Ames Sensibles S Abstenir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : Ames Sensibles S Abstenir

rrrrroooooooooo la vache tu as du hurler de douleur
je men suis retourner un hier et bonjour...pourtant c est pas a ton stade alors j immagine la douleur

oh lala tu as du voir toutes les étoiles ma povre, je compatis ( c bien pr ca ke je veux pas de styllettos)

OMG !!! brrrrrrrrrrrrr ça fait froid dans le dos
j'espere que ça va aller

ben en fait j ai voulu attraper quelque chose et mon doigt s est retourné, j ai jamais eu une tel douleur
en plus fallait que j enleve l ongle qui etait resté accroché mais j arrivais mm pas à le toucher

oh petard!!!! maintenant que je vois la photo ca me retourne le coeur
ma pauvre je compatis à ta douleur, soigne toi bien surtout
et courage
bisous

ohhhhhhh puréeeeeeeeeeeee mais que j'ai mal en regardant ca.

Je te plaind, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ca prouve que tes poses tiennes super bien, mais je ne voudrais pas avoir un truc pareil pour le savoir.

Bisous, soigne toi bien surtotu pour pas avoir d'infection hein.

vous savez a la pharmacie, ils voulaient me retirer le peu de gel qu il me reste, sont completement fou!!!!!!!!! le premier qui me touche le doigt je le tue mdrrr

je vous remercie vraiment les filles pour votre soutien, ça me va droit au coeur :)

whoooooooooo j'ai eut du mal à cliquer sur la photo....
Ma pauvre je suis toute retournée digne d'un film d'horreur....
Bon courage et prompt rétablissement tu dois en avoir pour un moment avant que l'ongle pousse!!!!!!
Bisous

ohhhhhhh puréeeeeeeeeeeee mais que j'ai mal en regardant ca.

Je te plaind, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ca prouve que tes poses tiennes super bien, mais je ne voudrais pas avoir un truc pareil pour le savoir.

Bisous, soigne toi bien surtotu pour pas avoir d'infection hein.

merci miss
c est vrai que j pensais pas que ça tenais si bien :(
merci encore :)

oh la la, c'est effectivement digne d'un film d'horreur, j'imagine la douleur!!!
essaie que ça ne s'infecte pas, et à mon avis tu ne feras plus de stylet!

mal au ventre en voyant ça......
Protege-le bien, si tu as genre du cicatril ou homéoplasmine, mets-en une grosse couche, ça va te faire du bien sous une compresse... ça va secher et ça ira deja un peu mieu...
bisou!!!!

franchement sa me donne pa envie de refaire ma pose qd on voit cki peut arriver!!!
jte plain dtout coeur!

Oui en effet je voulais tester cette forme sur mon pouce ce week-end je pense que je vais attendre... Gros bisou a toi et soigne toi bien je suis de tout coeur avec toi!!! Je sais que ces quelques mots ne t'empècheront pas d'avoir mal mais c'est tout ce que je peux faire pour toi malheureusement... COURAGE !!!

J'en ai des frissons!!!!moi le mien du petit doigt il s'est cassé en nettoyant derriére les wc!!!je n'en veux plus et surtout que j'ai vu ton doigt et ton traitement de piqure de tetanos non merci!!!
J'éspére qu'il ne poussera pas tordu!!!!
Courage ma belle!!!

Retour