amiclubwear

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiSsiZGa²
  • Date de début Date de début
Re : amiclubwear

lol ha lala ces filles oubliez pas que cest bientôt noel il faut garder des sous ^^

j'economise deja un cadeau n'ayant plus de chéri lol alors le budget passe en craquage shoes lol

lol ah ben oui xD moi pas de bol le 10décembre c'est nos 4ans avec mon chéri et ensuite ya noel xD lol

pour zhomme a moi c'est à la fin du mois... mais son cadeau est bien caché depuis septembre... lol

lol hannn moi je sais pas trop je pensait à un clavier d'ordinateur mdr oui je sais c'est pas très romantique pour nos 4ans mais au moins il s'en servira xD

bé nous on a loupé nos 5 ans!! lol on s'en ai rendu compte y'a 2 semaine alors que c'etait le 18 Septembre!!
Sinon karen j'adore les escarpin noir et les bottes avec boucles en bas!!

bé au moins vous avez zappé tous les 2 lol mon ex pour nos 6 ans pour une fois j'avais rien prévu (d'habitude c'était toujours moi qui organisait tout, anniversaire, st valentin etc) et là j'ai dit je le laisse faire on va voir, ben soirée mcdo avec des amis puis il est parti jouer au poker avec ces potes je te dis pas comme j'étais contente :'(
sinon j'ai mis les cuissardes aujourd'hui avec un tregging et comme je pensais ça donne beaucoup mieux qu'avec un jean, je vais refaire une commande là je pense parcequ'il me faut des chaussures plates (j'en ai aucune j'aime pas lol) pour aller voir Mickey ;)

oui il vaut mieux eviter Mickey Club en talon quoi que a la fin de la journée tu les auras les chaussures plates mais à tes risque et perils!! lol
je viens de craquer moi aussi cet aprem pour des plateformes en cuir gris!

en fait un tregging c'est bien entre le jeans et le legging ? mais est-ce que ca fait comme un jeans en haut ? je veux dire est-ce qu'il y a des boutons, une fermeture éclair etc ... et surtout c'est taille basse ?

oui voilà et y'a des tregging pantalon aussi je veux m'en prendre un ! là j'ai mis avec un tregging une jupe courte en jean et un haut noir ça faisait bien :)

oui le jegging c'est soi imitation jean mais en une matiere comme le joging j'ai l'impression un peu coton mais je sais pas si c'est beau porté

ah oui j'aimerai bien tester voir ce que ça donne je regarderai prochaine fois que j'irai faire les boutiques...

hannn ok ok bon ben j'irai voir je voudrais un jeans vraiment vraiment serré !! et avec mon petit 34 j'ai du mal ...

Retour