Allez un petit coup de gueule!!!

Re : Allez un petit coup de gueule!!!

:hammer:120 euros??????? whaou ,oulala!! que je suis sur le cucul lollllllllllllll:don_t_panic:

Si tu savais que là je suis calme, tu serais terrifiée lorsque j'agresse vraiment quelqu'un... Ce n'est pas gênant mais hallucinant qu'il y en a qui viennent toujours se plaindre en invoquant la vie des autres... Si tout le monde pouvait s'occuper de ses fesses, ça se passerait bien mieux.

Ca te dérangerais te toccuper des tiennes alors?!

Je vais me faire lincher mais je dis bravo a cette Po qui affiche directe ses prix! moi ça n'égocie et sa chipote tout le temps pour les tarifs et ça me saoule!mare des prix bradés,dés le départ elles veulent une préstations et si ça conviend elles le font si non elles vont voir ailleurs !bravo pour son culot et son coté commerciale.

Voilà mon avis.

Si tu savais que là je suis calme, tu serais terrifiée lorsque j'agresse vraiment quelqu'un... Ce n'est pas gênant mais hallucinant qu'il y en a qui viennent toujours se plaindre en invoquant la vie des autres... Si tout le monde pouvait s'occuper de ses fesses, ça se passerait bien mieux.

et bien je suis heureuse que tu soit calme parce que s'énerver pour ce genre de choses faut vraiment avoir aucun problème dans sa vie ;)
Mis à part cela on ne fait qu'échanger des informations je ne vois pas le coté hallucinant.

Je vais me faire lincher mais je dis bravo a cette Po qui affiche directe ses prix! moi ça n'égocie et sa chipote tout le temps pour les tarifs et ça me saoule!mare des prix bradés,dés le départ elles veulent une préstations et si ça conviend elles le font si non elles vont voir ailleurs !bravo pour son culot et son coté commerciale.

Voilà mon avis.
Ha ba mince mais tu n'affiche pas tes prix ?

Voilà mon avis.
ca par contre,desolée mais c'est de la verité pure lolllllllllllllllllllllllllllllll
je le vis au quotidien,et meme par de bonne cliente plus aisé que moi,
snif snif!!
mais 120 euros quand meme !!mdrrrrrrrrrr

Tu as les autres tarifs ? remplissage, décos etc........

Le problème c'est que ce n'était pas le tarif annoncé elle lui a fait la pose ( gel french classique) et a la fin" c'est 120e car vous avez les ongles rongés".....
c'était la 1ère pose de ma cliente

Ca te dérangerais te toccuper des tiennes alors?!

Bah là en l'occurence tu lance un sujet sur un forum public donc tout le monde peut y participer et puis qui te dis que je ne pratique pas moi même des prix de luxe ???

Voilà mon avis.

ce n'etait pas ce prix la affiché je pense qu'elle a fait a la tete de la cliente...

ce n'etait pas ce prix la affiché je pense qu'elle a fait a la tete de la cliente...

ben ça elle n'a pas le droit
elle se doit d'afficher les prix ou faire un devis sinon c'est tout droit la repression des fraudes

par contre la cliente à été bête de ne pas dire que ce n'étais pas ce qui était affiché, et que elle aurait dû lui dire avant ou pdt et par conséquent que la PO devait lui faire un prix

Je vais me faire incendier mais tempis

Moi je préfère payer 120€

Car j aime les institut de luxe pour diverse raisons
cadre
clientèle
service soignée ect

C est mon choix je suis peut être prétentieuse ou autre mais voila, c est comme ca!

cadre
clientèle
service soignée ect

C est mon choix je suis peut être prétentieuse ou autre mais voila, c est comme ca!

Oui pour le service soigné c'est à voir moi je trouve les institut de luxe trop guinder à mon goût je ne m'y sens pas à l'aise et puis tu trouve des super esthéticienne ou PO pas très cher mais je pense que c'est une question de goût et comme on dit les goût et les couleurs ça ne se discute pas !!!

Oui pour le service soigné c'est à voir moi je trouve les institut de luxe trop guinder à mon goût je ne m'y sens pas à l'aise et puis tu trouve des super esthéticienne ou PO pas très cher mais je pense que c'est une question de goût et comme on dit les goût et les couleurs ça ne se discute pas !!!

Bah écoute c est pas avec une pose a 40€ que j aurai droit a une coupette de champ si je le désire durant la pose tu vois. Oui si t es pas a l aise dans ce genre de cadre je comprends. Mais tu vois il y en a qui aime

Il faut de tout pour faire un monde ce qui implique différent prix pour disont pratiquement un même résultat;-)

cadre
clientèle
service soignée ect

Tout le monde n'a peut etre pas les moyens de mettre 120e dans une pose est ce que pour autant elles n'ont pas le droit d'avoir de jolies mains?

Justement j'ai ouvert un poste sur la tarification du Art nails mais quand tu passes 3 heures chez une cliente que tu lui fait une pose compléte et déco que tu passe 3h voir 4h avec montage du matos démontage du matos et qu'elle veux voir tous les coloris et je t'en passe et qu'on finale tu n'as pas gagné 10h de l'heure sans compté tes produits et bien je ne vais pas vivre de ma passion je m'en vais faire des heures de ménage a 15h de l'heure!

quand on offre une préstation soit en institut soit en domicile de qualité et bien ça se paye! et comme le dit Boutik nails elles vont là où leurs moyens les ménnent , j'ai des tunes j'achétes une langouste par ce que j'ai envie et les moyens je n'en ai pas je vais m'acheter des crevettes!

voilà maintenant si tu fais les ongles aussi c'est un bon moyen de vendre ton taf etc..

OUPS ! domage c'est un bon sujet!

Retour