amandes en vitrail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eureka
  • Date de début Date de début

Eureka

Éclairée
Voila j'ai fais mes premiers '' amandes '':confused: euhh c'est pas ma forme préférer lolllll j'ai même eu de la difficulter a faire une déco, j,avais pas d'inspiration et tous se que j,essayais je trouvais pas ca très jolie lolllll

amandesvitrail.jpg

mais j'ai aussi essayé le vitrail parme #33 qui est nouveau dans la games des vitrail pébéo........... outch j'ai eue quelques probleme a faire mes french que j'ai du recommencer sur certain doigts , je sais pas si c'est parce que j'ai trop mis de goutes dans le monomer mais il se travaillait pas très bien comparativement au autres vitrail, en plus j,avais fais la préparation d'avance comme d'habitude et surprise quand j,ai voulu l'utiliser il avait figer dans le fond du récipient .... :eek3:se que les autres vitrail ont jamais fait !!! alors .... ?????:8-confused: mais bon j'ai quand même fait ma main ainsi pour mes premiers amandes.

Vous en pensez quoi ?:hmmm::flower2:
et quelqunes a eux se genre de probleme avec la vitrail pébéo ?

Re : amandes en vitrail

je trouve cette pose amande très jolie

Je n'aime pas cette forme meme si il faudrait que j'en fasse!!!lol
Mais waouhh je trouve ta pose superbe et l'harmonie des couleurs est parfaite, pour le reste je ne suis pas pro donc je ne me permettrais pas de juger. :2-big-smile:

Bonjour,

Je ne suis pas une super fan du violet mais bravo c'est joli
Merci :54-flower:
je trouve cette pose amande très jolie
Je n'aime pas cette forme meme si il faudrait que j'en fasse!!!lol
Mais waouhh je trouve ta pose superbe et l'harmonie des couleurs est parfaite, pour le reste je ne suis pas pro donc je ne me permettrais pas de juger. :2-big-smile:
Merci et lolll moi aussi j,ai fais parce que.... il viendra un moment ou je devrai en faire a quelqun :confused:!!!:teehee::54-flower:

très jolie , bravo

erci :2-big-smile:
Et elle ose se plaindre... j'hallucine... :doh:

"Copier/coller va !!!!"
:sad2: bha oui c'est mon ti coté masculin qui ressort aujourd'hui mdrrrrrrr donc je chiale :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::teehee:

je la trouve classe ta pose et j'aime bien la déco, bravo.

Merci des vos commentaires j'apprécie:flower2::3-blink:

voila ma 2 eme mains...

amandesvitrail2.jpg amandesvitrail3.jpg

La je peux dire j'ai fais ma première pose amandes:29-sunglasses-tongu et c'est vrai qu,elle a un avantage même avec une certaine longueur, je suis surprise !!! la longueur me nuis pas du tout !! pourtant a cette longueur en forme carré j'aurais déja du mal a bien taper mes lettres sur le clavier lolllllll
finallement l'adaptation du look se fait assez bien:3-blink::54-flower:

Je regrette pas de l'avoir essayer:30-niceeyes:

Trés bon choix de coloris mais je trouve un peu pointu comme amande non?
Bon les formes s'est comme les gouts ils en faut pour tout le monde!
Tu fais du beau travail!!!

Trés bon choix de coloris mais je trouve un peu pointu comme amande non?
Bon les formes s'est comme les gouts ils en faut pour tout le monde!
Tu fais du beau travail!!!

ah bon !! je croyais je devais le faire ainsi ? alors amande et/ou oval c'est la même forme ?

ah bon !! je croyais je devais le faire ainsi ? alors amande et/ou oval c'est la même forme ?

heu ? TU me pose une colle!!!!attends de voir les autres avis !moi quand on me demande en amande je fais en arrondi plutot classique maintenant je peux me tromper car petit pointu je viens dapprendre que c'est des stylletos et les logs des styllets!!!!bref je me mélange un peu le principal c'est que ça plait a ta cliente !!!bises

tres jolie pose, deco tres fine j'adore
merci:2-big-smile::54-flower:
heu ? TU me pose une colle!!!!attends de voir les autres avis !moi quand on me demande en amande je fais en arrondi plutot classique maintenant je peux me tromper car petit pointu je viens dapprendre que c'est des stylletos et les logs des styllets!!!!bref je me mélange un peu le principal c'est que ça plait a ta cliente !!!bises

ok lolll tu me l'apprend pour les stylletos... moi aussi je suis un peu perdu avec '' la griffe, l'amandes, l'ovale, et le pointu '' stilet ca j'ai sur le petit doigts donc lui je le sais :29-sunglasses-tongu mais voila je me suis fié a cette forme lolll
amandes-miam.jpg
On verra ce que les pros de la forme amandes diront !!!:3-blink:

c'est très joli
bis :dsmile:
jenny
merci :54-flower::30-niceeyes:

Retour