Re : Alors c'était comment BEAUTE SELECTION LYON ?
Bonjour à toutes,
Je suis Annabelle, la gérante des centres de formation Professionails de Lyon et Chalon.
Je voulais juste vous expliquer pourquoi nous n'avons pas fait un stand "vente" sur le salon.
En fait, beaucoup de nos clientes nous ont dit qu'elles ne supportent pas la cohus des stands, trop de monde, trop d'attente en caisse, pas de prix forcément plus intéressants qu'en magasin, etc...
Alors on s'est dit qu'on allait faire un stand plus qualitatif et notamment une présentation du GELINIUM, dernier né de la gamme!
En revanche, nous remettions des bons aux clientes qui souhaitaient se rendre au show-room en ville et qui est resté ouvert le dimanche jusqu'à 20H00 pour faire leurs achats avec 10% sur tout le magasin à cette occasion.
C'était plutot positif pour tout le monde mais je pense que nous n'avons pas assez communiqué et du coup, de nombreuses personnes n'étant pas au courant se sont retrouvées surprises de ne pas pouvoir acheter sur le stand. MEA CULPA, c'est promis, pour le prochain salon, on fera mieux.
En tout cas, notre souhait est de toujours mieux vous servir. Nous sommes toujours à votre disposition pour démo, découvertes gel et conseils pour celles qui le souhaitent!
A très bientôt,
Annabelle