Ames Sensibles S Abstenir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : Ames Sensibles S Abstenir

je te plains vraiment car j ai eu la meme chose cet été au gros orteil :yes:

NON PAS LE STYLETO :tongue4: MAIS L ONGLE ARRACHE DE MOITIE ALORS QU IL DEPASSAIT JUSTE A PEINE DE L ORTEIL :twitcy: TU RIES JAUNE APRES

DONC ATTENDS BIEN QUE CELA CICATRISE ET NE SOIT PLUS DOULOUREUX AVANT DE T OCCUPER DU GEL QUI RESTE
du coup pour moi le reste de l ongle est tombe ma pauvre j espere que cela ne va pas te faire la meme chose ??
bises sandy

J'arrête pas de regarder la photo, purée, comment ça doit vraiment faire trop mal !! J'ai jamais vu un truc pareil !!

Tu as fait ça comment au fait ?

Mais c'est vrai que j'y avait déjà pensé, les stillets, je ne saurais rien à faire avec ça moi, vaisselles, ménage etc... Ca doit pas être simple, mais là, ça me décide totalement à ne jamais en faire lol

Bon courage soigne toi bien...
mais c'est que tu t'est carrément arraché l'ongle naturel avec ??
aie aie aie....
donc les stylets ce sont des prothèses comme ça ?? et ben jamais j'en mettrais alors....
encore une fois soigne toi bien

eh oui... ca peut arriver de fois... malheuresment... et pas que avec des styllets...
le plus important c`est de bien placer et bien renforcer la zone du stress...

mais j`ai un mot d`encouragement pour toi ma pauvre - la douleur va vite passer et pas forcement ton ongle sera tordu... regarde la deuxieme photo - ma copine a perdu un styllet, mais tout va bien, l`ongle est normal maintenant... protege bien ton ongle et hyponyhium :yes:

bon courage, bisous!

Pièces jointes

• zerwany paznokiec.jpg
    zerwany paznokiec.jpg
    28.5 KB · Affichages: 126
  • po sztylecie....jpg
    po sztylecie....jpg
    23.9 KB · Affichages: 137

ro didonc je vous plaints sérieux ...moi la derniére fois deja en reméttant quelque chose je me suis fait mal aussi et je l'ai bien senti passé deja même sans perdre mes vrai ongles...alors là j'imagine même pas...

J'ai même pas cliqué sur la photo tellement que la miniature m'a fait froid dans le dos.

D'ailleurs ça m'a glacé le sang je le sens dans mes doigts.

C'est décidé, jamais trop de longueur pour moi

Tout plein de pensées pour toi !

aie aie !! ca doit faire tres tres mal !!
je suis nouvelle ! j'apprends depuis peu le metier avant de faire la formation de prothesiste ongulaire alors j'ai plein de questions !!! et je sais pas ce qu'ai un stylet ???, comment cela ai arrivé ??
Merci pour vos reponse !!

aie aie !! ca doit faire tres tres mal !!
je suis nouvelle ! j'apprends depuis peu le metier avant de faire la formation de prothesiste ongulaire alors j'ai plein de questions !!! et je sais pas ce qu'ai un stylet ???, comment cela ai arrivé ??
Merci pour vos reponse !!

un stylet c`est la forme d`ongle - tres long et pointu.

mais il faut pas avoir trop de peur... on peut toujours casser un ongle, meme un ongle court... l`essentiel c`est de savoir construire l`ongle... si on suivi les regles, donc l`architecture est bonne, le risque est minimal :34-yes:
ca arrive, les ongles sont au gel ou en resine, pas en acier :wink2:, mais les ongles repoussent, heureusement.

quand l`ongle est casse comme ca, l`hygiene est primordiale, savoir soigner et proteger, voila!

Aie aie aie !!!
Je me suis à peine fendu l'ongle sur toute la largeur au même endroit et j'ai hurlé, mais alors là ce qui t'es arrivé est 1000 fois pire !!!
Comme je te plainds !!
Je suis désolée, une grosse pensée pour toi.

C'est très dure de voir la photo de ce desastre.
Tu auras une poupée pour les fêtes pa drole.
Bon courage pour la cicatrisation.

Bon courage soigne toi bien...
mais c'est que tu t'est carrément arraché l'ongle naturel avec ??
aie aie aie....
donc les stylets ce sont des prothèses comme ça ?? et ben jamais j'en mettrais alors....
encore une fois soigne toi bien

oui je me suis carrement arraché l ongle naturel avec, j avais fait le stylet au chablon, pas de capsule et pourtant mon bombé etait bien placé, ma pose avait à peine 15JOURS grrrr

Ca va mieux aujourd'hui ?
pfff, j'espère pour toi que oui, courage.....

le douleur est supportable aujourd hui par rapport à cette nuit :(
j suis handicapé par contre:21-crazy: du doigt et du bras où le doc m a fait le vaccin anti tetatos
merciii de prendre de mes nouvelles :)
biz

Oh mon dieu!!!!
J'ai trop mal pour toi!
Pour la seule et unique pose que j'ai fait en résine au mois d'octobre, je me suis prise un ongle dans un montant de porte, j'ai eu super mal et mis 10 minutes avant d'oser regarder l'état de mon ongle. Heureusement pour moi, c'est le faux-ongle qui a sauté, mais j'ai tellement souffert que j'ai cru que mon ongle naturel était parti avec...
Je te souhaite un bon rétablissement et surtout que ton ongle repousse normalement, la nature est bien faite parfois... Plein de courage... biz...

aie!!!!!!!!!!! tu t'es carrément arraché la plaque de ton ongle!!!! comme tu dois avoir mal!!!! soigne toi bien....

Retour