Alors c'était comment BEAUTE SELECTION LYON ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Alors c'était comment BEAUTE SELECTION LYON ?

bonjour
pour ma part je n ai pas trop aimer , il n y avait pas beaucoup de stand ou on pouvait acheter du matos et donc pas de prix salon comme par exemple au salon de l esthetique a paris .
Il y avait que des commerciaux avec leur jolie brochure et pas assez de demo et de conseil !

bonjour
pour ma part je n ai pas trop aimer , il n y avait pas beaucoup de stand ou on pouvait acheter du matos et donc pas de prix salon comme par exemple au salon de l esthetique a paris .
Il y avait que des commerciaux avec leur jolie brochure et pas assez de demo et de conseil !

:thumbup::thumbup::thumbup:

Tout à fait d'accord ! Déja 60% coiffure 40% Esthétique et 10% ongle !
Pas vraiment de démo pour montrer les produits ! LEs pauvres elles faisait ongle sur ongles sur ongles sans vraiment montrer le produit !
Et trop de monde aujourd'hui ! Vaut mieux y aller demain !

moi etnat donné que c'etait mon premier salon j'ai bien aimé mais c'est vrai que pour les prothesiste du stand c'etait du non stop elle n'expliquaient pas vraiment.
Pour ce qui est des prix il 'y avait pas des prix exceptionnel.
Mais ca m'a donné encore plus envie de devenir prothesiste ongulaire

j'allais oublié on a dit que c'etait resevé aux pros mais moi j'ai juste donné mon invitation et basta il mon rien demandé

j'allais oublié on a dit que c'etait resevé aux pros mais moi j'ai juste donné mon invitation et basta il mon rien demandé

Ha non mais ca s'est clair ! Il cherche pas à comprendre !

Je n'ai pas pu y aller hier. Mais je me demande si ça vaut le coup que j'y aille cette après midi ? D'après ce que vous dites il n'y a pas tellement de place pour l'onglerie. Rien d'exceptionnelle. L'année dernière déjà il y avait pas grand chose.Quelques stands par rapport à la coiffure, et l'esthétique.

il est vrai qu'il n'y avait pas grand chose pour les ongles mais bon j'ai quand meme bien aimer surtout que pour moi c'etait mon premier salon, j'ai une copine qui a fait le cobaye pour moi elle a fait casi tous les stands pour se faire une pose sur un doigt en demonstration maintenant j'attend voir si les gels tienne bien,
j'attend avec impatiente le salon de paris en mars, j'ai etait deçu aussi, du fait qu'il n'y avait pas de maquillage

sans plus!!!!
je pensai trouvé des décos, des nouveautés,mais finalement pas grand chose
en plus beaucoup n'avait rien a vendre,!!!
vraiment pas top!!!
a si une seule chose j'ai pu voir poly a l'œuvre et la ....c'est vraiment IMPRESSIONNANT!!!!!

coucou les filles ,
et bien moi je n'ai pas pu y aller , mais j'ai pu aller a celui de palavas , et maintenant je me reserve pour celui de paris , je pense que ce sera mieux !;;;;;;
si des filles ont des photos qu'elles nous les fasse partager ....
bonne journée a vous toutes

Bonjour à toutes,

Je suis Annabelle, la gérante des centres de formation Professionails de Lyon et Chalon.

Je voulais juste vous expliquer pourquoi nous n'avons pas fait un stand "vente" sur le salon.
En fait, beaucoup de nos clientes nous ont dit qu'elles ne supportent pas la cohus des stands, trop de monde, trop d'attente en caisse, pas de prix forcément plus intéressants qu'en magasin, etc...

Alors on s'est dit qu'on allait faire un stand plus qualitatif et notamment une présentation du GELINIUM, dernier né de la gamme!
En revanche, nous remettions des bons aux clientes qui souhaitaient se rendre au show-room en ville et qui est resté ouvert le dimanche jusqu'à 20H00 pour faire leurs achats avec 10% sur tout le magasin à cette occasion.

C'était plutot positif pour tout le monde mais je pense que nous n'avons pas assez communiqué et du coup, de nombreuses personnes n'étant pas au courant se sont retrouvées surprises de ne pas pouvoir acheter sur le stand. MEA CULPA, c'est promis, pour le prochain salon, on fera mieux.

En tout cas, notre souhait est de toujours mieux vous servir. Nous sommes toujours à votre disposition pour démo, découvertes gel et conseils pour celles qui le souhaitent!

A très bientôt,

Annabelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour