernière chose il faut laisser au moins 1mm entre les cuticules et le mask, le gel de construction et le gel de finition car sinon ca provoque des décollements. Ah oui et t paralèlles aussi trés important
A part ça tu t assez bien débrouillée pr une 1ere fois, j'espere que mes conseils t'aideront a te perfectionner...
Je te souhaite bon courage, je suis sure que tu y arriveras ;)

merci beaucoup pour tes conseils ..pour mles parallèles c'est qu'ils faudrai que je lime plus les cotés?

c'est pas mal pour un début (on est toutes passer par là), les filles ont tout résumé, hormis l'épaisseur, les // et le bombé un peu loin, ce qui me choque le plus c'est que c'est beaucoup trop près des cuticules, comme le dit pretty nails (à un détail près) il faut en règle générale laisser 1mm au bord des cuticules pour que les gels se soude entre eux (le gel de finition bien appliquer ferme les 3 phases) afin d'éviter les décollements concernant la french elle n'est pas très souriante mais certaines l'aime comme ça, le conseil que je peux te donner ça serais de plus limer après la construction toujours la lime à plat pour rectifier les bosses qui du coup sont assez apparentes (du en partie à cause de l'épaisseur), la prochaine fois travail plus fin ou du moins essai (facile à dire) et tu verras de toi même quel juste milieu en terme de dosage de gel il faut appliquer......courage, courage, n'oublie pas entrainement, persévérance = réussite

merci beaucoup d'avoir prit du temps pour me répondre et me donné tous ces conseils...ça me renforce dans ce que je pensais et avait lu surtout pour les cuticules...:
j'avais fais une seule fois avant et avec 1mn des cuticules car c'est bien sur ce que j'avais lu sur le forum....et mon mari quand il a vu m'a dit que c'était trop loin ça ne fesait pas beau qu'il faut que ça soit plus prêt..du coup cette fois ci j'ai fais très près des cuticules en passant juste le batonnet de buis pour ne pas que ça touche..du coup il m'a dit que c'était beaucoup mieux..même si je restais septique !! suis bien contente de lire tes remarques sur les cuticules..ça prouvera que j'avais raison hihihi...bon après il faut que je gère ce que je j'apprend ici et d'imposer celà ensuite à mon mari !!! bein oui mr ne sais pas tout !!!

bonjour,

eh bien tu as un mari qui s'investi !!!! je suis comme toi je débute et j'ai du mal avec les // et le limage, mais les tiens sont mieux comment fais tu pour limer???

Retour