Eureka
Éclairée
Voila j'ai fais mes premiers '' amandes ''
euhh c'est pas ma forme préférer lolllll j'ai même eu de la difficulter a faire une déco, j,avais pas d'inspiration et tous se que j,essayais je trouvais pas ca très jolie lolllll

mais j'ai aussi essayé le vitrail parme #33 qui est nouveau dans la games des vitrail pébéo........... outch j'ai eue quelques probleme a faire mes french que j'ai du recommencer sur certain doigts , je sais pas si c'est parce que j'ai trop mis de goutes dans le monomer mais il se travaillait pas très bien comparativement au autres vitrail, en plus j,avais fais la préparation d'avance comme d'habitude et surprise quand j,ai voulu l'utiliser il avait figer dans le fond du récipient ....
se que les autres vitrail ont jamais fait !!! alors .... ?????:8-confused: mais bon j'ai quand même fait ma main ainsi pour mes premiers amandes.
Vous en pensez quoi ?

et quelqunes a eux se genre de probleme avec la vitrail pébéo ?

mais j'ai aussi essayé le vitrail parme #33 qui est nouveau dans la games des vitrail pébéo........... outch j'ai eue quelques probleme a faire mes french que j'ai du recommencer sur certain doigts , je sais pas si c'est parce que j'ai trop mis de goutes dans le monomer mais il se travaillait pas très bien comparativement au autres vitrail, en plus j,avais fais la préparation d'avance comme d'habitude et surprise quand j,ai voulu l'utiliser il avait figer dans le fond du récipient ....
Vous en pensez quoi ?
et quelqunes a eux se genre de probleme avec la vitrail pébéo ?