Alors la j'ai grave les boules!!!!!

Re : Alors la j'ai grave les boules!!!!!

;) eux c'est l'inverse, on se demande si ça leur arrive de de tout faire comme il faut:2-big-smile::harhar:
Rohhhh Alex !! Ca peut arrivé à tout le monde de faire des erreurs !
L'erreur est humaine... hein lol ! :fuyou_2:

;) eux c'est l'inverse, on se demande si ça leur arrive de de tout faire comme il faut:2-big-smile::harhar:

Je ne commande pas à l'onglerie.be mais je vois un max d'avis négatif à leur sujet. Par contre tout le monde peut très bien voir qu'il y a aussi un max de personnes qui utilisent leur produits. Et pour autant y'as pas tous les jours un posts qui s'ouvrent pour dire que les gens sont satisfaits hein ! Alors chuuuuut alex lol :niet: Y'as des gens contents, d'autres non. Ben Basta, c'est pareil partout !

j'ai pas dit qu eleur produits étaient pourris..d'ailleurs au niveau des gel ça a même l'air plutoto bon ;)

Mais alors la logistique et tout le reste c'est bidon....et c'est facile de dire c'est le transporteur...ils n'ont qu'a trouver un transporteur correct

Bon ceci dit leur resine est bof:mdr:
Je ne commande pas à l'onglerie.be mais je vois un max d'avis négatif à leur sujet. Par contre tout le monde peut très bien voir qu'il y a aussi un max de personnes qui utilisent leur produits. Et pour autant y'as pas tous les jours un posts qui s'ouvrent pour dire que les gens sont satisfaits hein ! Alors chuuuuut alex lol :niet: Y'as des gens contents, d'autres non. Ben Basta, c'est pareil partout !

j'ai pas dit qu eleur produits étaient pourris..d'ailleurs au niveau des gel ça a même l'air plutoto bon ;)

Mais alors la logistique et tout le reste c'est bidon....et c'est facile de dire c'est le transporteur...ils n'ont qu'a trouver un transporteur correct

Bon ceci dit leur resine est bof:mdr:

Je ne critique en aucun cas le transporteur ! Pour qu'il n'y ai pas de mal entendu. Mais comme dans chaque métiers, y'as certaines personnes qui sont bien et d'autres à chier ! ( Dsl pour l'expression ) ! Moi même j'avais commandé une table de massage. Et quand j'ai vu que le livreur me l'avais rapporter, y'avais un gros trou dans le cuir ! Et bien sur le livreur avait dis que ce n'étais pas de sa faute. Mais fallait voir dans les escaliers comment qu'il avait jeté ce truc !!! Alors pas étonnant que y'ai de la casse et des trucs comme ça !

ben moi je le critique le transporteur car je viens d'avoir chronopost au tel et on a enfin reussi a m'envoyer la preuve de livraison et ce n'est pas ma signature qui apparait, c'est mon nom mais ecrit grossierement et tremblant.
Maintenant ca va etre a l'onglerie de reparer l'erreur de produits et les produits manquants. j'espere que ca va aller vite

oula moi j'attend une commande aussi et le pire c'est que ca fait bien 4j que j'ai été débité et la commande est toujours pas encore partie !! une semaine pour faire un colis ils sont forts!! j'espere juste que tout sera dans le paquet car ca va pas le faire!!
je sais isa tu vas dire qu'on est jamais contente mais les delais sont curieux quand meme!!

:atog: Je bosse pas pour eux, j'ai pas d'actions donc je m'en fous ! lol
Moi j'suis hyper satisfaite d'eux donc pas de soucis pour moi :kiss1:

c'est sympa de retirer mon commentaire !

ou est la liberté d'expression ?

Bizarre ce protectionisme pour l'onglerie !

Nouveau statut pour ma commande... 13/12/2007Livrée

Pourtant je n'ai encore rien reçu... Combien de temps devrais-je attendre ? Sachant que j'ai passé commande dimanche...

Nous avons une section spéciale pour que les fournisseurs puissent faire leur pub tranquillement où là vous aurez toute la liberté... Annonces des fournisseurs et centres de formation - Le forum de la manucure de la pose d ongles et du nail art

Isa , ce n'était pas que de la pub !!!!

C'était un commentaire qui traité en partie des problèmes récurents rencontrés avec l'onglerie, je ne vois pas pourquoi je ne peux en parler,de parler de nos moyens d'envoi et contrôle et de notre entrprise, c'est ce que j'appelle du parti pris pour l'onglerie !

C'est dur !

Isa , ce n'était pas que de la pub !!!!

C'était un commentaire qui traité en partie des problèmes récurents rencontrés avec l'onglerie, je ne vois pas pourquoi je ne peux en parler,de parler de nos moyens d'envoi et contrôle et de notre entrprise, c'est ce que j'appelle du parti pris pour l'onglerie !

C'est dur !

Non du tout... Je ne fais aucun parti pris car comme je l'ai déjà dis, je ne bosse pas pour eux et j'ai pas d'action donc j'ai pas de quoi prendre parti pris pour l'onglerie. Vous pouviez très bien expliquer vos conditions d'envois sans pour cela faire de la pub en plus. Merci.

Non du tout... Je ne fais aucun parti pris car comme je l'ai déjà dis, je ne bosse pas pour eux et j'ai pas d'action donc j'ai pas de quoi prendre parti pris pour l'onglerie. Vous pouviez très bien expliquer vos conditions d'envois sans pour cela faire de la pub en plus. Merci.

Je crois qu'on va arrêter la dessus, avant que ça dérape de trop comme ces jours - ci, au fait comment ça se passe avec le 2ème primer sans acide que vous avez du recevoir ?

Je crois qu'on va arrêter la dessus, avant que ça dérape de trop comme ces jours - ci, au fait comment ça se passe avec le 2ème primer sans acide que vous avez du recevoir ?

OK sans soucis pour moi. Pour le primer, je l'ai bien reçu. Merci.

euh moi je m'inquieterai car quand c'est marqué livrer c'est que c'est livrer enfin c'est ce que je vois moi quand j'envoie
verifie ou cela a été livrer car en plus les site de la poste ont un decalage

Historique
Date + Heure Lieu No événement Evènement
14/12/2007 18:36 BE 610 , Belgique 0.0 EVENEMENT INITIAL
14/12/2007 18:36 BE 610 , Belgique 1.0 EXPEDITION

Avant sa fonctionnais pas, maintenant sa m'affiche cela...

quand ill est marqué livré en general c'est que c'est parti de l'onglerie..moi quand il est marqué livré c'est que c'est arrivé chez kiala..la derniere fois quand il etait marqué livré c'est qu'il etait chez gls et le lenemain matin je l'avais.bisou

Oh sa serait trop trop bien que je le reçois demain, mais je crois pas qu'il livre le samedi !

Mais toi tu habite en belgique aussi, donc c'est plus rapide...

Retour