Alors la j'ai grave les boules!!!!!

Re : Alors la j'ai grave les boules!!!!!

pffff vous pouvea pas savoir a quel point je suis degoutée je peux rien faire sans gel dede construction moi qui me faisait une joie de debuter.

J'espere que ca va vite s'arranger.

en tout et pour tout le colis a mis 8 jours pour arriver depuis que j'ai commandé.
J'espere qu'elle va vite me dire qu'elle me renvoie les produits qui manque, car ca m'mebete d'acheter un autre gel, mais si j'ai pas le choix...
lors de ma derniere commande, ils m'avaient mis dans le colis un gel a la place d'un autre.. j'ai envoye un mail, et le lendemain, j'ai recu un mail en me disant que le gel que j'avais commandé etait en rupture, donc en contrepartie, ils me donnait un code de reduction du montant du gel a valoir sur ma prochaine commande... mais m'ont dit que je pouvais gardé le gel qui avait eté mis a la place

ton colis est à Ludwigsburg (DE)
consolidation est un language qui signifie qu'il a bien etait reçu dans ce centre de traitement ou qu'il a etais de passage dans ce centre ce qui favorise la traçabilité ... je pense qu'il arrivera soit samedi matin ou lundi dans la journée sauf si le camion est en transit a une frontiere pour douane ensuite les camions non frigorifique ne roule pas le week end donc compte plus sur lundi ... de toute façon la tu as le numero de tournée c'est largement suffisant pour savoir immediatement en les appelant ou il se trouve

MERCI
parce que moi je n'avais rien compris
et je les appelle a quel numéro ? encore une question conne evidemment

lors de ma derniere commande, ils m'avaient mis dans le colis un gel a la place d'un autre.. j'ai envoye un mail, et le lendemain, j'ai recu un mail en me disant que le gel que j'avais commandé etait en rupture, donc en contrepartie, ils me donnait un code de reduction du montant du gel a valoir sur ma prochaine commande... mais m'ont dit que je pouvais gardé le gel qui avait eté mis a la place

J'attends sa reponse par mail, je sais pas quand elle va me repondre, et je vous dirai ce qu'il en es. Je ne suis pas en colere car il manque des produits mais du fait que le trnasporteur aurait du sonner et qu'il ne l'a pas fait en plus y avait du monde a la maison.

Ils meritent vraiment qu'elle reclame la totalité du colis et j'espere qu'elle va le faire.

j'ai ete voir sur le site de chronopost pour le suivi et ca fonctionne donc une fois en france c'ets bien chronopost qui prend le relai de dpd

alors la tout depend de ton departement
nous on passe par un numero vert mais speciale a l'entreprise de mon mari
essaie sur le site tu dois avoir une partie contact :flower2:

J'attends sa reponse par mail, je sais pas quand elle va me repondre, et je vous dirai ce qu'il en es. Je ne suis pas en colere car il manque des produits mais du fait que le trnasporteur aurait du sonner et qu'il ne l'a pas fait en plus y avait du monde a la maison.

Ils meritent vraiment qu'elle reclame la totalité du colis et j'espere qu'elle va le faire.

j'ai ete voir sur le site de chronopost pour le suivi et ca fonctionne donc une fois en france c'ets bien chronopost qui prend le relai de dpd
c'est vrai que c'est pas normal.. mais c'est une livraison sans signature (moi ,j'ai deja commandé plusieurs fois, j'ai jamais rien signé)
d'ailleurs a chaque fois, comme je suis pas la, le transporteur depose le colis a ma voisine, heureusement que la mamie ne se fais pas les ongles :ayalou: et qu'elle est honnete et serviable, sinon.....

Ok Merci Chanail
Raclette Partie Ce Soir Pour Moi Et Mes Pottes
Chacun Son Tour Faut Croire !!!!!

alors je viens d'avoir le service client chronopost toujours en jouant sur le fait que je n'ai pas recu le colis pour qu'elle puisse se faire dedommager!

elle avait la preuve de livraison sous les yeux, or ni moi, ni mon mari n'avont signé.... donc seule hypothese le livreur a signé.

bon pour ma part je viens de recevoir un email et je suis trop contente enfin il roule sur les routes de la france!! hiihi avec un peu de patience (et beaucoup de prieres:ayalou:) j'espere le recevoir a temps

c'est vrai que c'est pas normal.. mais c'est une livraison sans signature (moi ,j'ai deja commandé plusieurs fois, j'ai jamais rien signé)
d'ailleurs a chaque fois, comme je suis pas la, le transporteur depose le colis a ma voisine, heureusement que la mamie ne se fais pas les ongles :ayalou: et qu'elle est honnete et serviable, sinon.....

la je suis pas sure car sur le site de l'onglerie c'est bien precisé qu'en cas d'absence le colis sera deposé a la poste! Eas devant la porte! :table::table::table:

bon pour ma part je viens de recevoir un email et je suis trop contente enfin il roule sur les routes de la france!! hiihi avec un peu de patience (et beaucoup de prieres:ayalou:) j'espere le recevoir a temps

t'as bien de la chance !!!!
sur le mail il y a l'historique du suivi du colis
tu peux me dire en combien de jour il a fait son trajet????

Coucou,

Perso, j'ai commandé deux fois chez eux.
Une fois par DPD et l'autre fois via le plus cher.
Jamais eu aucun soucis de livraison.

Par contre, ils s'etaient trompés ds la resine, j'avais reçu une transparante a la place de la rose opaque.... J'ai envoyé un mail, on m'a trimballé d'une personne a l'autre puis au final, Ronald (le boss ?) m'a envoyé un mail en disant que je pouvais garder la transparante et qu'ils m'enverraient le rose lors de ma prochaine commande.... (j'ai du repayer les frais de port.....)
Mais ca s'est arrangé en... 3 semaines...

mon paquet etait meme pas parti!! la c'est fait il roule deja donc je te dirai plus apres
et oui avec le mail y'a un numero ou tu suis le trajet du colis!!

MERCI LES FILLES
j'ai regardé ce matin le suivi du colis et il a pas bougé depuis hier
je garde espoir et le pire c'est que j'ai des clientes ce week end !!!!

On a vu le voisin tout a l'heure pour lui demander si c'etait pas lui qui avait signé par hasard, il nous a dit qu'il avait vu le livreur car il sortait de chez lui au meme moment, il a demandé si c'etait bien chez moi qu'il fallait livré mon voisin lui a dit oui ensuite mon voisin es monté dans sa voiture et il vu le livreur deposer le colis devant la porte sans sonner......

j'attends l'enquete de chronopost et la ca va ch***

:dmask: Ouaiiii faut plus acheter là bassssss lol
boycot général:dbiggrin:
Coucou les filles je pousse mon premier coup de gueule.

J'ai commandé mon matos pour debuter chez onglerie il y en avait pour 152 euros!!!! tout a l'heure je rentre du boulot et je trouve un colis devant la porte!!!! je monte les escaliers 4 par 4 et j'engueule z'homme car il etait la!!!! le livreur n'a pas sonné a la porte!!! donc pas de signature donc pas de reserve sur le bon!!!!
J'ouvre en esperant qu'il ne manque rien, et la..... il me manque le gel de construction, un pinceau et le cleaner!!!!!

j'ai appelé DPD en disant que mon colis apparassait comme livré sur le net et que je l'avais pas eu, ils m'ont renvoyé vers chronopost car c'est eux qui livrent pour la france, j'ai appelé chronopost qui m'a dit faut vous retourner contre l'expediteur.... j'appelle l'onglerie je lui dit que j'ai pas recu mon colis, et patati et patata, elle me dit faut attendre qu'on se fasse indemniser et on vous remboursera a ce moment la mais ca peut prendre un an!!!

La j'ai deballé la verité je lui ai dit que j'avais ete livrée mais qu'il manquait plein de chose que j'avais recu des produits non commandé ..... on va faire jouer l'assurance du livreur pour qu'elle se fasse rembourser l'integralité vu que je n'ai rien signé donc pas de preuve de reception et elle va verifier dans les photos des colis (car ils les prennent en photos avant d'expedier) qu'il manque bien les produits que je lui ai dit et elle va me les renvoyer.

J'ai recu le easy 1 au lieu du easy 2 et Je lui ai envoyé un mail en lui disant que le produit qui a ete inversé je ne le renverrai pas a mes frais car ce n'etait pas de ma faute et que si elle se faisait rembourser l'integralité de la commande je ne demandais rien sauf les produits qu'il me manque, du coup ca lui fera un sacré benefice meme si elle se fera rembourser tardivement.

Du coup ben j'ai pas de cleaner ni de gel de construction donc je ne peux rien faire

Je suis grave degoutée!!!!!

:Dancing_unhappy: ci c'était que la première fois que ça leur arrivait..... mais il y a bcp de post là dessus...et quand ce ne sont pas les gels qui coulent, ce sont des produits qui manquent...et qd ce ne sont pas des produits qui manquent ce sont des post vide ou encore pas les bons produits...et ça c'est pour celles qui ontla chance d'etre livrées car des fois ça retourne directement là bas....:21-crazy:
Mon but n'est pas un boycott de l'onglerie!!!!! juste un coup de gueule sur la livraison.

:Dancing_unhappy: ci c'était que la première fois que ça leur arrivait..... mais il y a bcp de post là dessus...et quand ce ne sont pas les gels qui coulent, ce sont des produits qui manquent...et qd ce ne sont pas des produits qui manquent ce sont des post vide ou encore pas les bons produits...et ça c'est pour celles qui ontla chance d'etre livrées car des fois ça retourne directement là bas....:21-crazy:

Rohhhh Alex !! Ca peut arrivé à tout le monde de faire des erreurs !
L'erreur est humaine... hein lol ! :fuyou_2:

Retour